Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce qu'ils font qui t'énerve au point de devoir te saouler quand tu es avec eux?

Ma famille me gosse très souvent, même si je les adore j'ai compris que c'était mieux d'éviter certains sujets, des fois. J'anticipe un peu le temps des fêtes pour cette raison là, j'ai ben de la misère à juste fermer ma gueule quand quelqu'un dit des propos sexistes ou racistes, par exemple. Dans ce temps là, je me contente de parler de coiffure ou de hockey habituellement, et je garde les discussions pertinentes pour mes amis : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses ont eu lieu résultant de choses qui n'avait pas été dites, ce qui eu pour effet de diviser la famille en entier. Sans trop être explicite, Robert a fait quelque chose de très mal à Gisèle à une époque. Berta et moi ne l'avions jamais su jusqu'à ce que Gisèle nous en parle il y a quelques années. Mais car Robert et moi avions un lien très spécial et que Gisèle trouvait qun c'était moins compliqué de tourner la page, elle a demandé à Berta et moi de ne plus jamais en parler. De son bord, Robert a pris ses distances. D'ailleurs Robert n'est pas au courant de ce qui suit:

Après des années de silence, Gisèle s'est confié à Gaspard qui n'a pas tardé à en parler en présence de Félicien et Joseph. Ce qui fait que maintenant, Berta est détesté par Felicien, Gaspard et Joseph car elle a respecté là volonté de Gisèle.

Joseph et Felicien en veulent à mort après Robert et moi je suis la avec mes jumelles étant le fils a Robert...

Ils veulent réellement le tuer. Moi je n'en veux à personne, je les aime tant. Pourquoi fallait-il que je soit si différent d'eux?

Est-ce que Gaspard le sait que d'ordinaire, Felicien et Joseph sont les premier à parler contre lui? Est-ce que ces deux hypocrites savent que Gaspard l'est tout autant à leur égard?

Quelle famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses ont eu lieu résultant de choses qui n'avait pas été dites, ce qui eu pour effet de diviser la famille en entier. Sans trop être explicite, Robert a fait quelque chose de très mal à Gisèle à une époque. Berta et moi ne l'avions jamais su jusqu'à ce que Gisèle nous en parle il y a quelques années. Mais car Robert et moi avions un lien très spécial et que Gisèle trouvait qun c'était moins compliqué de tourner la page, elle a demandé à Berta et moi de ne plus jamais en parler. De son bord, Robert a pris ses distances. D'ailleurs Robert n'est pas au courant de ce qui suit:

Après des années de silence, Gisèle s'est confié à Gaspard qui n'a pas tardé à en parler en présence de Félicien et Joseph. Ce qui fait que maintenant, Berta est détesté par Felicien, Gaspard et Joseph car elle a respecté là volonté de Gisèle.

Joseph et Felicien en veulent à mort après Robert et moi je suis la avec mes jumelles étant le fils a Robert...

Ils veulent réellement le tuer. Moi je n'en veux à personne, je les aime tant. Pourquoi fallait-il que je soit si différent d'eux?

Est-ce que Gaspard le sait que d'ordinaire, Felicien et Joseph sont les premier à parler contre lui? Est-ce que ces deux hypocrites savent que Gaspard l'est tout autant à leur égard?

Quelle famille!

J'espère sincèrement que tu as utilisé des noms d'emprunt.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte youtube où j'avais pris l'habitude d'écouter certains enregistrements estimables a été fermé.

Adieu Addiobelpassato..

Finalement, je n'étais pas au bout de mes peines puisque cette nuit j'ai été happé par une singulière fièvre dont je ressens présentement l'inopportun résidu.

Dans mes songes et visions, j'ai vu que mes comptes Lux et Otello avait été fusionnées, tellement que j'ai été brièvement convaincu que les admins m'avaient accorder leur clémence...

Mais je fus rapidement ramener à l'ordre lorsque les oniriques vapeurs furent dissipés par la vulgaire réalité...

Ah oui, je suis également blessé au talon du pied gauche alors je boite tel un infirme.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e jour de végétarisme. Faim. J'engouffre quantité astronomique de fruits, légumes, pâtes, riz et légumineuses et pourtant, la faim continue de me talonner.

Au rythme auquel j'engloutis de la nourriture, je vais finir par gonfler comme un ballon.

Ah, et c'est sans compter les effets sur ma digestion. Mon cul est une vraie chambre à gaz.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'étais pas au bout de mes peines puisque cette nuit j'ai été happé par une singulière fièvre dont je ressens présentement l'inopportun résidu.

Dans mes songes et visions, j'ai vu que mes comptes Lux et Otello avait été fusionnées, tellement que j'ai été brièvement convaincu que les admins m'avaient accorder leur clémence...

Mais je fus rapidement ramener à l'ordre lorsque les oniriques vapeurs furent dissipés par la vulgaire réalité...

Ah oui, je suis également blessé au talon du pied gauche alors je boite tel un infirme.

Décidément ça va de mal en pis, je ne l'avais à prime abord point soupçonné, mais semblerait que ce pied infecté soit la cause de cette fièvre inopportune.

Je serai contraint de prendre des antibiotiques pour ne pas que la gangrène se propage et qu'elle ne me fasse estropié. Alors soit, si telle est ma destinée...

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis privilégiée à ce sujet.

J'avais une urgence et j'ai réussi à avoir un RV demain avec mon médecin de famille!

Vivement demain.

En attendant, vive la codéine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas comme si c'était un big deal de prendre 2 pilules par jour pendant 7 jours là...

Ça va être 3 fois 2 pillules par jour pendant 10 jours.

Lorsque j'en ai pris pour la première fois hier, je me suis coucher tôt et j'ai été dérangé par une oppression brûlante au niveau de ma poitrine et de mes dispositifs gastriques, une sensation désagréable dont je ne me souvenais pas avoir fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...