Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rêvé qu'un professeur me demandait de me changer de vêtements, et qu'il faisait exprès d'entrer dans la même pièce que moi juste au moment ou je n'avais pas de pantalons. I

J'ai rêvé cette nuit que je mangeais une plotte :S

En plus je n'y arrivais pas parce que ça goûtait pas bon.

Ce rêve me trouble.

Pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous avec Super Jesus ou Lovely Complex au lieu de placer tout ton manque et ton désespoir dans quelques rêves puérils? Nous avons les ressources. Utilise-les.

Ceci étant dit, le dernier rêve dont je me souvienne particulièrement impliquait une star du passé souvent oubliée : André Robitaille.

Je me souviens vaguement que j'animais quelque chose (une émission quelconque) avec lui. Il était dans une voiture et la voiture était sur le plateau. J'imagine que c'était une manière pour mon rêve de me dire qu'il avait du budget.

robitaille_andre.jpg

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé cette nuit que je mangeais une plotte :S

En plus je n'y arrivais pas parce que ça goûtait pas bon.

Ce rêve me trouble.

Connaissais-tu la propriétaire de la plotte? Peut-être que t'as juste envie de broutter une cerise. Ça arrive fréquemment chez les jeunes femmes de faire des rêves homo-érotiques.

Maintenant, raconte en détail...

*prépare son lubrifiant et s'installe confortablement devant l'écran*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Jésus m'intéresse pas vraiment mais si Lovely acceptait un rendez-vous avec moi, je pense que ça m'aiderait. Merci Coup de Théâtre.

Elle accepte tous les rendez-vous, tant que tu lui dis 2 minutes à l'avance.

Mais fais gaffe de ne pas passer tout de suite après Super Jesus ou autre, tu pourrais hériter d'une "plotte qui goûte mauvais". Et Dieu sait qu'on déteste les rêve prémonitoires du genre.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rêver que j'étais de retour à l'école. Pas nécessairement au secondaire, mais juste à l'école. Pis je trippais fréquentais une jolie asiatique qui avait un côté un peu "miss parfaite". Du genre bonne à l'école, assez prude (j'essayais de l'embrasser et elle me disait "non, pas tout de suite, sois patient). Bref. Mais la fille était tellement jolie et tellement gentille, intelligente et blablabla, que je m'en foutais. On avait du bon temps ensemble. J'en parlais à mon colocs qui me disaient "C'est cool, mais ta blonde (tssé, celle de la réalité), elle?" Et là je me suis réveillé.

Bref c'est ça. Ah oui, avec la jolie asiatique, dans mon rêve, on se tenait dans le genre de local qui a été réservé pour la pastorale mais que l'animateur a dû changer en local d'activités parascolaires et communautaires à cause de la loi sur la laïcité. T'sais, le genre de local peint à la gouache par d'anciens étudiants avec plusieurs murailles, des jeux de sociétés et des tables pour jouer au carte. Le genre de local que chaque école secondaire possède, sans que la plupart de ses élèves y ait mis le pied. Et on marchait dans la rue, aussi.

Pourquoi je prends la peine d'écrire autant de détails poches? Parce qu'il est rare que je me souvienne de mes rêves et l'image de celui-ci était plutôt forte. Je peux pratiquement me rappeler les sons, les voix de et les visages de touts les protagonistes. Quelque chose de rare, puisqu'habituellement, tous les personnes dans mes rêves ont un village très flous, même si je les connais IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve sans cesse que je suis à mon dernier poste en date (infirmière de nuit en geriatrie) je fais mes tournées, il m'arrive que des merdes, je n'ai pas fini à 9h alors que ma nuit s'arrete à 7.

Ou alors qu'on me nomme à un poste hallucinant et puis qu'on me dit "tu n'as pas les competences !"

Et j'ai eu a nouveau un reve eveiollé. Je suis chez moi sous la couette, je sens le poids de la couette, ma sueur si j'ai chaud, les bruits de l'avenue a coté, ceux du chat, je sais que je suis endormie, mais je ne peux pas bouger. Alors un homme entre dans ma chambre, il regarde par la fenetre dont les rideaux sont pourtant baissés. J'ai tres peur, j'essaye de bouger, je ne peux pas. L'homme se retourne vers moi et j'entends un ziiiiip et tous mes poils se herissent, meme ceux de la niuque, meme mon sacalp me gratte.

Alors je peux peu à peu bouger mes doigts et mes orteils, j'ai besoin urgent de manger du chocolat que je tete au lit en pleurant de soulagement, je me rendors et je fais un reveil pepere au matin (avec du chocolat sur l'oreiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reve sans cesse que je suis à mon dernier poste en date (infirmière de nuit en geriatrie) je fais mes tournées, il m'arrive que des merdes, je n'ai pas fini à 9h alors que ma nuit s'arrete à 7.

Ou alors qu'on me nomme à un poste hallucinant et puis qu'on me dit "tu n'as pas les competences !"

Et j'ai eu a nouveau un reve eveiollé. Je suis chez moi sous la couette, je sens le poids de la couette, ma sueur si j'ai chaud, les bruits de l'avenue a coté, ceux du chat, je sais que je suis endormie, mais je ne peux pas bouger. Alors un homme entre dans ma chambre, il regarde par la fenetre dont les rideaux sont pourtant baissés. J'ai tres peur, j'essaye de bouger, je ne peux pas. L'homme se retourne vers moi et j'entends un ziiiiip et tous mes poils se herissent, meme ceux de la niuque, meme mon sacalp me gratte.

Alors je peux peu à peu bouger mes doigts et mes orteils, j'ai besoin urgent de manger du chocolat que je tete au lit en pleurant de soulagement, je me rendors et je fais un reveil pepere au matin (avec du chocolat sur l'oreiller)

Wark!!! Je te comprend donc la dessus! Je suis infirmière moi aussi et le rêve le plus chiant que j'ai fait à propos de mon travail était que je travaillais sur une unité inconnue, j'étais nouvelle, supposé ment en formation et que l'infirmière qui m'orientait se foutait de ma gueule mais de manière vraiment ingrate. Et je passais mon temps à courir après le cardex de mes patients. Je n'avais rien de fait et les autres infirmières ne m'aidait pas. A la fin du quart, je me suis mise à leur hurler après. Je pleurais de rage

Bref...je me suis réveillée en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis réveillé la nuit passée après avoir fait un "cauchemar".

En gros, dans mon rêve, je conduisais sur des petits chemins de campagnes, la nuit, avec la blonde de Franshit. On cherchait un endroit X sans le trouver. Soudain, on trouve le dit endroit. Y'a une pancarte Remax devant et trois ou quatre personnes qui parlent. Je me stationne juste un peu en avant de leur voiture, sur le bord du chemin. Voilà tu qu'une dame du groupe, assez potelée et rondelette, part à courir en direction de notre voiture, en criant "Timmy, mon fils perdu!" C'était une agent d'immeuble qui croyait que j'étais son fils perdu ou quelque chose dans le genre. La pauvre a finit sa course en se garrochant carrément sur le vitre arrière, comme pour grimper sur l'auto à la manière d'un zombie. J'ai mis la pédale au fond et on est reparti en trombe. J'me suis réveiller juste après.

Je sais que c'est que ça a pas l'air d'un cauchemar dit comme ça, mais je sais pas, j'me suis réveillé avec le même feeling de terreur que quand j'ai un mauvais rêve. Ah pis, la petite madame qui "crawl" sur mon char comme ça, avec des gros yeux globuleux, c'était atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivés mais quand j'avais environ 7-8 ans, parfois dans mes rêves je savais que j'étais en train de rêver. Ça ne me donnait pas plus de contrôle sur mon rêve, il continuait à se dérouler et j'avais toujours des contraintes, mais je savais que j'étais en train de rêver et je le disais aux personnages dans mes rêves.

Je me souviens entre autres d'un rêve où j'étais sur une plage avec deux autres personnes et une meute de loups nous courraient après pour nous dévorer. Je me suis arrêtée net et une des personnes m'a crié "COURT" et j'ai répondu " C'est pas grave je suis en train de rêver ".

Parfois aussi quand je faisais des cauchemards et que je savais que c'était un rêve, Je m'acroupissais, les mains par-dessus la tête, et en me concentrant fort j'arrivais à me réveiller.

Et d'autres trucs étranges comme avoir des sensations physiques réelles surtout quand j'avais peur. C'était excessivement désagréable.

Ou faire un rêve éveillée? Ça ne m'est pas arrivé souvent mais c'était des expériences très pénibles. Me réveiller pendant un rêve, et continuer à rêver, les yeux ouverts, dans ma chambre. Il m'est arrivé deux fois de me réveiller la nuit et de sentir quelqu'un à quatres pattes par-dessus moi, de réellement sentir les jambes et les bras autour de moi et d'entendre la respiration. Et à toutes les fois j'étais paralysée.

M'enfin, tout ça, ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivée appart les rêves éveillés il y a environ un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Il m'est arrivé deux fois de me réveiller la nuit et de sentir quelqu'un à quatres pattes par-dessus moi, de réellement sentir les jambes et les bras autour de moi et d'entendre la respiration. Et à toutes les fois j'étais paralysée.

Je veux pas t'alarmer, mais je crois que tu t'es fait violer par un incube, la version masculine d'une succube. Je te suggère de te trouver une pilule du lendemain extra-forte et de la faire descendre avec de l'eau bénite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'alarmer, mais je crois que tu t'es fait violer par un incube, la version masculine d'une succube. Je te suggère de te trouver une pilule du lendemain extra-forte et de la faire descendre avec de l'eau bénite.

À moins qu'elle ne veuille enfanter le prochain Antéchrist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Bof, de façon générique, on les nomme les cambions. Pour enfanter l'antéchrist, il faudrait que l'étoile du matin elle-même s'abaisse à visiter une femme dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais spectatrice dans le rêve, ça se passait vampires vs inquisiteurs avec le passage à la Question puis liquidation de la fiancée du vampire, qui se vengeait ensuite de diverses manières sur les pretres. Je vais arrêter de lire de la bit lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un genre de camp, on etait plein de gars et de filles, tous dans le même dortoir et même salle de bain publique,y'avais un gros radar/sonar de sous marin au milieu avec des points bleus qui bipaient, pi y'avais pas de gêne la tous le monde prenait sa douche ensemble(gars et filles) mais c'était dans des genre de petites cabines mais les panneau arrivaient même pas à la taille :P Bref tous le monde à poil, pi la y'avait une floune de 15 ans avec qui je travaille qui m'attire pas pantoute, mais que dans mon rêve elle avait clairement un oeil sur moi pi j'lui répétais sans cesse que j'étais pas intéressé, que j'étais déjà en couple etc.

Bref un gros WTF

Et aussi avant j'ai rêvé que je couchais avec une fille, mais je sais pas si je trompais ma blonde, je sais pas si dans mon rêve j'étais en couple, je sais pas si c'étais ma blonde la fille, et je sais même pas c'était qui, je la voyais pas, aucun souvenir de sa face, juste un souvenir de ma bite qui la pénétrait... lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la sieste, interrogée par un obscur service de renseignement pour je ne sais quelle affaire à laquelle j'étais mêlée, seul truc atypique, un flic/agent des services secret/ma cousine conclus le rêve en déclarant fermement "Je sais que c'est vous car votre père est BOULANGER !"

Je me suis réveillée direct les yeux grands ouverts avec l'impression d'avoir compris un truc capital pendant une seconde. Mon père n'est bien sûr pas boulanger, je ne connais aucun boulanger personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je jouais à un jeu style Dragon Ball Z dans un centre commercial japonais, comme j'ai gagné la deuxième place, j'ai eu une poignée de cuillers à cocktail bleues. Plus tard, dans le IGA du centre commercial, je passe à la caisse avec une boite de Oreo, des melons et de la bière tout en racontant à mon amie Caro ô combien je ne veut pas rentrer chez moi jeudi. Le caissier se trouve à être Ozzy Osborne mais avec un maquillage blanc autour des yeux. Il me donne le chemin pour rentrer chez moi. En voiture, je conduis mais je n'ai pas peur (contrairement aux autres rêves où je conduit). Arrivée à Québec, je me trompe d'échangeur et je tourne en rond puis j'arrive à Beauport (wtf, j'ai pas été là depuis genre 4 ans)...Et là je me réveille, piquée sur l'os du gros orteil, it hurts rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je dormais, puis que je me réveillais doucement en regardant le plafond. Déjà, le premier détail qui me marque est : "Fuck, je suis retourné dans l'appart de ma mère ?" et ensuite : "Pourquoi y'a autant de bestioles au plafond ?"

En examinant de plus proches ces-dites bestioles, je constate que ce sont TOUTES des foutues araignées de multiples grandeurs / grosseurs. Je m'approche de la fenêtre pour ouvrir le rideau et des araignées me glissent sur la main, que je tasse nonchalamment en me demandant pourquoi est-ce que les araignées sont venues ici ?

Bref, je sors dehors et je me promène dans une énorme toile d'araignée... Puis je me réveille avec une envie de chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, viande. C'est pas mon dernier, mais je viens de me souvenir d'un rêve que j'ai fait il y a 3 ans environ. J'en reviens toujours pas.

Le rêve n'avait aucun contenu, sauf qu'il était chauffé. Et ça va plus loin que le fait que je dorme en ayant chaud. Non non. J'ai fait un rêve chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...