Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Casse ta tirelire! J'ecris rien sauf des courts textos sur mon cell, et juste s'ils ont une reelle utilité à court terme. Je repousse souvent mes communications ecrites à ''quand je serais sur un ordi''. Je suis un vieux criss. Mais Je me forcerai si j'avais encore mon blackberry. JE SUIS UN TRÈS VIEUX CRISS.

___________________________________

Sans l'effervescence de nos vie pré-pandemie, ca me fait toujours bizarre de me retrouver seul à l'appart. Surtout qu'une de mes colocs ne dit jamais rien, et on ne sait toujours pas où elle découche, ni pour quel motif, jusqu'à ce jour... Ca rend la chose plus soudaine.(et incomprehensible parce qu'on est une colocation assez fonctionelle et tissée serrée, pour la moyenne... anyway)
Dans tout les cas, je me trouve toujours niaiseux de pas savoir quoi faire pour profiter d'un appart à moi seul. Les gens à qui j'en parlais à l'epoque, me disaient qu'ielles se promeneraient nues, mais c'est vraiment pas mon genre. Alors je me contente d'aller à la toilette sans fermer la porte... et je fixe la porte, en me disant que c'est poche que ca soit la seule grande liberté à ma portée quand j'ai cet appart à moi tous seul.

Au final, ca soulève toujours plein/trop de questions. Puis ca rend le vide/néant dans lequel je baigne encore plus apparant.
Je me dis que ca me prendrait peut-être une cinquieme application de rencontre pour ne plus être le gars toujours seul. 
Je me rappelle que 4x0=0 et qu'en attendant une faille dans la matrice, 5x0 va donner le même 0.
Peut-être que c'est parce que mon dernier ami celibataire vient de se matcher.
Peut-être parce que je réalise certains soir que personne ne m'attend, nulle part.
Peut-être que demain c'est la saint valentin et  que ca me fait chier les gens qui ont (de pres ou de loin) un ou une ''autre'' et ne veulent pas jouer le simple jeu de celebrer le simple fait de ne pas errer totalement seul(e) dans la vie ou avoir des sentiments simplement partagés.
J'ai envie de croire qu'il devrait y avoir des  fêtes pour tout, et refuser d'en fêter une en l'ettiquetant ''commerciale'' me gosse.

J'ai envie de faire un props à tout le monde esseulé mais en même temps, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'on l'est surement pour une raison. Des dechets, toxiques, peut-être sans le savoir.

TL;DR : Vous faites quoi pour la Saint-Valentin ?
 



(PS: c'est quoi vos films de saint valentin?)

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

TL;DR : Vous faites quoi pour la Saint-Valentin ?
 



(PS: c'est quoi vos films de saint valentin?)

Habituellement on s'offre une journée au spa (l'an dernier dernier on était allées au Bota-Bota). Pandemie impose, il n'y aura rien de tel cette année.

Mais on va quand même aller acheter une pâtisserie à la boulangerie d'à côté tantôt et ce soir on se fait venir de la bouffe. J'ai eu une recommandation d'une amie pour un restaurant qui s'appelle le Foiegwa.

Pour les films, pour moi c'est...

Révélation

Hugh Grant, Julia Roberts et les autres has been des annéee 90 et début 2000 (Nothing Hill, Pretty Woman, Love Actually etc). :rolleyes:

I Love You Dance GIF by Mauro Gatti

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

TL;DR : Vous faites quoi pour la Saint-Valentin ?

Avant je ne faisais rien, je m'en foutais un peu. Et puis j'me suis rendu compte que c'était un peu comme le changement d'heure qui nous rappelle de changer les batteries de nos alarmes d'incendie. Faque je profite maintenant de la Saint-Valentin pour changer de cumsock.

Il y a 13 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

(PS: c'est quoi vos films de saint valentin?)

Tu veux pas savoir. :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ca PINEL. Sans blague, je me suis posé la question, t'étais où mon Lux ?

_____________________________

Coucou la gagne, je rentre gorlo de chez ma voisine. bien content. (Merci a ma voisine. J'aurais pas l'impression de faire partiie du vrai monde sans elle, dette eternelle, etc.)
En fait, c'est pas si joyeux, quand je suis parti de chez nous, la chicane était pognée et une de mes colocs etait en boule dans dans son lit et shakait a cause d'un sevrage de pellulles

________________________________

aucun lien.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien aujourd'hui, grâce à hier, hier qui aurait dû être passé dans la solitude et le rabâchage de solitude et qui, finalement s'est improvisée en vraiment chouette journée ! On s'est retrouvé avec ma copine P et mon pote F entre esseulés pour manger ensemble à midi, puis en milieu d'après-midi, on se motive à aller au hangar agricole de la copine pour jouer au ping-pong (il faisait un froid de canard ! Du coup, on s'est bien réchauffé). Puis F., qui fabrique des bains nordiques dans le hangar, est allé cherché le tracteur pour déplacer un des bains et le placer pour l'utiliser ! 1h de remplissage d'eau du canal, puis encore 1h30 de chauffe avec un gros feu dessous, puis on s'est installés dans l'eau avec l'apéro pendant 3h, en pleine nuit, dans la brume humide et gelée ! Trop bon... :heart: 

Du coup, j'ai super bien dormi et je suis toute détendue..! 

bain nordique.jpg

Modifié par ShameOnYou
rajout de photo
  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

@xdrox se faisait du souci.

Justement, je suis entrain de composé une ODE À DROX, dont voici les deux premiers vers :

ODE À DROX

Son morale en inox
De toxicomane en désintox
(...)

Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit :

Avoue que t’as fait de la prison.

Non je suis juste trop BS pour me payer l'Internet à la maison, en plus de ne pas avoir d'appareil pour l'exploiter.
Je suis donc contraint de fréquenter les bibliothèques municipales pour naviguer et écrire sur Internet.
Ordinateurs publiques qui n'étaient, jusqu'à tout récemment, inaccessibles aux BS de mon acabit.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-13 à 22:59, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Casse ta tirelire! J'ecris rien sauf des courts textos sur mon cell, et juste s'ils ont une reelle utilité à court terme. Je repousse souvent mes communications ecrites à ''quand je serais sur un ordi''. Je suis un vieux criss. Mais Je me forcerai si j'avais encore mon blackberry. JE SUIS UN TRÈS VIEUX CRISS.

___________________________________

Sans l'effervescence de nos vie pré-pandemie, ca me fait toujours bizarre de me retrouver seul à l'appart. Surtout qu'une de mes colocs ne dit jamais rien, et on ne sait toujours pas où elle découche, ni pour quel motif, jusqu'à ce jour... Ca rend la chose plus soudaine.(et incomprehensible parce qu'on est une colocation assez fonctionelle et tissée serrée, pour la moyenne... anyway)
Dans tout les cas, je me trouve toujours niaiseux de pas savoir quoi faire pour profiter d'un appart à moi seul. Les gens à qui j'en parlais à l'epoque, me disaient qu'ielles se promeneraient nues, mais c'est vraiment pas mon genre. Alors je me contente d'aller à la toilette sans fermer la porte... et je fixe la porte, en me disant que c'est poche que ca soit la seule grande liberté à ma portée quand j'ai cet appart à moi tous seul.

Au final, ca soulève toujours plein/trop de questions. Puis ca rend le vide/néant dans lequel je baigne encore plus apparant.
Je me dis que ca me prendrait peut-être une cinquieme application de rencontre pour ne plus être le gars toujours seul. 
Je me rappelle que 4x0=0 et qu'en attendant une faille dans la matrice, 5x0 va donner le même 0.
Peut-être que c'est parce que mon dernier ami celibataire vient de se matcher.
Peut-être parce que je réalise certains soir que personne ne m'attend, nulle part.
Peut-être que demain c'est la saint valentin et  que ca me fait chier les gens qui ont (de pres ou de loin) un ou une ''autre'' et ne veulent pas jouer le simple jeu de celebrer le simple fait de ne pas errer totalement seul(e) dans la vie ou avoir des sentiments simplement partagés.
J'ai envie de croire qu'il devrait y avoir des  fêtes pour tout, et refuser d'en fêter une en l'ettiquetant ''commerciale'' me gosse.

J'ai envie de faire un props à tout le monde esseulé mais en même temps, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'on l'est surement pour une raison. Des dechets, toxiques, peut-être sans le savoir.

TL;DR : Vous faites quoi pour la Saint-Valentin ?
 


(PS: c'est quoi vos films de saint valentin?)

Ça va te remonter le moral!

LE COEUR A SES RÉGIONS

Ce documentaire suit des célibataires de différentes régions du Québec, afin de constater les difficultés auxquelles ils et elles font face pour trouver l’âme sœur. Affichant des profils bien différents, ces célibataires nous entraînent dans leur quête de l’amour, avec tous les défis que cela comporte.

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

io! 

Je passe vous donner des nouvelles de ma vie trépidante. 

Donc voilà, je passe 12 heures par jour à coder presque sans arrêt. Je suis tellement absorbée par mes études que j'ai perdu 12 lbs en une semaine (et c'est absolument vrai). Je me lève même la nuit pour améliorer mes programmes, mes rêves semblent me servir à résoudre ce que je n'étais pas en mesure de faire la veille.

Trépidante, je vous dis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me convier à une réunion/atelier sur le thème... de la Communication Non-Violente..! Sachant que je me suis frittée sévère avec l'une des participantes y'a quelque temps, je ne sais pas trop comment le prendre..? M'ont-ils trouver trop cash ? :onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TénèbresFruitées a dit :

io! 

Je passe vous donner des nouvelles de ma vie trépidante. 

Donc voilà, je passe 12 heures par jour à coder presque sans arrêt. Je suis tellement absorbée par mes études que j'ai perdu 12 lbs en une semaine (et c'est absolument vrai). Je me lève même la nuit pour améliorer mes programmes, mes rêves semblent me servir à résoudre ce que je n'étais pas en mesure de faire la veille.

Trépidante, je vous dis.

Fais attention à toi TF é__è

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas présentement mais hier soir, en rentrant d'une réunion CNV (où j'ai déjà mis en avant qu'on ne m'empêcherait pas de traiter quelqu'un de connard si c'est mérité, nanmého !), j'avais plein de résidus de guimauve alors je me suis maté le spectacle de Blanche Gardin "Je parle toute seule" et ça m'a remis les chakras à l'heure ! 

(je ne trouve pas le spectacle en entier sur Youtube, je le regarde sur Netflix... mais je vous mets un morceau si vous ne connaissez pas)

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement hype, j'ai reçu une offre super intéressante aujourd'huI! 

Je suis à 2 jours de job post-formation à ma nouvelle job où je suis seulement sur une banque de remplacement pour combler temporairement des postes vacants et rempalcer des gens en vacances / congé maladie / maternité / paternité. Je viens de me faire offrir un poste permanent dans l'unité où je suis en train de faire mon premier remplacement!! Je me demande juste si je vais terminer mes études ou non...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Koala a dit :

Je suis particulièrement hype, j'ai reçu une offre super intéressante aujourd'huI! 

Je suis à 2 jours de job post-formation à ma nouvelle job où je suis seulement sur une banque de remplacement pour combler temporairement des postes vacants et rempalcer des gens en vacances / congé maladie / maternité / paternité. Je viens de me faire offrir un poste permanent dans l'unité où je suis en train de faire mon premier remplacement!! Je me demande juste si je vais terminer mes études ou non...

Pourquoi tu te poses cette question? Il te serait impossible de les terminer à temps partiel?

[Edit: je suis contente pour toi.]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Retromantique a dit :

Pourquoi tu te poses cette question? Il te serait impossible de les terminer à temps partiel?

[Edit: je suis contente pour toi.]

C'est un programme de 1 an intensif, je finis en novembre prochain. Le poste que je viens de me faire offrir correspond exactement à ce que je cherchais à obtenir comme conditions de travail une fois mes études terminées, juste dans un domaine différent. Je pense que je vais rester sur mon poste actuel au lieu de me diriger vers un emploi dans mon domaine d'études alors je me demande si c'est pertinent de me brûler pendant encore 9 mois à travailler de nuit en étant aux études à temps plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koala a dit :

C'est un programme de 1 an intensif, je finis en novembre prochain. Le poste que je viens de me faire offrir correspond exactement à ce que je cherchais à obtenir comme conditions de travail une fois mes études terminées, juste dans un domaine différent. Je pense que je vais rester sur mon poste actuel au lieu de me diriger vers un emploi dans mon domaine d'études alors je me demande si c'est pertinent de me brûler pendant encore 9 mois à travailler de nuit en étant aux études à temps plein. 

Pas possible de te faire créditer ce que tu as fait à date et de prendre un programme différent, quitte à le faire lentement mais sûrement sur quelques années? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...