Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le père d'un de mes meilleures amis, un ami d'enfance, est décédé aujourd'hui d'une crise de coeur... il était début cinquantaine... c'est trop jeune...c'est terrible et ça fait chier.

J'ai appris la nouvelle à un autre de nos meilleurs amis...car nous étions un "trio" d'enfer au secondaire. J'ai réussi à m'organiser et demain soir on va chez lui...

J'arrête pas de pensé à ça pauvre mère....mon dieu c'est terrible. Une femme si bien qui doit ce sentir si seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anxieuse parce que j'ai mal à la tête depuis 2 semaines sans arrêt. J'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau et de mourir alors que mon chum est si loin. Et je suis fâchée qu'il soit partie alors que j'aurais besoin de lui. Ça va passer ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur raconte que ma meilleure amie pense à renouer contact avec moi. Elle ne me manque même pas. C'était formidable mais on a vécu tout ce qu'on avait à vivre, next. Je me sens froide et contente d'être froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de tout calissé la, de m'acheter un westphalia et de devenir pompiste sur la transcanadienne en Saskatchewan.

Bonne idée sauf pour la destination. Je te recommande plutôt St-Petersburgh. Tu y vivrais bien dans ton petit bidule et tu pourrais travailler dans un hôtel vu que tu parles Français. Tu campes dans des truck-stops et tu as tous les services gratos.

Il fait beau tout le temps là-bas.

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour vous faire chier, mais j'me sens particulièrement bien. Sur un high je dois dire.

Je me suis placé en 3e place dans ce concour.. et c'est international, Yah !!! J'attend mon prix de consolation

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas pour vous faire chier, mais j'me sens particulièrement bien. Sur un high je dois dire.

Je me suis placé en 3e place dans ce concour.. et c'est international, Yah !!! J'attend mon prix de consolation

Philippe Baril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cycle de sommeil est complètement chié par ma job qui me fait soit trop travailler, soit pas assez. Quand je travaille trop je dort pas assez, et l'inverse quand je travaille pas assez. Je semble être constament à la recherche d'une émotion que je n'arrive pas à trouver; je brosse, je me pète la face par phase. J'éprouve une difficulté hors norme à établir des relation sentimentales. Le fil de mes pensés est décousu un peu comme mon texte présent. Parfois je suis paranoiaque. J'ai un énorme problème avec le fait de ne rien accomplir.

je n'ai pas trop l'impression de mal aller, je prend les choses comme elle vont.

et puis de lire ce que les autres écrivent me console beaucoup. Certain d'entre vous vont vraiment plus mal que moi on dirait. Je ne suis pas spécial, je ne suis simplement qu'un autre individu qui se pose des questions.

Modifié par trompedephallope
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine peine d'amour et mes amis sont pas mal tous occupé, donc je déprime seul le soir. Faut que jtrouve de quoi ou quelqu'un avec qui sortir pour jaser la semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...