Aller au contenu

DÉPOTOIR AWARDS 2010


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

post-23-048430000 1292221201_thumb.png

Bienvenue!

Il est peut-être temps! 2010 fût une année intéressante pour le Dépotoir sous beaucoup d'aspects : Des nouveaux membres, du développement du forum, du drama, une tonne de GTs. Maintenant que l'année tire à sa fin, on espère que vous avez la mémoire assez longue pour vous rappelez de tout. C'est vous le peuple qui décidera les nominations pour cette année dans les différentes catégories. Tant et aussi longtemps qu'elles ont du sens.

Postez les choix (plusieurs) qu'ils vous viennent en tête. Ceci est un sujet pour ramasser des nominations!

Gardez le sujet clean. Pas de débat entre les choix des membres.

Guidelines

  • Entre trois et cinq nominations seront retenues par catégorie.
  • Les gagnants vont recevoir un accomplissement distinctif.
  • Les gros tas de marde ne sont pas admissibles.
  • Les membres du staff peuvent être nominés.

DEADLINE : Vendredi le 17 décembre.

1. Intégration

Combien pouvez-vous compter de nouveaux membres sur le Dépotoir? Cet award est attribué à la recrue qui s'est démarquée le plus pour vous. La personne qui s'est le mieux intégrée à l'environnement étrange, voire même hostile qu'est le Dépotoir. Qui est parti de zéro à cool en moins d'un an!

Le membre devra avoir une date d'inscription à l'intérieur de 2010.

2. La rassemblée

Les membres du Dépotoir ont laissé leur clavier pour de la bière lors de GTs. Cet award récompense la personne ayant donné la meilleure expérence d'une rencontre entre les membres. Les GTs sont excellents pour le forum : Ils permettent de mettre des visages sur les membres ainsi que participer à un événement et permettent aux no-wheres de s'illustrer en chair et en os.

3. Le Guillaume-Wagner Award

Cet award récompense la création humoristique de 2010. Que ce soit sous forme de vidéo, d'image, de musique. Le Dépotoir contient une tonne de déchets qui a su amusé la communauté. Est-ce que vous vous souvenez des meilleures créations des membres? (Pensez à l'amuseur public).

Veuillez poster un lien du post en question (pas de quote).

4. La meilleure plume

La plume récompense le meilleur sujet créé en 2010, cela pourrait même s'appliquer à un message dans un sujet qui a eu un sacré impact! Étant donné que la catégorie contient "plume", on cherche à récompenser la personne qui selon vous est capable de faire de bons sujets/posts sans dire de clownerie.

Veuillez poster un lien du sujet ou du message.

5. La contribution

Le forum a bougé cette année de plusieurs manières. Qui selon vous a contribué le plus pour le forum ou a effectué la plus grande contribution. Qui selon vous a aidé le forum dans les moments difficiles, a partagé des idées intéressantes et veut voir le forum évoluer?

6. The One

Qui est selon vous, le membre de l'année du Dépotoir?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

Combien pouvez-vous compter de nouveaux membres sur le Dépotoir? Cet award est attribué à la recrue qui s'est démarquée le plus pour vous. La personne qui s'est le mieux intégrée à l'environnement étrange, voire même hostile qu'est le Dépotoir. Qui est parti de zéro à cool en moins d'un an!

Le membre devra avoir une date d'inscription à l'intérieur de 2010.

Est-ce qu'un membre déjà présent sur le 2.0 et qui s'est inscrit sur le 3.0 en 2010 (*tousse* Chevalain *tousse*) peut être nominé?

3. Le Guillaume-Wagner Award

Je propose la vidéo de Verce sur le retour de Réda/Tovarichtch. L'orthographe des sous-titres est atroce, mais le contenu est génial.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un membre déjà présent sur le 2.0 et qui s'est inscrit sur le 3.0 en 2010 (*tousse* Chevalain *tousse*) peut être nominé?

Des mots comme "Nouveaux", "Recrue" et "Intégration" répondent à ta question.

Non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

-Choking Dog.

-Mike Brant.

2. La rassemblée

Aucune criss d'idée.

3. Le Guillaume-Wagner Award

-Pesmerga.

-Gamin. J'ai pas d'exemple précis pour les deux, c'est pour l'ensemble.

-Chevalain. Pas le choix.

4. La meilleure plume

Personne me vient en tête.

5. La contribution

-MattisGod.

6. The One

A part celui qui a effectué le comeback de l'année, en plus d'avoir ramassé près de 1000 points et 17 accomplissements en moins de 8 mois?

-MattisGod

-ChokingDog

-Gamin

-Pesmerga

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

John de gray. Même si c'est un petit noob très 2010, il a tout de suite compris le fonctionnement du forum. Il parle trop et on aime ça. J'ai jamais ou presque de facepalm en le lisant, contrairement à beaucoup de monde. Il est divertissant et semble être membres depuis la nuit des temps.

2. La rassemblée

Fosseaseptique .

Pour son GTTR très réussis. J'ai regretté être loin quand j'ai vu les photos ça à sembler très réussis et convivial. Selon les commentaires ça l'a été aussi. Je crois qu'elle mérite qu'on lève notre verre à sa réussite.

3. Le Guillaume-Wagner Award

Aucune idée.

4. La meilleure plume

Mattisgod

Je crois qu'il n'y a même pas besoin de justification ici, le sujet nous a fait mourir de rire, ma blonde, mon coloc et moi. Le topic, le membre et le message ont le mérite d'être légendaire et devraient être immortalisés.

Échecs loufoques avec le sexe opposé

5. La contribution

Steve pour le retour du wiki.

Ok je sais c'est très court mais depuis le temps que je voulais le revoir celui-là, le wiki pas nécessairement Steve. Aussi pour le déménagement effectué avec Périodik et toute le travail technique qu'il fait pour le forum.

6. The One

Pas nécessairement UNIQUEMENT de l'année, mais Chicken est toujours invitante à lire et je ne me tanne pas. Elle sait répliquer à un feud, elle est brillante, elle argumente bien mais développe aussi bien. (Elle est cute en plus et elle a partit un même qui m'a bien fait loller.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

Choking Dog.

2. La rassemblée

Fosse Asceptique.

3. Le Guillaume-Wagner Award

MattIsGod pour ses c'est fail avec la gente féminine.

4. La meilleure plume

Gamin

5. La contribution

Lol, réda.

6. The One

Pour son comeback TOVARITCH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oûtre le vote pour des membres, ça serait bien de voter pour des évènements, ou des sujets marquants.

7. L'évènement

Quel moment fut le plus frappant sur le dépotoir en 2010? Qu'est-ce qui attira le plus d'attention, qui aura marqué le subconscient des éboueurs pour les années à venir ?

Quelques idées:

- les vacances de 2 jours de Drox. (trouve pas le lien.)

- L'abolition partielle de la Fosse Septique

- Le sacrifice de la jeune vierge Lovely Complex sur le bucher de la misogynie dépotoirienne.

- La relation ordurière de Jean Bernard, ainsi que sa métamorphose en poète du nom d'Horatio Bernard.

- Guillaume Wagner vs MattIsGod vs Humbert vs Pesmerga vs etc

- La révélation de la véritable identité de Doupirate (trouve pas le lien.)

- Le sujet sur la prostitution, avec sa protagoniste Amélie Jolie ainsi que Pin, le jeune délinquant.

[...]

1. Intégration

ChokingDog, JohnTheGray (on dirait qu'il a toujours été là, lui), Natura, Mike Brant, Un Faucon du QC.

2. La rassemblée

Super Jésus qui s'est tapé trois gonzesses du dépotoir en un an ?

3. Le Guillaume-Wagner Award

La relation ordurière de Jean Bernard

Sinon, l'ensemble de l'oeuvre de Pesmerga.

4. La meilleure plume

J'ai déjà donné mon avis dans ce sujet.

5. La contribution

Chicken of the Infinite à mon sens, surtout depuis la fusion de ses comptes. Silence aka Gamin aka Kevin à l'envers aussi. Sans oublié Super Bernhard, la mémoire du dépotoir.

6. The One

Aucune fucking idée, honnêtement. Peut-être Matt, qui a créé quelques perles de sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrue : Je dirais Natura et Fosse.

Rasembleur: je dirais Ninchat, puisqu'elle a organisé plusieurs GT à Québec, même si elle n'était pas présente à un de ceux-là, hahahah!

Meilleure plume : Plusieurs mériteraient ce titre. J'irais avec ETC !

The One : Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, il me semble que ça serait bien un award pour le meilleur membre "silencieux", c'est à dire celui qui, sans avoir écrit une tonne de messages ou sans avoir reçu une panoplie d'accomplissements, aurait le plus contribué au dépotoir. Un peu à l'image du trophée Jacques-Beauchamp chez le Canadien: "Le trophée Jacques-Beauchamp est remis au joueur ayant joué un rôle déterminant dans les succès de l’équipe sans en retirer d’honneur particulier"

En ce sens, je verrais des membres comme Mackblack, Alf, Steve, Milie ou Bernhard recevoir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

CoupDeThéâtre qui n'est plus là malheureusement.

LovelyComplex.

Les autres ont été nommés.

-

2. La rassemblée

-

3. Le Guillaume-Wagner Award

-

4. La meilleure plume

-

5. La contribution

Unforgiven.

6. The One

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

John de Gray

2. La rassemblée

Fosse Asceptique

3. Le Guillaume-Wagner Award

Lui qui a fait le vidéo Mac vs PC.

4. La meilleure plume

VacPower

5. La contribution

Unforgiven

6. The One

MattisGod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

ChokingDog

2. La rassemblée

---

3. Le Guillaume-Wagner Award

Verce pour son vidéo avec Hitler qui lui a valu 78 pts de réputation

4. La meilleure plume

mononcle pourri

5. La contribution

Steve pour son dévouement. Un pilier silencieux qui mérite toutes les ceintures.

6. The One

Milie Vanilli parce qu'elle a dû se battre contre l'étiquette de Tag Québec à son arrivée sur le Dépotoir, et qu'elle a su se tailler une place jusqu'à la modération. Elle est mon coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidelines

  • Il est inutile de répéter les mêmes nominations, ceci n'est pas un sujet pour décider des gagnants.

J'ai changé ça. Vous pouvez nommer plusieurs choix si vous voulez étant donné que je veux 10 noms par catégorie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

Johndegray

2. La rassemblée

DUUUUH. FosseAsceptique FTW

3. Le Guillaume-Wagner Award

Verce et son vidéo de Réda contre la droite d'"Hitler"

4. La meilleure plume

Etcetera. Toujours pertinente.

5. La contribution

Steeeeeeeeeve

6. The One

Chokingdog. Une machine à punchs. J'aime j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Intégration

FosseAsceptique

2. La rassemblée

FosseAsceptique pour le GTTR

3. Le Guillaume-Wagner Award

Verce pour la Hitler Reaction (J'ai pas le lien)

4. La meilleure plume

ETC

5. La contribution

Réda, Matt ou Steve

6. The One

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...