Aller au contenu

Nouveau bundle de Wii


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'avais callé dans le sujet sur la pénurie, il y a plus d'un mois de ça.

Pour ma part, je suppose qu'ils vont introduire un nouvel ensemble qui inclurait Wii Sports Resort et un Wii Motion Plus.

500x_wiibox.jpg

Article sur Kotaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai la wii depuis la sortie... et je n'ai pas jouer plus de 100h avec. C'est super amusant sur le coup, mais on se tanne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai la wii depuis la sortie... et je n'ai pas jouer plus de 100h avec. C'est super amusant sur le coup, mais on se tanne vite.

Idem j'ai acheté Super Mario Bros Wii histoire de relancer et de voir si j'allais réaccrocher ... loupé c'est bien uniquement pour les familles nombreuses je trouve, c'est pas une console pour jouer en solo comme la Xbox 360 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii c'est quand même drôle quand t'es plusieurs et que tu veux avoir du fun sans que ce soit trop compliqué. Wii Sports Resorts fait la job, mais j'ai acheté Tiger Woods 2010 l'été dernier. Avec le Motion Plus c'est vraiment le fun... bon ok j'aime le golf d'avance, ça aide aussi! C'est vrai qu'on s'écœure rapidement mais quand j'ai une passe, je peux jouer pendant plusieurs heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai quelques questions pour tous ceux qui possèdent un Wii :

1) Êtes-vous satisfaits de votre achat?

2) Quels jeux (solo de préférence, pour le multi je sais vers quoi m'enligner) conseillez-vous à quelqu'un qui vient tout juste de s'acheter une Wii?

3) Jouez-vous en ligne?

J'ai présentement un PS3 et un Xbox 360, et je songe fortement à me débarasser du dernier pour le remplacer par une Wii, car je joue beaucoup moins qu'avant aux jeux vidéo, par manque de temps. Donc, le côté négatif de la Wii comme quoi les bons jeux solo ne sont pas très nombreux ne me dérange aucunement, j'ai mon PS3 pour ça. Mes amis viennent très souvent chez moi et il serait bien plus agréable de jouer à un jeu à 4 au lieu de toujours se passer 1 ou 2 manettes. Je trouve le bundle que Drox vient de poster très intéressant.

Sinon, pour revenir au sujet, je me demandais à quoi sert le Wii Motion Plus? Est-ce que c'est obligatoire pour jouer à certains jeux?

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisifait oui quand on est plusieurs mais quand je suis seul chez moi on se dit que tu aurais pu les mettre autre part

un jeu solo ... je n'en ai aucun qui se joue uniquement en solo et c'est souvent le cas pour les jeux de cette console...

Je ne joue pas en ligne car pas envie de m'emmerder a passer un autre cable RJ45 sous mon parquet

Le wii motion plus sert uniquement a ce que les mouvement soit encore plus précis c'est tout

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelques bons jeux solos:

-Resident Evil 4

-Zelda Twilight Princess

-Red Steel 1 et 2

-No More Heroes 1 et 2

Pour Red Steel 2, t'as pas le choix d'avoir la Wii Motion Plus

Pis à moins de me tromper, y'a pas vraiment de mode online sur Wii, sauf pour la boutique et quelques channels du genre la météo ou les sports.

Modifié par BubbaShakur
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelques bons jeux solos:

-Resident Evil 4

-Zelda Twilight Princess

-Red Steel 1 et 2

-No More Heroes 1 et 2

Pour Red Steel 2, t'as pas le choix d'avoir la Wii Motion Plus

Pis à moins de me tromper, y'a pas vraiment de mode online sur Wii, sauf pour la boutique et quelques channels du genre la météo ou les sports.

Pour le online, oui plusieurs jeux suporte le multijoueur en-ligne.

Y'a plein de jeu solo, sa dépend quel type de jeu que t'aime. Donne moi des styles et va surment te trouver des jeux.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online est boring mais il existe j'ai jouer a Smash 2-3 fois.

Pour ma part je suis satisfait parce qu'elle ne m'a pas couter grand chose. Je l'ai acheter au EB presque neuve dans les refurbish.

Sinon c'est bon pour les jeux "big hit" commme les Mario, Smash, Zelda, red steel. Sinon, c'est bien pour le prix.

Mais si tu as plus d'argent prend la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué en ligne à Tiger Woods '10. Mettons je joue le jeudi, ça va être le même tournoi qui se joue "réellement" sur le circuit de la PGA avec les mêmes conditions (pluie, vent, etc.)... j'ai déjà hâte d'essayer l'Omnium britannique!

46a10d2101873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous suggère d'avoir un Wii (soit de le garder ou d'en pogner un) pour le prochain Zelda. Je pense que ce jeu va botter des culs après presque 5 ans de développement. Nintendo prépare quelque chose de gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que Nintendo fonctionne comme ça avec ses jeux. Ils sortent une ou deux bombes par années qui capitalisent sur les souvenirs d'enfance qu'on aime. Les jeux sont bons, autant pour nous que pour les jeunes. Ensuite, ils sortent des spin-offs et des merdes le reste de l'année (que les ti-culs achètent, mais pas nous) pour nous faire patienter jusqu'au prochain hit. Sauf quelques exceptions, genre Red Steel 2 ou la série No More Heroes (dans mon cas), y'a pas grand chose d'intérêt sur la Wii. Je me contente de Smash, Mario Galaxie et New Super Mario Bros., Zelda et autres.

Ça me dérange pas d'avoir la console pour ces quelques jeux, surtout quand je sais qu'ils vont être bons. Quand Nintendo livre, ils livrent la marchandise en au moins.

Pour le Online, faut dire qu'il n'est pas très convivial, comme le PSN ou le XBOX Live. Y'a pas beaucoup de façon de le contrôler et de se promener dedans (du moins de l'expérience que j'en ai!).

Et pour le reste, la Wii sert à pouvoir rejouer (et REPAYER) pour des classiques que nous avons aimés ou sautés par-dessus durant notre enfance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions pour tous ceux qui possèdent un Wii :

1) Êtes-vous satisfaits de votre achat?

2) Quels jeux (solo de préférence, pour le multi je sais vers quoi m'enligner) conseillez-vous à quelqu'un qui vient tout juste de s'acheter une Wii?

3) Jouez-vous en ligne?

J'ai présentement un PS3 et un Xbox 360, et je songe fortement à me débarasser du dernier pour le remplacer par une Wii, car je joue beaucoup moins qu'avant aux jeux vidéo, par manque de temps. Donc, le côté négatif de la Wii comme quoi les bons jeux solo ne sont pas très nombreux ne me dérange aucunement, j'ai mon PS3 pour ça. Mes amis viennent très souvent chez moi et il serait bien plus agréable de jouer à un jeu à 4 au lieu de toujours se passer 1 ou 2 manettes. Je trouve le bundle que Drox vient de poster très intéressant.

Sinon, pour revenir au sujet, je me demandais à quoi sert le Wii Motion Plus? Est-ce que c'est obligatoire pour jouer à certains jeux?

1) Oui.

2) Vite de même, je te dirais : Red Steel 2 (oublie le premier), No More Heroes 1 et 2, Silent Hill Shattered Memories, Punch-Out!!, Metroid Prime Trilogy, Mario Galaxy, Zelda, Tiger Woods PGA Tour 10. J'en aurais d'autres à proposer, mais bon, ça me semble suffisant.

3) Ça m'arrive parfois, mais je ne joue pas très souvent online, aussi bien sur Wii que sur Xbox360...

Le Wii Motion + est obligatoire pour certains jeux, mais c'est habituellement clairement indiqué sur la boîte. Ce ne sont pas la majorité des jeux qui le supportent ou l'exigent, mais j'espère que ça va être le cas dans le futur. Ça fait une grosse différence (au niveau de la fidélité), surtout pour des jeux comme Red Steel 2.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bons jeux, j'ajouterais Little King Story, qui est un mélange unique de RPG-RTS-action-gestion-etc. cruellement ignoré. Tatsunoko VS. Capcom est aussi excellent, ne serait-ce que pour patienter jusqu'à Marvel VS. Capcom 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pus monter un peu la quantité de mémoire Flash que contient la console. C'est quand même un problème qu'ils ont avec la Wii en général.

Plus vraiment. La console accepte maintenant les cartes SDHC (jusqu'à 32G je crois) et on peut télécharger et lire directement de ceux-ci (aussi bien les jeux Virtual Console, Wiiware ou le DLC). C'est sur que la vitesse d'écriture est peut-être un peu plus lente, mais j'ai plus vraiment de problèmes de mémoire depuis cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...