Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis frustrée!

Premièrement...

En faisant mes choix de cours, il n'y avait plus de places libre dans les cours que je voulais! Résultat; j'ai du choisir des cours qui ne me tentent pas vraiment...

Ensuite...

Je décide de me faire couler un bain avec de la mousse, la baignoire n'est pas remplie au quart qu'il n'y a plus d'eau chaude, problèmes avec le chauffe eau!

Il y a des journées comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanner !! Je commence à être vraiment aboute de ma modite routine plate. J'aurais besoin d'air, de partir 2-3 semaines, faire le vide et recommencer à neuf, mais je peux pas (travail-école). Le mois de novembre est le pire moins de toute l'année !! Je deviens ultra dépressive jusqu'à la mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être pissed-off des Arts tellement y'a que ça.

J'ai hâte de jouer à des jeux vidéo le samedi matin jusqu'à 2h en pantoufle.

Avec en option une copine qui lit des revues dans mon lit avec des croissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiète et paniquée! Tout en étant rassurée...

Deuxième visite en trois semaines à l'hôpital pour une commotion cérébrale chez la plus vieille. Elle perd 1/2t. de sang à chaque fois (ça fait crissemmmmeeeennnnt beaucoup!) et aujourd'hui, point de suture au crane!

Elle va finir par comprendre qu'il NE FAUT PAS SAUTER SUR LE LIT!!!!

Pis, vraiment, garder la tête froide quand le sang de notre enfant lui coule partout et qu'elle a le visage en sang, pas super évident... J'ai pourtant vu pire mais c'était toujours les enfants des autres que j'accompagnais...

Mon sang n'a fait qu'un tour... Poker face = mais non, chérie, c'est pas si grave que ça, c'est pas si gros que ça ton bobo...

Je suis à la veille de lui enlever la tête de lit et le sommier pis de lui crisser son matelas à terre au milieu de la chambre avec des murs capitonnés aux oreillers!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi les gens tiennent tant que ça à entraver le processus de sélection naturelle.

Esti que j'espère que ce que tu viens de partager à strictement rien à voir avec ce que je viens d'écrire.

T'avoir en face, là, je te sauterais à la gorge, joke ou pas...

Modifié par Pandore
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...