Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'espére pour toi que t'es parti voir un doc' pour ça.

Oh ! En passant, J'ai été retenu à l'IFSI de ma ville natale. Inch'allah dans trois ans je gagnerais ma vie en vous torchant les fesses ; )

tumblr_mqmok8ijVb1qbav74o1_250.gif

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére pour toi que t'es parti voir un doc' pour ça.

Oh ! En passant, J'ai été retenu à l'IFSI de ma ville natale. Inch'allah dans trois ans je gagnerais ma vie en vous torchant les fesses ; )

tumblr_mqmok8ijVb1qbav74o1_250.gif

Nah j'ai un client pharmacien qui m'as ausculté et donné des gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma relation de presque 12 ans avec ma copine est officiellement terminé... Je feel comme de la crap, j'ai l'impression d'avoir hypothéqué quelques trucs pour n'avoir aucunes dividendes..

RIP mes rêves..

Dans 2 mois, tu vas être top shape.

Pis tes rêves, je suis pas inquiet, sont pas morts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 mois, tu vas être top shape.

Pis tes rêves, je suis pas inquiet, sont pas morts.

Je n'en doute pas, c'est juste tannant d'avoir l'impression de devoir rebâtir une relation pendant une 10 aine d'année avec une personne pour être au stade où j'étais rendu.. Je suis assez paisible quand même dernièrement, j'utilise l'humour pour dédramatisé la situation avec mes amis parce que je n'ai pas envie que ce soit lourd quand je suis avec eux. Je leur demande si l'on utilise toujours des lettres avec encercle oui ou non pour se trouver une fille et etc.

Mes amis m'ont inscrit sur tinder en attendant en me disant de l'utiliser mal-sainement..

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, c'est juste tannant d'avoir l'impression de devoir rebâtir une relation pendant une 10 aine d'année avec une personne pour être au stade où j'étais rendu.. Je suis assez paisible quand même dernièrement, j'utilise l'humour pour dédramatisé la situation avec mes amis parce que je n'ai pas envie que ce soit lourd quand je suis avec eux. Je leur demande si l'on utilise toujours des lettres avec encercle oui ou non pour se trouver une fille et etc.

Mes amis m'ont inscrit sur tinder en attendant en me disant de l'utiliser mal-sainement..

Je t'assure que Tinder ça fonctionne en fou.

haha.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que Tinder ça fonctionne en fou.

haha.

Parle pour toi.

; ___ ;

Sinon Verrat, je me fais pas de souci pour toi, t'es un gagnant. Pis tes rêves sont toujours là, t'as surement regagné une marge de liberté avec ce nouveau celibat.

Et trouver une fille super allumée c'est bien possible, genre une fille avec qui ca prendra pas 10ans pour batîr ce que t'avais bati mais bien moins de temps, avec plus de fun.

Vive la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, bizarrement je m'adapte vraiment rapidement à être célibataire, je suis dans des milieux de filles je vois leurs comportement changer dernièrement (depuis qu'elles savent que je suis officiellement célibataire). C'est bon pour l'orgueil quand tu viens de te la faire casser en morceaux... Évidemment je ne crois pas qu'un homme (ou femme) peut vivre une vie à se faire valorisé par le sexe opposé, mais de façon ponctuelle dans des circonstances comprenables c'est surement positif.

Je t'assure que Tinder ça fonctionne en fou.

haha.

C'est assez incroyable comment ça marche bien, dimanche j'aurais déjà la possibilité d'une date facile (elle me l'a offert et j'ai refusé).. mais je vais peut-être changé d'idée si je vois que je n'ai rien de mieux à faire cette journée là.. (Je dois encore combler des vides à court terme, j'apprécie malheureusement pas toujours mes moments en solitaire surtout que je n'étais pas habitué de vivre seul..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma solitude est froide tel un glaçon qui me perfore, Dieu, ce que je donnerai pour une parcelle de réconfort. j'admet mes torts même si la liste est plutôt longue, je cherche l'être cher qui pourait me sortir de l'ombre."

Tiré de la chanson: Froide de Kodiak

http://www.youtu.be/Zu7N4dBx7IM

Il y a de cela exactement 2 ans, à cette même date, j'ai commis une bourde. Une bourde énormissime, gigantesque, la pire gaffe de ma vie...Un gros gachis dont j'esaie d'en extirper les restes. Un des seuls souvenirs qui me restent est une roche en forme de coeur, déniché sur une plage en Gaspésie. Cette roche me fût donné par la même personne qui à mis toutes ses energies et pris tout so temps pour la trouver. C'est avec autant d'acharnement que cette personne m'a aimé, jusqu'a ce qu'elle s'épuise et perde tout espoir de me revoir. Nous avons vécus des momments que je ne peut décrire ni même m'imaginer. Des souvenirs flous et inactifs, qui traine là, dans les tirroirs de ma pensé. J'ai perdu la clé, et l'unique personne capable d'ouvrir ces tirroirs, ne sait même pas ce qu'elle a en sa possession: Mon coeur, perdu de ma vue, pour toujours et à jamais. Comme je n'ai plus de coeur pour aimer, je suis maudit à chaque nouvelle relation. Un coeur de remplacement pourrait être une solution, mais les restrictions sont nombreuses pour réussir à en trouver un qui soit compatible. Une autre solution qui partirai du néant serait de m'en reconstruire un tout neuf, a l'image de la personne qui voudrait bien partager sa vie avec moi. C'est a coeur ouvert, ou pas puisqu'il est absent, que déclare les enchères ouvertes!!!!!!!!! Donc grosso modo, si quelqu'un veut bien m'aimer et être aimé en retour, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, y me manque juste l'argent.

Mais ça, c'est facile de passer à côté quand t'as de l'ambition.

Pas riche ... mais bientôt ouh ouh.

C'est assez incroyable comment ça marche bien, dimanche j'aurais déjà la possibilité d'une date facile (elle me l'a offert et j'ai refusé).. mais je vais peut-être changé d'idée si je vois que je n'ai rien de mieux à faire cette journée là.. (Je dois encore combler des vides à court terme, j'apprécie malheureusement pas toujours mes moments en solitaire surtout que je n'étais pas habitué de vivre seul..)

Tes pires moments vont définitivement être le matin en te levant et le soir en te couchant, car il a juste ça à faire ton cerveau, réfléchir couché dans le lit. Alors, si tu t'entraines l'après-midi, je te conseille de changer ta routine pour le matin très tôt ou le soir pour arriver crevé chez toi. Commence à écouter une télé-série, de même, tu vas donner à ton cerveau de quoi manger le temps tu t'épuises pour t'endormir à place de songer au passé.

Rappelle toi toujours à ce moment, que la seule personne qui compte dans ta vie c'est toi et que si elle n'a pas voulu se rendre compte de la richesse que t'étais. C'est son câlisse de problème désormais.

Un jour, ça va peut-être devenir ton amie.

Pis un jour, elle va revenir pour se coller, compte la dessus, mais d'ici 3-4 mois, tu dois avoir les couilles de lui dire non pour ton bien être.

Et je tiens à dire bonjour à mon ex qui lis le dépotoir depuis quelques années.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à suivre mon échéancier de fin de session aujourd'hui, car j'ai dû remplacer quelqu'un au travail. J'ai bien essayé de mener un travail de session à terme en revenant du boulot, mais ma fatigue m'affecte trop. Alors fuck off, je lance la serviette, je la rattraperai demain au vol. J'ai juste hâte que cette semaine soit passée pour enfin être en mesure de voir ce que ma nouvelle vie de célibataire a de bien à m'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Yankee, futur coach de vie pour les nouveaux célibataires...

La flèche : ça fait 2 jours que je me couche plus tard que 4h du mat parce que la partie de ma collègue de travail est horrible et je dois tout me retaper sa partie, le sommeil est surement ce que tout le monde en fin de session recherche présentement ! (ou bien plus de temps, mais ça va donner plus sommeil en même temps..)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens mal aujourd'hui. Je marchais sur Ste-Catherine et une fille me regardait en souriant et en jouant dans ses cheveux

Elle voulait paraître inoffensive et gentille mais au fond de mon âme, je savais qu'elle n'attendait qu'une chose: que j'entre dans une ruelle sombre pour qu'elle puisse m'y attaquer, baisser mes culottes et me toucher

Lorsqu'elle a posé ses yeux sur moi, je me suis senti....violé

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 décembre 2012, il est 8h45, les cours débutent dans 20 minutes...Je ne la trouve nul part. Normalement elle est la bas devant sa classe, mais aujourd'hui elle n'y est pas. Son enseignente me dit qu'elle ne sait pas où elle est, moi je peut voir à ce momment le mensonge dans ses yeux. Mais je continu mes recherches comme si rien. Je cherche dans chaque couloir de chaque étage, elle n'est pas la.

Les cours ont débuté, je suis en retard, mais je me fais ausitot appeler par la direction a l'intercom. Arrivé au bureau du directeur adjoint, je m'assoie et il commence:

-Son père à appelé, il t'interdit dès à présent de voir sa fille. Il ne veut plus que tu lui parle et ce sera ainsi pour toujours. Nous somme dans l'obligation d'appliquer la demande du père.

Moi j'ai bien sur très mal réagit, et je me suis emporté. Il continua:

-Je lui ai demandé ce matin, et elle ne veut plus te voir.

Moi je savais que ce n'était pas aussi simple. Je le croyait lorqu'il disait qu'elle lui avait dit cela, mais la connaissant mieu que quiconque, je savais aussi, que c'était sous la pression et dans la contrainte qu'elle avait formulé sa réponse.

J'étais encore plus faché qu'avant, je voyait rouge. Je disait, que si vraiment elle ne voulait plus de moi, qu'elle me le dise en face, ce qui bien sur n'est jamais arrivé.

Apres avoir essayé de me faire accepter cette mascarade, j'ai été retourné chez moi, pour être ensuite convoqué le lendemain matin le 7 décembre.

C'est tout pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 décembre 2012, il est 8h45, les cours débutent dans 20 minutes...Je ne la trouve nul part. Normalement elle est la bas devant sa classe, mais aujourd'hui elle n'y est pas. Son enseignente me dit qu'elle ne sait pas où elle est, moi je peut voir à ce momment le mensonge dans ses yeux. Mais je continu mes recherches comme si rien. Je cherche dans chaque couloir de chaque étage, elle n'est pas la.

Les cours ont débuté, je suis en retard, mais je me fais ausitot appeler par la direction a l'intercom. Arrivé au bureau du directeur adjoint, je m'assoie et il commence:

-Son père à appelé, il t'interdit dès à présent de voir sa fille. Il ne veut plus que tu lui parle et ce sera ainsi pour toujours. Nous somme dans l'obligation d'appliquer la demande du père.

Moi j'ai bien sur très mal réagit, et je me suis emporté. Il continua:

-Je lui ai demandé ce matin, et elle ne veut plus te voir.

Moi je savais que ce n'était pas aussi simple. Je le croyait lorqu'il disait qu'elle lui avait dit cela, mais la connaissant mieu que quiconque, je savais aussi, que c'était sous la pression et dans la contrainte qu'elle avait formulé sa réponse.

J'étais encore plus faché qu'avant, je voyait rouge. Je disait, que si vraiment elle ne voulait plus de moi, qu'elle me le dise en face, ce qui bien sur n'est jamais arrivé.

Apres avoir essayé de me faire accepter cette mascarade, j'ai été retourné chez moi, pour être ensuite convoqué le lendemain matin le 7 décembre.

C'est tout pour aujourd'hui.

T'as jamais pensé que t'avais l'air d'un osti de freak et que tu lui foutais la trouille à la suivre de même jusqu'à l'école et tout? Qu'elle devait penser que tu la harcelait, qu'elle devait être sur le point d'appeler la police, que tu devais lui faire vivre un calvaire? Pour que le papa avertisse la direction, y'a beaucoup plus que du contrôle parental caché.

Dans la vraie vie, on appelle la police pour des gens qui agissent comme toi, parce que ça finit en drame trop souvent. Des obsédés ça fait peur, pour sa sécurité, pour sa vie, point barre. Et on a raison d'en avoir peur, parce que s'ils n'étaient pas dérangés, ils n'agiraient pas comme ça.

Fais-toi soigner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...