Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tsss, pourquoi je suis une fille déjà? Est-ce que je passerais quand même ma vie avec deux doigts dans la gorge sinon?

J'en ai tellement tellement ras-le-bol de ce souhait débile. Ha ben moi, je veux être un garçon, yeah right, pauvre conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'il a raison. Le changement de sexe pour les transgenres, ça peut être une intervention gratuite si un psychologue/psychiatre/médecin, wathever, juge que t'es sain d'esprit et que ce ''sexe'' perturbe ton train de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu gratuit au Québec de changer de sexe, t'as juste à leur prouver que t'es un homme.

lol, mais j'ai rien d'un homme aussi. Je suis stupide, en besoin d'attention constant et je change d'avis comme de chemise, une fille quoi.

Bon, voilà un deuxième sujet à quitter pour un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étudie pas en psychologie pour être psychologue non plus. Ça me sert de pont pour me rendre en neuropsychologie.

Neuropsy, la job que j'aurais aimé faire. C'est spécial parce que j'ai eu trois cours de neuro dans mon bac et c'était ma matière préférée (J'ai même pris neuro 3 en option ahhaha) mais c'était le cours que j'ai trouvé le plus difficile et celui où je bûchais le plus tout en ayant jamais plus que B ( A- en neuro 3). Je n'aurais pas pu continuer je crois, c'est comme si je n'étais jamais capable d'intégrer parfaitement la matière.

Alors à la place, je lis toujours là-dessus pour le fun :)

Je te souhaite d'y parvenir, c'est tellement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...