Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est la première fois que je mets un commentaire ici sur comment je me sens, mais je tiens à préciser que j'peux être assez irrégulier dans mon humeur. J'vous dirais qu'aujourd'hui, j'me sens un peu down, pour je sais pas quelle raison, ça doit être le manque de social que je fais pendant cette semaine relâche d'université.....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mal. Demain je déménage dans une nouvelle maison plus grande que celle que j'habite présentement. Je devrais être content vu que je vais avoir une plus grande chambre où je vais pouvoir ranger tout mon stock mais bon j'arrive pas à m'y faire. Ma famille, ce n'est plus ce que c'était. Ma soeur est partie vivre en appart à Trois-Rivières et je me dis que j'aurais du la suivre.

Pour clarifier la situation à ceux qui me connaissent pas je vis encore mon père (ma mère étant morte quand j'avais 7 ans ) et il y a aussi mes problèmes psychologiques que j'ai depuis ma naissance. Donc, je ne travaille pas étant déclaré invalide au travail par mes psys et je reçois une aide bénéficiaire. Des problèmes psychologiques que j'ai, je suis trop dans ma bulle, j'ai des problèmes de mémoires, je suis parano, souvent anxieux, bref... En fait pour simplifier, je dirais que je me sens un peu comme Walter dans Fringe mais en moins excentrique cela-dit.

Pour en revenir à la situation, depuis que mon père habite avec sa blonde tout est mis a aller de travers. Il y a eu une grosse chicane dans notre famille. Ce que je trouve drôle dans tout ça est que mon père s'est toujours reproché de ne pas avoir été là pour moi et ma soeur quant il était en dépression suite à la mort de ma mère. Je n'ai rien contre le fait qu'il se fasse une nouvelle blonde mais de là à vouloir déménagé avec sa blonde + la fille de sa blonde qui a 15 ans (et qui pouvait très bien rester chez son fucking père) et de former une nouvelle famille, ça me fait carrément chier. Je me sens abandonné, je ne veux rien savoir de sa nouvelle famille. J'ai l'impression que comme parent proche, il ne me reste plus que ma soeur. Pour terminer, tout ce que je vois de positif dans le déménagement est que ma chambre est au sous-sol et que je vais avoir la paix d'eux.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En manque d'affection, mais pas prêt à se jeter sur la première aspirante possible, OH que non!!!! Le célibat c'est 1000x mieux que le trouble... mais j'suis pas fermé à une aspirante qui a de l'allure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une première note d'intra. 91 sur une moyenne de 60. Je sais que le pire est à venir. C'est bizarre, je maîtrisais peut-être. J'avais bu un 6 pack en étudiant. La réalité devrait me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle job qui m'angoisse beaucoup.

J'ai été bête avec un ami hier soir. Il a sacré son camp... Peut-être je ne lui parlerai plus. Ça m'attriste. Mais faut croire qu'il y a des gens un peu trop rancunier pour rien.

Donc jfeel pas tellement aujourd'hui! J'ai pas dormi de la nuit à cause de mon angoisse des deux sujets ci-haut. Demain est un autre jour!

^_^

Modifié par Drusilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle job qui m'angoisse beaucoup.

J'ai été bête avec un ami hier soir. Il a sacré son camp... Peut-être je ne lui parlerai plus. Ça m'attriste. Mais faut croire qu'il y a des gens un peu trop rancunier pour rien.

Donc jfeel pas tellement aujourd'hui! J'ai pas dormi de la nuit à cause de mon angoisse des deux sujets ci-haut. Demain est un autre jour!

^_^

Le téléphone existe, et j'aimgine qu'on t'a appris à t'excuser... te resteras juste la job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone existe, et j'aimgine qu'on t'a appris à t'excuser... te resteras juste la job!

En faite, je n'avais aucunement à m'excuser puisque non je n'ai rien dit de malsain! C'était peut-être lui qui n'allait pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens sèche et vide. Ça fait du bien bordel...

Bordel! Qui t'as donné autant de plaisir!! ^^

Pour ma part je me sens vidé aussi, mais c'est que je suis creuvé. J'ai travaillé 11h30 hier et 8h aujourd'hui, là j'ai besoin de relaxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trahie par le temps!

Déjà que je trouvais que de me faire réveiller à 5h00, c'était limite désagréable mais alors, me rendre compte qu'en fait il est 4h00... insulte.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...