Darklords1911 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Devrait-on se sentir concerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Après ça il vient brailler qu'un journaliste le traite de "Gros Cave " à Tout le monde en parle... Anyway la majorité des gens qui passent leur vie sur le net sont souvent d'accord avec les idées de Arthur, voire ses " Renifleux de pets"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 L'extrait doit dater de 2005 ou plus vieux.J'ignore si t'as pris ça de radioego mais c'était pas nécessaire d'uploader ça sur ton compte youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Je suis pas d'accord, j'affiche autant mes opinions publiquement que derrière mon ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Devrait-on se sentir concerné?Se poser la question est y répondre.Watch out les alertes à la bombe sous les autobus en hausse.Un forum qu'il vise en particulier:http://www.radoter.c...ic.php?p=664052"...Un des responsables s'appelle Dentier..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 André Arthur c'est un hater qui connais bien ça les forums. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 30 avril 2011 Auteur Partager 30 avril 2011 J'avais cet extrait audio sur mon ordi avec la date 2005 comme dernier modifications. Donc je l'ai uploadé pour partager la bêtise humaine.Surtout que André est en campagne électoral et qu'il poursuit Tout le monde en parle pour diffamation : http://actualites.ca.msn.com/regional/quebec/justice-andr%C3%A9-arthur-poursuit-vincent-marissal-et-guy-a-lepage-pour-des-propos-quil-juge-diffamatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheElrad 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 André Arthur suce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 (modifié) Le dépotoir est sans doute le seul forum où j'ai pu apercevoir une base intellectuel.Il y a aussi les sceptiques du québec. Seulement, sur les sceptiques, on ne peut pas faire de joke de 4chan.Donc, sur le dépotoir, intelligence et vomi! Quel mix, mes amis!Edit:Quelqu'un pourrait me dire comment contacter ce Monsieur? Modifié 30 avril 2011 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Moi, je suis Doupirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 Voilà ce qui arrive quand on met un point de réputation négatif à un nouveau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 avril 2011 Partager 30 avril 2011 C'est cet extrait qui m'a fait connaître mon maître, le Roi Arthur.Genre ya 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 André Arthur me fait penser à Doupirate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 prennez cet extrait et changez toutes les fois qu'il dit forum par les mots radio de québecAlek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 C'est cet extrait qui m'a fait connaître mon maître, le Roi Arthur.Genre ya 10 ans.Tu devrais changer de maitre..... sinon tu risque de devenir sénile avant le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Dry 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 Le dépotoir est sans doute le seul forum où j'ai pu apercevoir une base intellectuel.oue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 André Arthur troll en criss sur cet extrait là.(je me reconnais dans ce qu'il dit ; ( )''Est-ce que je peux faire confiance à une organisation dont l'administrateur se nomme dentier ?''J'ai ris très fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 4 mai 2011 Partager 4 mai 2011 Un troll vétéran prend gout à sa propre médecine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 (modifié) Le dépotoir est sans doute le seul forum où j'ai pu apercevoir une base intellectuel.oueUn bref passage sur d'autres forums nous indique que c'est malheureusement le cas.Exception: Politiquébec, même s'il faut reconnaitre qu'il y a plusieurs tarés (du même genre que Le Professeur) qui s'y expriment. Modifié 5 mai 2011 par 1000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!