Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

haha esti que c'est l'équipe qui me fait le plsu rire de la NHL. De la bisbille à l'inerne comme s'est pas possible..tout de suite apres l'échange entre Subban et Pleky. Lol..quelle équipe mediocre.

C'est exactement le type de "haters" comme toi qui me font défendre le Canadiens alors que c'est même pas mon équipe préféré.

De la bisbille, t'en trouves dans TOUTES les équipes. Sauf que quand ça va bien, le monde se taise. Quand ça va mal, ça sort. Tu remarqueras que ça marche de même, PARTOUT. La grosse erreur des Canadiens est de n'avoir JAMAIS accepté une saison perdante et d'avoir pris un virage jeunesse, tout simplement. Il est plus que le temps cette année de faire monter les joueurs du futur et construire sur se développer une identité. Comme les Bruins l'ont fait v'là quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le type de "haters" comme toi qui me font défendre le Canadiens alors que c'est même pas mon équipe préféré.

De la bisbille, t'en trouves dans TOUTES les équipes. Sauf que quand ça va bien, le monde se taise. Quand ça va mal, ça sort. Tu remarqueras que ça marche de même, PARTOUT. La grosse erreur des Canadiens est de n'avoir JAMAIS accepté une saison perdante et d'avoir pris un virage jeunesse, tout simplement. Il est plus que le temps cette année de faire monter les joueurs du futur et construire sur se développer une identité. Comme les Bruins l'ont fait v'là quelques années.

Ce sont des humains les joueurs ah ouin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis tanné et je n'en peu plus. Si vous écoutez RDS, remarqué les mains de Alain Crête lorsqu'il parle en studio ou bien lorsqu'il anime Canadien Express. C'est hilarant! Il enlève la première feuille de sa pile, pour ensuite la remettre, ensuite l'enlever, il fait une feinte d'enlever la seconde feuille, remet la première par-dessus. Bref, plaisir garantie. Il fallait que j'en parle.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à trouvé Subban vraiment, mais vraiment peureux ... pour ne pas dire fif en tabarnak ? Il est pire que Maxim Lapierre tant qu'à moi. J'pense que c'est la troisième fois en 2 semaines qu'il y a une escarmouche et que son premier réflexe c'est d'se crisser en position foetale sur la glace.

Pour ensuite se relever avec son grand sourire de fendant comme si de rien n'était. Sérieusement, grow some fucking balls.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un fois un trade qui a du sens à long terme pour le CH. Bien que Bourque peut apporter quelque chose immédiatement c'est un joueur moins talentueux que Cam, très individuel et intense une fois sur dix.

Holland ce sera un miracle s'il joue une partie dans la NHL en carrière. Ce qui pourrait l'aider c'est de remplir son frame et le fait qu'il a un bon jeu défensif. C'est deux conditions pourraient lui faire voir du temps sur un 4e trio dans plusieurs années. On sait jamais, il connait un bonne saison dans la WHL comme joueur de 20 ans. On verra l'an prochain comment il va se comporter dans le PRO (AHL) ça nous dira un peu plus sur son potentiel à long terme.

Le choix de 2e ronde et le fait que le CH se fait de place sur la masse salariale sont les 2 meilleurs points pour ce trade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien honnêtement, je ne serais pas surpris de voir Bourque seulement de passage avec le Canadien. Il a un cap hit raisonnable et malgré sa paresse, il marque toujours 20 buts ou plus. Je ne serais pas surpris de voir un contender avec un peu de cap space tenter de mettre la main sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canadien c'est comme un soap américain depuis 4-5 ans. J'adore suivre leur péripéties. Gauthier qui s'en va dire que la sortie de Cammy n'avait rien a voir avec l'échange hahahahha. Il nous prends vraiment pour des épais.

Il y a presque 1 mois maintenant Gauthier passait à deux doigts de faire l'acquisition de Bourque..

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/2125-cammalleri-a-calgary-mason-raymond-a-montreal-patrick-roy-a-dit-non-mais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un blogue X de rds.ca

Selon le site 25stanley.com, le Canadien de Montréal aurait offert à son cerbère #1 un contrat de 49 millions de $ sur une période de 7 ans (donc 7 M$/saison). Carey Price aurait surenchérit pour la même somme par saison, mais sur 10 ans (donc 70 M$ au total). Je serais prêt à payer ce prix…

Selon le site danslescoulisses.com, Geoff Molson aurait mentionné que la présente saison était la dernière de Scott Gomez avec le Canadien, peut importe ce qui allait se passer. Il aurait dit cela lors d’un tournoi de hockey auquel son fils participie à Jonquière. Est-ce que son contrat sera racheté ou “Le Mexicain d’Alaska” sera échangé d’ici la date limite des transaction? D’après moi, il sera racheter et G-Love retournera en Alaska.

Également selon le danslescoulisses.com, P.K. Subban pourrait quitter vers l’Ouest. Les Sharks, les Kings, les Ducks et les Canucks seraient tous intéressés aux services du jeune #76, mais le Canadien ne le laissera pas partir à n’importe quel prix! Bobby Ryan, Ryan Getzlaf, Mason Raymond et Dustin Brown seraient les joueurs qui intéresse le CH. Dans le vestiaire comme sur la glace, P.K. ne serait plus apprécié par ses coéquipiers. Même Carey Price en aurait marre. Et moi, je suis tanné de le voir jouer comme il l’a fait contre les Bruins jeudi soir dernier.

Avez-vous vu des choses sur les internets? Croyez-vous en ce qui est écrit ici? Avez-vous des commentaires? Êtes-vous tanné du Pernell-Karl autant que je le suis? Écrivez-moi, je réponds toujours le plus rapidement possible!

Mais n’oubliez pas, ce ne sont que des RUMEURS.

Disons qu'on prend au sérieux cette rumeur, vous en pensez quoi ? Autant pour Price que Subban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...