Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, FosseAsceptique a dit :

Oh yeah merci! Je pouvais pas le faire moi-même!

Pour cette raison y'a des modos! 

Mon dimanche j'en suis déçu. J'ai dormi toutes la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dans mon cas, il finit quand je vais me coucher le soir.

Le dimanche c'est le sabbat, faut pas oublier! Mais je prends toujours quelques pré-breaks, ensuite breaks ensuite post-break dans la journée, parce que rien faire en pyjama c'est fatiguant et ça mérite plusieurs pauses.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'on sous-estime le bonheur de se réveiller le week-end avec-pas de hangover. Je devrais faire ça plus souvent. 

Je bois mon café et je suis en train de setuper ma journée de food prep et de ménage telle une vraie bonne femme, sobre et en pleine possession de ses moyens.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunions de famille aujourdhui, beehhhh

 

 

ca fait 1 semaine que j'élabore un plan d'évasion. Jai planifier de quoi like a monkey ninja pour filer en douce 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-02 à 10:28, IRON a dit :

réunions de famille aujourdhui, beehhhh

 

 

ca fait 1 semaine que j'élabore un plan d'évasion. Jai planifier de quoi like a monkey ninja pour filer en douce 

Et puis, ce plan? Est-ce que ç'a bien réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

eh bien non, finalement je suis rester plus longtemps que j'avais prévue.

 

mon trouble d'anxiété ma encore jouer un tour.

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

Joint et série tv pour accompagner cette pluie morne...

  Masquer le contenu

9AA69FB2-4AFA-4CC5-98AF-631726E245BC.jpeg

 

Hahaha moi j'en ai profité pour laver la croûte gras-de-bacon-sable-terre-plume-de-perdrix  de mon camion pis désherber un potager vu qu'il mouillait des clous, le meilleur temps pour faire ces tâches, pis ça fait sortir même s'il pleut...

Sauf que là, je vais surement être tentėe par tes tâches à toi à l'avenir! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour s'en vient. Encore plus qu'une semaine de travail et je vais passer le plus clair de mon temps sur le bord de l'eau à mon chalet. Je suis excitée comme une puce. :banane:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa nice. J'aimerais ça avoir une belle terrasse orientée vers le soleil le matin. Quoi que là de mon balcon orienté au nord, j'ai une magnifique vue sur les couchers de soleil à tous les soirs :')

Supaxq7l.jpg

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de vacances aussi. J'ai passé l'avant-midi à arracher de la mauvaise herbe, passer la tondeuse et nettoyer la piscine. Cet après-midi, je vais aller en ville taper des balles de golf et acheter de quoi faire un BBQ ce soir. Ensuite, je vais regarder le baseball et me coucher tôt pour travailler sur le terrain encore demain matin. Je joue au soccer demain soir. 

Bref, je prends ça relax. Je planifie aller voir des amis et de la famille plus tard dans la semaine. Je vais à Pittsburgh voir les Pirates la semaine prochaine.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les vacances! Cette fds, c'est un mixte d'overtime et de "préparation" aux vacances. Par préparation, il s'agit plutôt de décider ce que je vais faire avec. Pour l'instant, c'est Séville / Gibraltar et les environs. Si qq1 ici a connait bien ces endroits, ou a tout simplement visité, je veux vos conseils et impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...