Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens de mieux en mieux. Je fais des changements importants dans ma vie et j'ai l'impression d'être en contrôle de moi-même. Ça fait du bien, faut j'en profite pendant que ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me défenestre a l'alcool... parce que l'envie y est... Mais je suis trop consciencieux pour dépasser mes limites.

Déprime... normal.

Mais je ne sais pas... NOVEMBRE! est-ce que c'est normal ou c'est ce mois. sinon, vais -je passer au travers de ces 5-6 mois ? je ne sais pas.

c'est tu de l'égocentrisme ou l'inverse ?

c'est tu de l'égoisme ou le contraire ?

Je n'en sais plus rien.

J'ai deux projet photos rendre pour mardi... je n'ai pas d'appareil photo.

Il parait que je dois aller à la cours municipale demain.... Est-ce que j'ai un avocat ? non. Est-ce que je sais c'est à quelle heure ? non plus.

Hier, à la job, j'ai dis a une fille ''tu sais, je ne suis pas vraiment méchant...'' et elle m'a répondu ''moi non plus je ne t'aime pas vraiment''.

Je me sens vraiment aussi cool qu'une patate sidaique. Et j'ai autant de confort que cette patate avec des sabots de bois.

Internet: des millions d'artistes ratées, des millions de comiques ratés et des millions de simples ratés. Mais on est pas tous au courant....

Si seulement... mais ici ce n'est pas gratuit les ceintures d'explosifs... Mais ca viendra sous peu.

Foulard, essaye de ne plus penser avec son penis... malgré que celui-ci fait, au final, plus de sens que ce qui lui sert de tête.

Et dire qu'un jour je pourrais dire que j'ai connu et été sur facebook.... j'espère pas/plus.

Retourner faire du cash ca serait bien... un jour. Il n'y a que ca de vrai et de rassurant au final.

Mais j'ai plus le courage. À quoi bon ? Pôur quoi faire au final ?

Les A et les O causent trop de guerres... Il y a tellement de paix dans tout ce que l'on ne peut prononcer.

Il n'en tient qu'à nous de balbutier des affaires semi-audibles et semi-compréhensibles... ca serait un bon début.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard.

Il y a peu de signes dans le paysage difforme environnant qui nous permettent d'espérer. La réponse se trouve au coeur des entrailles du rêveur désespéré.

Creuser et piller l'inaccessible trésor est le fardeau des malheureux.

Dans une marée de visages où on ne peut même plus s'entendre, il y a une fleur qui pousse. Sur chaque tombe, sur chaque rocher; un message.

Dans l'air épais qui se gonfle, tu évolues, et tous les instants où tu te perds te ramèneront vers la voix de ton être.

Torturé? Tu te démerderas. Il n'y a que ceux qui savent souffrir qui aboutissent à une illumination et qui, un jour, pourront être pleinement heureux tout en sachant qu'ils ont raison.

Garde espoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre en sachant déjà qu'on va mourrir ... pendant ce temps-là, on fait juste occuper son temps. Je suis blasé et j'ai juste le goût de me défoncer.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens mêlée un peu... j'ais heureuse d'être avec mon chum... je suis triste de rendre une dmes amis triste... j'ai un travail de francais qu'au final j'ai pas fait, par manque de temps et de sérieux... je m'ennuie du temps ou j,étais petite.

Osti c'est pas un blogue ou un journal intime icitte...

(Désolée McFuck je sais que je t'offense ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti c'est pas un blogue ou un journal intime icitte...

(Désolée McFuck je sais que je t'offense ici...)

Si tu vas en haut de la page et que tu lis le titre du thread, c'est écrit "Comment vous sentez-vous présentement..." Je me demande comment ça pourrait être plus proche d'un blogue ou d'un journal intime!

À force de vouloir tomber sur quelqu'un de toutes les manières possibles on fini par sortir des niaiseries et se caler soi-même: c'est bon maintenant Fosse, on le sait que tu l'aimes pas la nouvelle. Et c'est pas en mettant des sacres que c'est plus convaincant.

Maintenant passe à un autre appel.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...