Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À chaque mois, je constate que je reste un mois de plus... les annonces sont rares, je suis méticuleux, j'ai peur de me lancer. J'ai peu de temps pour les visites/je ne me donne pas assez de mal pour les coordonner avec mon horaire de travail. J'attend un peu pour commencer à vivre (ca sonne lourd), défaire mes cartons, me mettre à cuisiner et avoir un budget ikéa, sortir de ma chambre....

Beurk. je vire blasé... La vie était plus thrillante quand je dormais sur le sofa de mes amis. ; ___ ;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Skankerboy a dit :

Je crois que j'ai fait le tour du Dépotoir.

On se voit de l'autre bord, quand tout sera fini.

 

Tu pars en laissant une trace dans deux sujets.

Ça  m'indique que secrètement, tu veux que nous remarquions ton absence.

Nan, je blague. Je me crisse de tes raisons et Dieu seul sait à quel point je compatis. Bonne route. 

Le 18/2/2016à19:11, MrSandMan a dit :

Bonsoir

Bonsoir!

Mais encore?

 

***

 

Je me sens fragilisée.

Je suis malade depuis plus d'une semaine.

Je travaille dans 3 heures (quart de nuit) après mes 9h de jour. Bien-sûr, moi qui m'endors facilement à 19:30 habituellement : Là, j'arrive pas à dormir.

J'vais en profiter pour faire mes travaux scolaires.

Mes projets de fin d'études me tournent en tête. Je dors pas mais j'ai trouvé des idées absolument parfaites.

Ça va me brûler et avoir des conséquences sur ma fin de semaine. J'avais promis à quelques personnes de les voir et prévu de faire des trucs mais je sens que vais juste rester coucher en étoile, coma, dans mon lit... toute la fin de semaine... pis me gaver d'oranges et de pamplemousses. 

Party d'agrumes.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais revenir au travail en retour progressif à 3 demi-journées la semaine prochaine après quelques mois d'arrêt de travail, mais comme ils ont besoin de quelqu'un à temps plein ils vont garder ma remplaçante jusqu'à ce que je sois en mesure de travailler à temps plein, ce qui veut dire dans environ 6 mois... Et j'avais prévu me mettre de l'argent de côté pour donner ma démission à la fin de l'été pour retourner aux études. Fuck ça, hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée. Après 2 semaines de combats et d'appels à Sony, j'ai ENFIN réussi à faire changer mon user ID. Mes trophés sont sacrifiés dans la transition (hehehe) mais bon, je peux le prendre, et au moins je garde mes saves.

Si vous voulez m'ajouter sur PS4: ChloeSeashell

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une warrior. Prête à abattre des montagnes, à coup de mails sirupeux, de process ultimes, et autres joyeusetés procédurières qui feront de moi un ETRE INVULNERABLE.

En gros, back to work les gars.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer mon Chapitre 1 à ma directrice pis faut que j'attende son feedback avant de continuer.

Je viens de finir un roman qu'un ami m'a prêté, je me suis fait les ongles, pis là je suis en train de me dire calice, ma vie est vide de sens quand je suis sur hold pour ma maîtrise. Lamentable. Faut que je me trouve un hobby. J'envisage peut-être de suivre des cours de couture. #bonnefemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le contrat de logistique et surveillance pour la sixième année consécutive d'un festival. Je suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dormir.

Je suis épuisée. Comme je l'ai pas été depuis une éternité.

Semaine hors de ce monde.

Je sais pas ce qui se passe mais les gens se désorganisent, se suicident (deux en deux semaines), se mettent en danger...

58h plus tard. Ma semaine de travail est finie. Y a plus qu'à faire mes 5 devoirs pour dimanche AM, mon ménage, mes impôts, préparer le reste de mes documents pour ma demande d'admission, remplir mes stats pour lundi, faire mon budget. Tout ça avant lundi.

Pis lundi, ça recommence.

Accompagnent à l'hôpital, visite des partenaires, évaluation d'accueil, postvention pour les proches du suicidé, supervision clinique et quelques 11 rendez-vous en semaine.

Ah ouais. Pis mes deux cours.

Killmepleasesoicanrest?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement débile.  J'ai écouter un maudit film d'esprit. C'est ça. Sans commentaire.En plus mon chat fixe le plafond et miaule.grr. 

Je veux dormir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien. J'ai décidé de commencer des projets créatifs (merci Pinterest) et je suis là dedans depuis hier. Ça me fait vraiment du bien de lâcher un peu mon ordi et de me concentrer sur quelque chose de concret et positif. Il était temps que je trouve quelque chose de motivant dans la vie parce que le mois de février a été pénible moralement. Maudite dépression saisonnière. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça aille mieux pour toi Kennie! Cré dépression saisonnière, la mienne a commencé fin octobre et a duré jusqu'en février, là je sens que la brume se dissipe enfin. J'ai recommencé a explorer FL studio et j'apprends la programmation "on the side". Sinon, je fais des tests psychologiques dans une semaine, ça m'angoisse terriblement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas, mars est arrivé, on va ben finir par voir la lumière au bout du tunnel! J'ai vu mon médecin lundi et elle m'a parlé de la lampe qui donne de la lumière pour contrer la dépression saisonnière... C'est tentant mais je trouve ça ridiculement cher pour une lumière à s'allumer dans face 30 minutes par jour :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kennie a dit :

C'est tentant mais je trouve ça ridiculement cher pour une lumière à s'allumer dans face 30 minutes par jour :\

Ecce Homo à essayé ça je crois. Elle pourrait t'en dire d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...