Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si ça ce n'est pas la belle de toutes les fureurs de vivre, je ne sais pas ce que c'est. Regardez-le donc déplacer ses meubles comme autant de patentes dans le firmament.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébrilité, agitation mentale, j'me sens sur une sorte de high suite à un évènement à la fois inespéré et tordu. Ça fourmille dans mes doigts. Cet état quasi-euphorique détonne un peu beaucoup avec le moral noir de l'aprem, où je scénarisais mon déclin.

Mes changements d'humeur continuent de m'étonner.

Bonne chose que j'sois pu admin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébrilité, agitation mentale, j'me sens sur une sorte de high suite à un évènement à la fois inespéré et tordu. Ça fourmille dans mes doigts. Cet état quasi-euphorique détonne un peu beaucoup avec le moral noir de l'aprem, où je scénarisais mon déclin.

Mes changements d'humeur continuent de m'étonner.

Bonne chose que j'sois pu admin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine forme, je déménage en condo finalement en février. J'ai tout les électros, du lave-vaisselle en inox jusqu'au congélo 20' cube. Me reste juste la peinture à choisir mais ça, j'ai l'temps en masse. J'ai même un ptit locker intérieur pour mon stock de pêche :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu.

Je pensais avoir rencontré quelqu'un de pas compliqué (parce que la simplicité = bonheur), je la revoyais demain.

Mais là, madame en veut plus et penser annuler demain, probablement pour que je la rassure.

Chose que je ne lui offrirai pas.

84, pourquoi t'es pas au Québec :heart:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. T'as deux voyelles très marquées B et G qui donnent un putain d'impact à ce mot.

Il faut bien faire attention à ne pas prononcer "bacarre" comme on aurait l'habitude de le faire en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de taff, c'est très très bon. D'excellents retours sur mon travail, ce qui me fait encore plus de bien.

Je vais avancer sur mes projets de sweatshirts fanbase Elliphant, ce soir on peaufine le dessin, je compte me lancer en prod dans deux semaines.

Je suis en période de flou sur le reste de ma vie, j'ai envie de voyages, j'ai envie de cul vite fait, mais je me laisse aller au courant et c'est très agréable: On verra bien.

L'art du lâcher prise. Je barbote dans ma mélancolie jouasse, celle qui me fait kiffer d'être en vie, et j'écoute Travi$ Scott en dansant dans ma tête comme FKA Twigs.

C'est drôle, d'être happy tout en étant dans la bile des enfants de Saturne, non ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois laisser mon mec où si ça vaut la peine de continuer. Ce soir il anime le party de Noel de son ex, et je sais que ça le dérange. Je le savais depuis un moment déjà.

Il m'a dit ce matin qu'il n'est pas prêt à la revoir, parce qu'il n'est pas guéri, ne l'a pas oublié et il pense encore à elle tous les jours....

Je sais pas trop quoi faire avec ça. Il m'a dit qu'il avait pas été 100% honnête avec moi. Il dit qu'il ne veut pas qu'on se laisse, qu'il m'aime, mais pas encore de tout son coeur (en gros).

Je le savais on dirait, mais j'essayais de me convaincre du contraire.

I'm doomed. :(

Pis là je suis triste. Je suis à moitié en train de pleurer, et à moitié en train de m'en câlicer et de me flageller parce que j'aurais dû le savoir...

Je vais le revoir cette nuit quand il va rentrer, mais je vais dormir car je travaille demain matin. Et demain soir, il couche à Montréal pour le travail, un contrat là-bas. Je vais le revoir dimanche soir, car je travaille dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh boy... Habituellement, quand un homme dit qu'il aime pas à 100%, c'est qu'il se garde une porte de sortie, I've been there. Mais s'il t'aime, tu connais la situation et comment il te fait sentir par rapport à ça donc, à toi de voir, question de feeling. Mais sois prudente... Et c'est normal qu'il soit pas guérit by the way, on a tous un moment plus long ou plus court que d'autre pour s'en remettre... C'est pas une mauvaise chose qu'il t'en parle, c'est bon! A voir à son retour, s'il te parle avec son coeur ou avec sa tête, tu verras.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...