Aller au contenu

André Arthur se prononce sur les forums internet, à la radio


Déchet(s) recommandé(s)

Après ça il vient brailler qu'un journaliste le traite de "Gros Cave " à Tout le monde en parle... Anyway la majorité des gens qui passent leur vie sur le net sont souvent d'accord avec les idées de Arthur, voire ses " Renifleux de pets"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cet extrait audio sur mon ordi avec la date 2005 comme dernier modifications. Donc je l'ai uploadé pour partager la bêtise humaine.

Surtout que André est en campagne électoral et qu'il poursuit Tout le monde en parle pour diffamation :

http://actualites.ca.msn.com/regional/quebec/justice-andr%C3%A9-arthur-poursuit-vincent-marissal-et-guy-a-lepage-pour-des-propos-quil-juge-diffamatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le dépotoir est sans doute le seul forum où j'ai pu apercevoir une base intellectuel.

Il y a aussi les sceptiques du québec. Seulement, sur les sceptiques, on ne peut pas faire de joke de 4chan.

Donc, sur le dépotoir, intelligence et vomi! Quel mix, mes amis!

Edit:

Quelqu'un pourrait me dire comment contacter ce Monsieur?

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cet extrait qui m'a fait connaître mon maître, le Roi Arthur.

Genre ya 10 ans.

Tu devrais changer de maitre..... sinon tu risque de devenir sénile avant le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Arthur troll en criss sur cet extrait là.

(je me reconnais dans ce qu'il dit ; ( )

''Est-ce que je peux faire confiance à une organisation dont l'administrateur se nomme dentier ?''

J'ai ris très fort

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le dépotoir est sans doute le seul forum où j'ai pu apercevoir une base intellectuel.

oue

Un bref passage sur d'autres forums nous indique que c'est malheureusement le cas.

Exception: Politiquébec, même s'il faut reconnaitre qu'il y a plusieurs tarés (du même genre que Le Professeur) qui s'y expriment.

Modifié par 1000+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...