Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Dans la série "j'ai rêvé à quelqu'un du Dép".

Je devais présenter une pièce de théâtre et j'étais nerveuse, alors avant de monter sur scène, je remontait la rue St-Jean à la recherche d'un bar pour boire un verre et me calmer. J'entrais quelque part et le barman, c'était Darksoul. Je lui demande ce qu'il aurait de bon pour moi.

Lui : Je vais te faire un truc. Toutes les filles commandent ça quand elles viennent.

Moi : Ok.

Et là il me fait un truc étrange avec des ananas, des pêches en canne ... ça ressemble par à un drink. C'est plus comme une bouette de fruits qu'il étend sur une plaque et garnit d'une cerise au marasquin. Il me tend la plaque.

Moi : Les filles commandent vraiment de la marde.

Pis je suis partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tiens, j'espérais revoir ce sujet puisque j'ai fait un rêve assez étrange cet nuit et je m'en suis rappelé, ce qui ne m'arrive pas souvent.

J'étais dans un village (ça ressemblait à Montmagny...), puis je suis entré dans ce qui était annoncé comme une animalerie. En y entrant, il n'y avait personne, la lumière était fermée, mais il y avait un oiseau vert dans une cage. Quand je m'en suis approché pour le regarder, une dame est arrivée et m'a expliqué que c'était un oiseau incroyablement intelligent. Elle lui parlait et lui expliquait que j'étais un invité, elle lui posait des questions et il hochait la tête pour répondre "oui" ou "non". Lorsque j'ai voulu lui parler, la dame m'a engueulé, je n'avais pas le droit.

Je me rappelle moins de la fin, mais j'avais l'impression que j'étais finalement dans un reportage qu'on tournait qui parlait de l'oiseau-prodigue, et la dame montrait ses seins à la caméra.

Y a-t-il quelque chose à analyser dans ces conneries, mon cher?

hahaha crissement random

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais au tribunal pour plainte contre viol par mon père.(je n'ai jamais été abusée par mon père, au cas où)Il y avait moi jeune (20 ans) et moi moins jeune avec mon fiancé. La moi plus âgée disait à son ami "il a ruiné ma vie, mais je t'aime et je porte ton enfant. La moi plus jeune disait à la barre, parlant du pere "je l'aime et je porte son enfant" Weird et traumatisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dernier rêve, j'étais entouré de pirhanas dans un lac pollué. Les pirhanas menaçaient de s'en prendre a moi si je buvais pas l'eau du lac. On m'a dévoré un bras, une jambe et une oreille avant que je comence a boire.

Pis finalement j'suis mort asphyxié parce que j'ai bu trop d'eau du lac pis j'me suis rendu compte que je respirais sous l'eau.

Weird dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas exactement du rêve que j'ai fait la nuit passée, le seul truc qui m'a marqué pour vrai, c'est que je m'étais trouvé une sacrament de grosse palette d'LSD, j'étais très surpris/content et je me suis réveillé.

Habituellement, mes rêves sont faits réalistes ou environ pour ce qui est de l'environnement, avec la particularité qu'y'a toujours un ou des antagonistes qui veulent ma mort, curieusement, ceux qui me protègent et m'aident se trouvent à être des êtres supposés être evil (Darth Vader, des vampires, Megabyte...). Et je fais énormément de lucid dreaming. Mon sommeil est une vie parallèle, en plus polyvalente et malléable. Ah, sinon, sexe.

Si je dois y aller avec un rêve dont je me rappelle à peu près complètement, j'irais avec un que j'ai fait il y a longtemps (vers mes 8-9 ans), dans ce temps-là, c'était un peu plus chaotique. Alors, j'ai commencé dans une pièce très sombres et j'ai remarqué une porte par la lumière qui filtrait au-dessous, j'ouvre et je me trouve dans un couloir, je le marche et à l'autre bout, je débouche dans une assez grande salle... je vais tenter de vous faire un dessin en vol d'oiseau à la fin du post pour un visuel de l'espace dans lequel j'aventurais. Donc, je sors du couloir, par l'autre côté, sans porte, et je tombe sur ma famille, dans une seule grande salle (voir le dessin), ma mère, mon père et mon frère, mais ils sont figés, souriants et «m'envoient la main» (pouvait pas tellement, puisque figés), ma soeur y était pas, elle était pas née dans ce temps-là. Après un moment, je continue mon chemin vers la droite et une araignée mécanique allait et venait d'un coin à un autre, en longeant un mur et je me sentais bien de savoir qu'elle ne m'attaque pas, je la sentais comme une amie, un peu plus loin, mais pas trop, y'a deux murs autres murs qui servent pratiquement à rien, les murs sont parallèles et il se trouve à y avoir un bouton si on les passe, en se rendant au bout. Je décide de faire le chemin, mais ce chemin-là se trouve à être bourré de piège de toutes sortes (des grandes haches, des lasers, name it, c'était digne de tous les jeux vidéos mis ensembles) que je réussis quand même à éviter. Quand je suis rendu au bouton, je le pèse, naturellement... à mon découragement, ce que ça a valu, ça a été de simplement désactiver la foule de piège que je venais de passer. Comme il n'y a rien d'autre à faire que de me retourner, c'est ce que je fais, pour aller après dans la partie de gauche de la pièce (en considérant que je prenne la vision que j'avais de la pièce en y entrant). Après avoir dépassé ma famille encore une fois, je tombe sur un stormtrooper dans un speeder qui est stationné, Darth Vader se pointe (c'est aussi pourquoi je le nomme plutôt dans le post) et le stormtrooper décide de m'attaquer, mais comme je dis à propos des gros meuchants, Darth Vader me défend en renvoyant son laser de blaster et je m'enfuie, je cours, et puis je tombe dans un vide, en me réveillant.

Fqv9H.png

Et désolé que ce soit pas mon -dernier- rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que Dionne se transformait en gros papillon noir, un genre de supervilain, qui lance des vagues d'ultrasons (voir dernier x-men). Il attaque l'usine de caramel dans laquelle je me cache avec un méga gros robot à-la-transformer. Il perd le contrôle du robot, envoie du caramel partout. Il ne peut résister au caramel, plonge dedans et meurt, collé.

Ça ressemblait vaguement à ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ok.

J'étais en pleine guerre urbaine avec un ami du secondaire et quelques autres personnes. Le capitaine en charge de l'équipe de 8 personnes était MackBlack. On a été embusqué par l'ennemi, entre un mur. On avait aucune cachette à part quelques containers à déchets et la mince largeur du mur. Cette ambuscade a coûté la vie à tout le monde, sauf moi et mon ami du secondaire.

Après les échanges de coups de feu et la tuerie des deux côtés, une deuxième équipe vient nous joindre et lance une offensive-éclaire pour liquider l'ennemi (qui ressemblait étrangement à des talibans nazis). On a réussi à se sauver et quitter les lieux.

Quelques jours plus tard, je marchais en direction de mon ancien appartement, en passant à côté d'un cimetière. Je vois une tombe qui m'est très familier. Je rentre dans le cimetière et je vois la tombe : c'est celle de MackBlack. J'ai pleuré.

Trois fois.

J'ai ensuite continué mon chemin avec morosité. J'étais découragé, abattu, détruit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que des Nano-robots ayant la possibilité de se diviser comme des cellules s'étaient multiplié dans l'espace et avait connu un croissance inimaginable, de façon à-ce que ces dernier ont engloutis la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je fais toujours le même rêve... en trois partie qui n'ont rien a voir ensemble...

1- Je suis dehors à coté d'un escalier de béton, j'y vois un homme monté

2- Ce même homme me regarde par une fenetre d'une grande maison bleue au milieu de la foret.

3- Cet homme est a coté de mon lit, je dors et il me dit '' Jessica, tu dors, il ne faut pas dormir''

Le plus troublant... Dernierement, j'ai vu une photo de cet homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé hier que je devais sauver ma meilleure amie de ses cousines qui voulaient la sacrifier. Je finissais par me battre avec la chef, et je gagnais.. mais c'était tellement sanglant et violent, brrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les seuls rêves que je me souvient je travail dedans. Ma blonde me réveil souvent la nuit d’ailleurs pour me dire d'arrêter de parler à mes clients et de travailler dans mon sommeil. Je dois vraiment aimer ma job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais à un gros festival de musique pis que Roch Voisine jouait.

J'ai été dans la foule et je scandais 'OOCHIGEAS! OOCHIGEAS!'

Serait bien un show de notre bon vieux Roch

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai rêvé que j'avais un nouveau chien!

Un beau Whippet tout enjoué couleur sable!

Je jouais avec dans mon rêve, en entendant ses petits bruits/grognement/respiration de chien !

Ça m'a vraiment rendue toute joyeuse en me réveillant, surtout avec ce soleil éclatant (la météo m'influence tellement dans mon humeur c'en est pathétique des fois!!)!

Ça fait du bien, surtout ces temps cis!

Modifié par Pumpkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai rêvé à un membre du Dépotoir. J'ai honte. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me sens sale.

Qui est-ce que c'était? Tu ne peus pas nous teaser comme ça sans le dire sté. Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...