Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne juge pas ce qui te met en tabarnaque, je te juge toi.

T'es pas un imbécile parce que ces choses là te mettent en tabarnaque, mais plutôt ces choses là te mettent en tabarnaque parce que t'es un imbécile.

Tu te ramollis, tantôt t'étais plus virulent... je suis déçu, me traiter seulement d'imbécile après tout le reste... domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui trouve qu'elles on toute l'air tarte les caissière du tim?

Voici le genre de conversation que j'ai lors de ma commande.

Serveuse: Bonjour!

PCMN: Salut! Je vais te prendre un combo club à tim pour emporter avec une soupe à l'oignon et un jus d'orange

Serveuse: Seul ou en trio?

PCMN: En trio pour emporter avec une soupe à l'oignon et un jus d'orange

Serveuse: Pour manger ici ou pour emporter?

PCMN: Pour emporter avec une soupe à l'oignon et un jus d'orange

Serveuse: La soupe ou le dessert?

PCMN: Avec une soupe à l'oignon et un jus d'orange

Serveuse:Le breuvage?

PCMN: Un jus d'orange.

Serveuse: ça va faireeeeee......8,45$ svp!

PCMN: Je luis donne un 10$ et je lui laisse 0.55$ de tip (PAS COMME SI ELLE LE MÉRITAIT OSTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne. Au Tim Hortons elles ont des bonus et des ti-spécials en fonction du nombre de clients qu'elles servent. Elles sont entraîné à passer les commande super rapidement et à prévoir les commandes, même.

C'est pratiquement asiatique comme gérance tellement c'est machinal et axé sur la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé le staff du Tim ben sympathique pis efficace, sauf quand ils me mettent des tomates quand je précise que j'en veux PAS. Ou quand j'ai presque pas de sauce, quand j'en veux PLEIN et que je le précise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne. Au Tim Hortons elles ont des bonus et des ti-spécials en fonction du nombre de clients qu'elles servent. Elles sont entraîné à passer les commande super rapidement et à prévoir les commandes, même.

C'est pratiquement asiatique comme gérance tellement c'est machinal et axé sur la performance.

Peut-être un peu trop machinal. La caissière (note que je parle du Tim au complexe G) ne t'écoute pas sauf si tu réponds à la question qu'elle viens de poser.

Et tu d'où tu sais ça, qu'elles ont des ti-spécials? Ça ressemble à quoi comme spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TP volontairement mal formulé.

Tu veux dire dans le contexte que tu es en équipe et que l'autre l'a botché ? Ou bien dans le sens que le prof a un français à chier et qu'il ne sait pas composer des questions dans un français compréhensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire dans le contexte que tu es en équipe et que l'autre l'a botché ? Ou bien dans le sens que le prof a un français à chier et qu'il ne sait pas composer des questions dans un français compréhensible ?

Aucun des deux. Dans le sens que le prof complique la formulation des questions afin de bien nous mélanger.

ex: volontairement omettre des détails importants.

Ça semble être la spécialité du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner en rond pendant une éternité afin de trouver un stationnement ... pour laisser place au déneigement et finalement s'apercevoir qu'ils n'ont pas déneigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner en rond pendant une éternité afin de trouver un stationnement ... pour laisser place au déneigement et finalement s'apercevoir qu'ils n'ont pas déneigé.

Wow, j'avoue que c'est vraiment de la marde ça...en plus qu'il nous réveillent à 3h du mat les ostis...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avoue que c'est vraiment de la marde ça...en plus qu'il nous réveillent à 3h du mat les ostis...

Moi aussi je les entend la nuit. Ya un stationnement a coté de ma chambre pis j'ai l'impression qu'y passent la nuit à déneiger. Ça dure des heures criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans l'une des villes où j'ai grandi, trois jeunes hommes ont disparu à quelques semaines d'intervalle. Toujours dans le même quartier, en rentrant chez eux à pieds au petit matin après des fêtes, alors qu'ils avaient 500 mètres à faire à chaque fois. On vient de repêcher les trois corps dans le fleuve et que disent les autorités? Dans les trois cas il s'agit d'accidents. Ben oui, nos c*ls c'est du poulet.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak en ce moment même, à presque 4h du matin, c'est le chauffe-eau du chalet qu'on a loué qui lâche et se déverse à grands flots dans ledit chalet, le remplissant de vapeur et d'eau brûlante en quelques minutes. Heureuses vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...