ChokingDog 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Qui est cet Invité qui peut visiter nos profils et comment y arrive-t-il sans être inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 23 février 2011 Partager 23 février 2011 (modifié) Quelle est le comble pour un électricien? D'avoir une ampoule au pied! Modifié 23 février 2011 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 février 2011 Partager 23 février 2011 La différence entre Guy Cloutier et Nathalie Simard? Y'en a pas les 2 rentrent serré dans du 12 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Possiblement un membre qui a été effacé.Les invités ne peuvent pas visiter les profils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 février 2011 Auteur Partager 23 février 2011 Quel membre a été effacé hier après 19h59? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Aucune idée.Je ne trouve rien de pertinent dans mes logs.Unfo, Steve? Vous savez quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 février 2011 Partager 23 février 2011 J'ai tenté de voir un profil en tant qu'invité et ça ne fonctionne pas.Je n'ai pas effacé de membre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 février 2011 Partager 23 février 2011 C'était moi. Comment? Magie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Est-ce que ça se peut que les utilisateurs qui ont choisi d'être INVISIBLES se voient nommés "INVITÉS" lorsqu'ils font une visite d'un profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 24 février 2011 Partager 24 février 2011 L'option d'être invisible n'est plus offerte depuis un bon bout de temps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 24 février 2011 Partager 24 février 2011 C'est peut-être les boot des moteurs de recherche genre yahoo, google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 février 2011 Partager 24 février 2011 Merci Athos. Avec tous les changements, je n'en sais plus où on en est.La rep rouge existe toujours?inb4 quelqu'un m'enlève un point pour me dire que oui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!