Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Intéressant le bout où il explique les conditions dans lesquels il a fait le spécial NETFLIX. et le bout où il explique comment le nouvel algorithme de Facebook a RUINÉ leurs carrières.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, xdrox a dit :

Pathétique et criant besoin d'attention. De plus en plus commun chez nos jeunes humoristes. Ou bien je ne le remarquais pas avant.

Screenshot_20201120-105347_Facebook.jpg

Il y a tellement d'humoristes au Québec qu'à moment donné, ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de sortir du lot, I guess.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

« Un spectacle d’humour, c’est une relation de confiance avec le public. Yvon Deschamps, les gens l’aimaient pour mourir alors qu’il repoussait les limites. Moi, il y a des affaires où le public ne me fait pas 100 % confiance. C’est un pacte avec les spectateurs qui délimitent ton carré de sable. Je dois naviguer à travers ça. »

 

À 35 ans, Guillaume Wagner pense même qu’il a pu flirter, à ses débuts, avec des valeurs qu’il ne considère pas du tout comme les siennes. « Il y avait un peu d’angry white male dans mon humour, quelque chose d’un peu fâché, de manière égocentrique. Quand j’étais jeune, je me sentais un peu incompris. Avec les années, j’ai appris à canaliser tout ça. Des gens viennent me voir aujourd’hui pour me dire qu’ils me préféraient à mon premier spectacle. Ça me dérange parce qu’ils aimaient certains préjugés, parfois machos, que j’avais », confie-t-il.

Alors qu’il gagnait rapidement en popularité et connaissait un certain succès auprès des femmes, l’humoriste a senti qu’il était sur le point de déraper. Il entretient depuis un rapport trouble avec la célébrité et le showbiz et n’hésite pas à le dénoncer dans son nouveau spectacle. 

« Ça te monte à la tête assez rapidement. Je ne voulais pas devenir comme les gens que je méprise. J’ai eu des mois de déprime. Je ne me reconnaissais plus. C’est pour ça que je suis aussi critique du show-business, car j’en ai peur. Donnez du pouvoir à n’importe qui, ça va mal virer ! Tous les pires démons que tu as en toi ressortent. »

https://www.lapresse.ca/arts/humour/2019-05-05/guillaume-wagner-le-repenti

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...