Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, ShameOnYou a dit :

Hahaha @Retromantique et moi je vais bouger dans 15 min ! :HAHAHA: Mais je reviens plus tard, je te laisse garder la place chaude ! ^^ Fichu décalage horaire !...  

lol ça va, si on voulait avoir des conversations en temps réel ce ne serait pas sur un forum qu'on irait, mais sur Messenger ou Snapchat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné un masque N95 pour pas chopper le virus dans le bus vers Sherbrooke pis tuer mon grand-père avant qu'il se fasse vacciner. Avoir su qu'il était aussi inconfortable, j'ta veille de me tailler la peau sous le menton esti :'(

Anyway l'internet se rend pas là-bas, juste le réseau téléphonique à 1 barre... j'ai hâte de voir si je pourrai poster ici sans descendre au village.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-26 à 09:55, Retromantique a dit :

partage des photos de tes repaaaaaas 

Huhuhu. Les entrées et desserts étaient les plus photogéniques.

Révélation

20210303_130025.thumb.jpg.cc5d591a91e8d28afd752c4316539503.jpg20210303_130312.thumb.jpg.0ab66f004dfbbe2eb4440a0a782b4eb5.jpg20210303_130226.thumb.jpg.783f2c6c50792a81f153b4f12afaab24.jpg20210303_130242.thumb.jpg.322ebbc31a5df18c3d09dd7322fdb4cb.jpg

Eh oui, c'est maintenant la fin, la fin d'un beau rêve qui n'a duré peut-être que quelques jours. :'(

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy, moi qui me vantait d'avoir une colocation a l'epreuve de la covid... 

Il y a pas d'assiettes qui volent, ni de ton plus haut que l'autre mais mes deux colocataires semblent avoir accumulées pas mal d'affaires en ''peu de temps''.... l'une a pris la decision de partir, l'autre y a pensé. Et l'esti de dechet que je suis, n'a rien a voir là dedans, au point que je me demande jusqu'à où je devrais jouer un rôle de ''mediateur''.

Le monde m'hait souvent mais j'ai toujours de la difficulté a saisir le pourquoi d'un vrai conflit, ni evalué sa gravité.

T'as beau essayé de creer le meilleurs endroit(c'est surement exagéré, mais je fais de mon mieux pour vrai) pour tout le monde, rien ne suffit, jamais, la loi du chaos.
Ca me met en mode ''fuck toute'', j'ai gout de flipper l'appart et virer ca en crackhouse, philantropique, avec des roches à 1$, symbolique.

Ce fut deux superbes années. Je vais vivre un deuil(qui va surement entacher la relation avec celle qui reste), la prochaine personne ne m'interesse déjà pas(je sais pas encore c'est qui).
...
hey, rendu là, quelqu'un cherche une colocation en dessous de 500$ tout inclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

 

 

Je venais ici, pensant au suicide, et puis que vois-je, qu'entends-je? 

Lynda, tu m'as sauvé du désespoirs. 

Je m'achèterai une chienne qui sera là, qui ne sera pas vrai, mais qui donnera une note de présence... ta présence dans mon salon.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xdrox a dit :

Et quand ça ira mieux, tu seras toujours en vie? :songeur:

Hahaha. Oui, lol. J'aurais pas dû écrire ça. 

Il y a 5 heures, ShameOnYou a dit :

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui @TénèbresFruitées... 

Ça manque de soleil. Merci de t'en informer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens mûr pour tenter la grande déconnection: Plus de Facebook, Twitter, site de nouvelles, forum, etc. Je sens que ça pourrait être bénéfique pour ma santé mentale. Si ce n’était pas du travail, je crois aussi que je voudrais me débarrasser de mon cellulaire. Me recentrer sur ma vie, ma famille, l’essentiel. 

 

Et oui ça veut dire que je vous fous la paix. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...