Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 43 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

As tu déjà pensé creer.... du concret ?
(pas tes poemes à chier ou tes one-man show devant ton mirroir)

Tout ce temps sur le BS, tu devrais faire de quoi de tes dix doigts(uhuhuh!?). Appliquer au subway, juste pour l'ADRENALINE.

Pourtant je considère qu'écrire est ce que je fais de mieux, et je ne crois pas que mon activité littéraire soit abstraite.

Pour le reste, le désespoir est pour moi, et pour toi aussi je crois, une outil de langage, un mode d'expression.

J'ai écrit ce message-là pour exposer mon désœuvrement et l'intellectualiser, ce n'est pas un appel à l'aide...

Ton message est futile, et tu le sais, sauf ta joke hilarante sur le fait d'appliquer au Subway.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à cette fin de semaine.

On dirait qu'y a une fuse qui a sauté et j'ai prévu juste TROP d'activités. 

Je sais pas si ça va m'étourdir assez.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien, j'ai hâte de commencer ma journée! K est en congé aujourd'hui, on va dîner au resto avec sa maman et ensuite on est supposés aller au carrefour, il veut s'achetter une nouvelle manette de PS4 pis moi je veux m'acheter du maquillage :3 Après on revient chez nous gamer toute la soirée. La belle vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kennie a dit :

Je vais bien, j'ai hâte de commencer ma journée! K est en congé aujourd'hui, on va dîner au resto avec sa maman et ensuite on est supposés aller au carrefour, il veut s'achetter une nouvelle manette de PS4 pis moi je veux m'acheter du maquillage :3 Après on revient chez nous gamer toute la soirée. La belle vie! 

Ton enthousiasme débordant pour les petits plaisirs banals de la vie quotidienne, ta relation mère-fille étrangement harmonieuse, ton amour douteux pour ce mystérieux K, ton mode de vie axé sur la consommation de biens matériels, ton intérêt marqué pour les jeux vidéos et les Canadiens...
Tu devrais sérieusement consulter Kennie. Ta vie a l’air bien trop normale.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passée, mon patron n'a pu s'empêcher de me faire remarquer combien j'ai perdu du poids.

Aujourd'hui, mon chef d'équipe, de retour de vacances, m'a fait le même constat et m'a regardé tout l'après-midi, inquiet, comme si j'étais un corps mort.

À ce rythme, la semaine prochaine, je... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, xdrox a dit :

La semaine passée, mon patron n'a pu s'empêcher de me faire remarquer combien j'ai perdu du poids.

Aujourd'hui, mon chef d'équipe, de retour de vacances, m'a fait le même constat et m'a regardé tout l'après-midi, inquiet, comme si j'étais un corps mort.

À ce rythme, la semaine prochaine, je... ?

Bah, la semaine prochaine tu vas être René Angélil, les funérailles nationales en moins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu le divin plaisir de me battre. 

Je passerai les détails, mais j'ai un conflit latent avec une ex copine de mon homme. La fille m'a contacté une fois pour m'offrir une soupe de méchanceté, car mon copain l'avait définitivement écartée de sa vie, même amicale. Elle essaye constamment de s'immiscer dans les soirees de mon mec, manipule ses propres amis contre lui et sa propre sœur.

Bref, la dernière fois que j'avais eu affaire avec elle, j'avais été trop gentille. Je le regrettai. J'avais en moi depuis une colère noire qui fait de moi par la suite l'instrument de la tornade. Il a suffi d'une micro provocation de ma part pour la rendre hysterique, et hier, alors que j'étais en pleine rue en train d'aller chez mon chéri, elle a déboulé en voiture avec sa gueule de bouffone.

C'etait comme un rêve qui se réalisait. Je lui ai dit de suite la vérité: que je crevais d'envie de lui en mettre une. Racaille, elle a joué la fierté et est allée se garer. On s'est affrontées par explication d'abord, je lui ai reexpliqué qu'elle aurait dû faire d'autres choix me concernant. Elle a toujours eu un problème avec moi, et surtout avec mon mec qu'elle refuse de laisser tranquille. Elle me disait de sortir de sa vie, alors que j'y avais jamais été. Elle n'a pas admis avoir déclenché les hostilités. Sauf que la chez moi, c'était la guerre.

Au final, on s'en doute, la conversation n'a rien débloqué d'autre qu'un concours d'ego et d'intimidation, et ma patience a pris court; j'ai haussé le ton, elle m'a expressément demandé de le baisser, et je l'ai prévenu de l'attaque imminente qui allait arriver sur elle...

Vous savez quoi ? J'ai fait de beaux rêves cette nuit. Je garde en tête ce doux moment où mes mains enserrant son cou et mes pouces onglés résolument accrochés à sa gorge ont bien réglé le problème. Je l'admets, j'en rêvais. C'était une pulsion-vision de plaisir, car enfin je lui faisais payer son attitude pitoyable envers moi. Je n'aime pas qu'on me rejete, encore moins qu'on me manque de respect. On sait ce que ca a donné, dans toutes les sphères de ma vie: de la violence. La mienne.

J'ai toujours été une petite fille gentille, j'ai toujours aimé les autres. Mais en grandissant j'ai eu quelques exemples de méchanceté gratuite, voir même de cruauté. J'ai malgré tout du mal à haïr, du mal à utiliser les faiblesses de l'autre pour le démonter. Ca m'a amené un sentiment de lâcheté persistant, une peur du conflit qui me faisait justement perdre tout conflit car je n'osais pas blesser. Jusqu'au jour, où à force de petitesses humaines, j'ai commencé à me faire justice moi même et ainsi apaiser mes pulsions à retardement. Aujourd'hui j'ai cette douce réputation de bulldozer et je trouve ça parfaitement convenable. Maléfique style.

Bon, malgré tout, on s'est battues comme des filles. Malheureusement pour elle, je suis un peu Ranma 1/2 et j'ai une nette préférence pour les coups de pieds que pour le tirage de cheveux. Elle a tout de même réussi à me faire basculer au sol, mais je pense qu'elle l'a regretté par la suite. J'étais bien accrochée à son chignon et je pédalais frénétiquement avec mes pieds comme les chats lorsqu'ils sont excités. Je surfais alors sur ma vitesse de croisière quand deux types sont venus nous séparer.

Ca s'est terminé devant la porte d'entrée de mon homme et de son coloc. Elle attendait la pour avoir des "explications", Ahah, la fille qui lache jamais. On l'a congédié avec quelques noms d'oiseaux et elle a parlé de se venger. Sauf que 1984 est full peace right now. Même si sa nuque a pris quelques courbatures, et qu'elle a promis à son homme de ne plus remonter sur le ring, elle a déjà eu le match retour dont elle rêvait. Même si l'autre me tombait à nouveau dessus dans la rue, je pense qu'elle y réfléchirai à deux fois avant de descendre de sa caisse.

 

Ps: Faut que j'augmente le sport, ahah

Ps2: ...car la violence, c'est pas très bien vu dans la société 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle t'a pas trop amoché et que ça se reproduira plus!

***

C'matin mon estomac me rappelle une règle fondamentale: boire c'est mal. Boire l'estomac vide: c'est con. Mais une fois la première partie de ma gueule de bois passée, je vais être excité comme une fillette. Deuxième roadtrip ce PM vers Lévis.

Fais que suis dans l'ambivalence du "moé, je reste au lit" pis du "go! Debout! Party!"

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est la fast life. C'est cool, enjoy et dort 24h d'affilée plus tard (:

- Non, j'ai un torticolis surtout. Je ne sais pas trop à cause de quoi exactement puisque ce n'est pas allé au visage... et d'une certaine façon tant mieux parce que je voudrai pas me coltiner une main courante (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que je suis officiellement brûlée.

7h de trajet à discuter philosophie/psychologie et sociologie. Mon petit cerveau superficiel se peut pu.

De retour de Lévis, je suis passé par Montréal déposer quelqu'un pour me rendre compte que j'étais à 5 minutes de chez un autre ami. J'ai bien failli débarquer chez lui mais je me suis dis que c'était assez  d'émotions pour aujourd'hui et que tsé, il est 1:30 du matin.

Je deviens sage. C'est mignon.

Là, j'ai encore deux sorties de prévues demain mais je crois. Que. Je. Vais. Dormir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Order more bottles

Order more models

Order more hours

Shots on an island

Hotter than the summer

The winter couldn't chill me

Young free And wildin'

Order more kidneys

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une semaine avec ma soeur et ses deux chats dans son appartement à Belfort. C'était cool, on a mangé du frometon local, de la choucroute, j'ai pu rencontrer ses amis locaux. Un militaire en retraite "Capitaine à vie" car nazi, indépendantiste alsacien et homosexuel. Total respect. Plus un ancien patriarche d'une compagnie de bus alsaciens, moustachu, cuisinant des bretzels et remarié avec une russe de 30 ans sa cadette. Double total respect.

J'ai aussi servi de psychologue sympathique et j'ai eu le droit à tout un tas d'anecdotes sur sa vie de couple. Notamment son copain, un double scorpion instruit, assez cool, profondément complexé mais qu'elle aime beaucoup, qui lui a envoyé un dickpick.

J'ai pas trop su quoi lui répondre, à part que c'était maladroit, que c'est le genre de choses qui pouvait arriver et que c'est un mec qui n'allait pas la voir pendant une semaine. J'aimerais avoir votre avis là dessus. Perso je suis pas convaincu par l'utilité de la pratique. Par exemple, dans mon cas, une fille de mon âge a déjà vu en moyenne une quinzaine de bites dans sa vie et je ne pense pas qu'un cliché de la mienne ne puisse faire autre chose que profondément embarrasser la potentielle intéressée.

 

 

A ce sujet, lassé de partager mon quotidien avec ma soeur, qui est sympathique mais assez envahissante par moments (je suis moi même très autiste, ce qui n'aide pas), j'ai pensé que le seul moyen de m'en sortir serait de me trouver une vraie copine afin de servir d'alibi en cas de demande de comblage sentimental venant de la famille - ma soeur, moi, ma mère et mon père tous séparés et profondément carencés sentimentalement, sauf qu'étant le plus avenant et le plus lucide, c'est moi qui sert d'épanchoir à tout le monde.

Du coup je me suis adonné à une pratique que je considérais comme rangée au rang de manières de bougnoules et de PUA, j'ai stalké des liens rigolovaporwave sur Facebook, j'en ai choisi une et je lui ai envoyé un message. Ce qui a fonctionné, à mon plus grand étonnement.

 

Après revisionnage de son profil ou elle fait tout pour masquer sa tête via divers glitchs et photomontages aesthétiques avec des dauphins, j'ai également constaté que j'avais un profond don pour attirer des filles totalement insecure. A contrario d'un dark Schoenberg IRL qui est suffisamment déluré et confiant pour choper des normies voire des bombasses (des catégories A selon un blogueur PUA. Parfaites, à l'aise, excellente situation sociale/professionnelle, habitude d'être chassées etc).

J'y réfléchis, j'entame un auto-discours dans ma tête ou je me dis "- olala je suis un pd - mais non, dis pas ça, c'est une profonde qualité d'être gentil - sisi je suis un pd".

Et après c'est comme la première phase d'acceptation de moi entamée récemment (l'axe premier a été mon physique), j'ai fini par admettre que je n'avais pas vraiment le choix finalement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...