Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi la guerre va se débarasser d'un gars comme lui !?

Parce qu'ils savent que dire des choses méchantes qui me blesse? Bien non, c'est juste que ça n'a pas vraiment rapport...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Connards

Les hypocrites

La Guerre

Les No-Life dans CoD

Les merdes

E.C.T

Moi c'est le monde comme toé qui me mettent en tabarnak. HEY LE CAVE, PERSONNE AIME CA LES HYPOCRITES PI LES MENTEURs PI LA GUERRE! ON LE SAIT QUE T'AIME PAS ÇA !! Tu me fais penser aux pétasses sur dylg qui écrivaient ça dans leur profil v'la 10 ans. "MoI bEn j'AiiMee paAhs Saa lEEs mEEteurss pII les FIIlless quII tRRompes LEuRRs chuMZz! MaIIs j'aIIMee BenN Sa CluUbeR!! HIHIHIHIHI"

Le monde qui écrivent "XD" aussi me mettent en tarbanak. En fait, la nouvelle génération de MARDE d'enfant roi et de princesse me pue au nez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêver à des osties de zombies.

Là, tu stress TOUT LE TEMPS DE TON RÊVE parce que bien sûr, si t'as pas le contrôle, tu es toujours poursuivi par des osties de zombies PEU IMPORTE où tu vas...y'ont même manqué de stopper mon ascenseur!

Pis là tu te réveilles pis t'as d'l'adrénaline dans l'corps pis tu veux éviter de trop y penser pour te rendormir et RÊVER ENCORE À DES ESTI D'ZOMBIES!

Par contre j'aime bien la nuit des morts-vivants en DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi c'est le monde comme toi qui me mettent en tabarnak. HEY LE Connard* PERSONNE AIME CA LES HYPOCRITES PI LES MENTEURs PI LA GUERRE! ON LE SAIT QUE T'AIME PAS ÇA !! Tu me fais penser aux pétasses sur dylg qui écrivaient ça dans leur profil v'la 10 ans. "MoI bEn j'AiiMee paAhs Saa lEEs mEEteurss pII les FIIlless quII tRRompes LEuRRs chuMZz! MaIIs j'aIIMee BenN Sa CluUbeR!! HIHIHIHIHI"

Le monde qui écrivent "XD" aussi me mettent en tarbanak. En fait, la nouvelle génération de MARDE d'enfant roi et de princesse me pue au nez.

Ok Moman ;-) Enfant roi? tu te trompe avec le SMS, xD c'est un smiley.

Et? j'ai le droit de dire ce que je veux... C'est pas en disant de la merde comme ça que tu vas changer ma façon de penser, et c'est surtout pas en écrivant comme ça que tu as l'air plus crédible, TU COMPREND TU TABARNAK? Je vais écrire en majuscule pour avoir l'air plus méchant? Non.... C'est juste con de faire ça. Reply pas en passant, tu sais que ce que tu as dit ne vaux pas grand chose.

Mon nom ne veux pas rien dire, j'ai écris ça parce que je veux emmerder le monde avec des message de marde comme celui-ci, quand je suis dans la fosse surtout. En passant je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps Héhé, mais je peux être ton roi si tu veux ;-)

PS: Ce "Thread" devrait changé de nom... Il y a bien plus de Feud que de chose qui nous mettent en TABARNAK!!! Mais bon, ça met du Punch

Modifié par Le Connard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osti d'acrocs du texting.

J'vous jure, des fois j'vien dans mes shorts en pensant à prendre le cell d'une guidoune de 16 ans, pis d'piller dessus à répétition.

Non, mais franchement, vous êtes pressé, vous avez 25lbs de matériel dans votre sac à dos, ça trotte dans les couloirs à 3 mètres l'heure. Vous vous excusez, voulant circuler, ils ne vous écoutent pas, en fait ils sont tellement absorbés par leur message qui consiste sans doute de "lol jmen vé en filo, tro platt man, tro hat dallé o starbar friday!!!!11 tro sa kosh!" pour vous entendre. Donc de bonne grâce, vous répétez, vous excusez une seconde fois, puis là ils vous regardent comme si vous interrompiez le planning de la plus grande transaction internationale de la décennie. Un regard imbibé de dédain, imbibé de "comment est-ce que cet individu peut avoir le culot d'interrompre mon rituel virtuel-social matinal?!" Puis enfin, ils retournent à leur clavardage, en se tassant d'un micro-millimètre vers la gauche pour vous narguer.

TA-BAR-NACK!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Totalement d'accord , je ne comprends juste pas le plaisir de texter pour texter, comme lorsqu'on écrit des status de mardes sur facebook genre lit un livre, sp'arce qu'on s'en colisse!

Modifié par gary345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postes Canada encore une fois.

Ça fait un mois et demi que j’attends un colis et j'ai reçu mon avis de tentative livraison aujourd'hui (disponible pour ramassage après 5:00 PM).

Ben l'ostie de bureau de poste était fermé à cause d'un "problème" informatique, je me suis donc tapé 45 minutes de route pour rien.

Fuck my life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir rendre service et garder le chat de ma soeur le temps qu'elle déménage en juillet et qu'il pogne la grippe ( sûrement à la SPA où ma soeur l'a adopté) et la transmet aux deux miens qui font vraiment pitié et qui ont de la misère à respirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme qui a encore décidé de faire à sa tête et de changer le salon au complet en bougeant les meubles. Elle a changé mon coin zen dans ma chambre pour mettre une ost.... de chaise laide.

Quand je lui dit que je suis pas d'accord et que je suis en tab.... la seule chose qu'elle me dit c'est de me calmer et de lui foutre la paix!!!!!!!!!!!!!1

GRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de plus en plus, mon "clan" d'amies rapetisse parce qu'elles attendent tous des enfants.

Résultat : pu de sorties avec eux parce qu'elles sont trop fatigué, pu de "veillage" dans les bars parce qu'elles ne peuvent pas prendre d'alcool et que de toute manière une femme enceinte a pas rapport dans un bar, etc. etc. Ça me fait chier en tabar ! Encore 2 autres qui m'ont annoncé cette semaine qu'elles étaient enceinte.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Moman ;-) Enfant roi? tu te trompe avec le SMS, xD c'est un smiley.

Et? j'ai le droit de dire ce que je veux... C'est pas en disant de la merde comme ça que tu vas changer ma façon de penser, et c'est surtout pas en écrivant comme ça que tu as l'air plus crédible, TU COMPREND TU TABARNAK? Je vais écrire en majuscule pour avoir l'air plus méchant? Non.... C'est juste con de faire ça. Reply pas en passant, tu sais que ce que tu as dit ne vaux pas grand chose.

Mon nom ne veux pas rien dire, j'ai écris ça parce que je veux emmerder le monde avec des message de marde comme celui-ci, quand je suis dans la fosse surtout. En passant je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps Héhé, mais je peux être ton roi si tu veux ;-)

PS: Ce "Thread" devrait changé de nom... Il y a bien plus de Feud que de chose qui nous mettent en TABARNAK!!! Mais bon, ça met du Punch

Mon message était plus un clin d’œil à l'insignifiance de ton message, pas une déclaration de guerre civile. Oh et l'excuse de caca de " Moé j'ai l'droit de dire ce que je veux pi si té po contente ben lit moé po" ben ça vaut rien ici parce que devine quoi; nous sommes sur un forum qui a JUSTEMENT pour but d'échanger des idées et de débattre sur divers sujet. Si tu es incapable d'accepter la critique tu auras probablement BEAUCOUP de misère à t'intégrer ici. Just saying.

P.S. Ton nom j'en ai rien à chier personnellement et tu ne seras jamais mon roi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme qui a encore décidé de faire à sa tête et de changer le salon au complet en bougeant les meubles. Elle a changé mon coin zen dans ma chambre pour mettre une ost.... de chaise laide.

Quand je lui dit que je suis pas d'accord et que je suis en tab.... la seule chose qu'elle me dit c'est de me calmer et de lui foutre la paix!!!!!!!!!!!!!1

GRRRRRR

T'es fait à l'os. Bonne chance pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...