Aller au contenu

Radio X à Montréal !


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est qu'un avis personnel, mais le gros cave de Dupont est pire que Maurais IMHO

Le gros cave à Dumont parle de bière, de sa sortie d'hier pis de p'tites anecdotes plates. C'est un gros moron qui parle de trucs casuals. Quand il parle politique, il a certes l'air d'un gros imbécile, mais il ne cache pas son manque de rigueur derrière une pseudo-image de journaliste d'enquête. Maurais est le plus pervers de la gang parce qu'en surface, il est celui qui fait le moins "mononcle".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un avis personnel, mais le gros cave de Dupont est pire que Maurais IMHO

Maurais est un bon animateur. Il n'a seulement pas la même opinion politique que la majorité du dep. Disons qu'il est direct dans ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lol, ils disent ne pas vouloir faire de trash à leur antenne montréalaise, mais la première émission confirmée sera animée par le pire de la gang...

tu l'écoute même pas cette radio, tu vas sur radio égo checker des petits clip

Juste avoir Arcand le meilleur morning man de la business justifie qu'il y a de la radio de qualité à Montréal.

Et j'aime Dutrizac.

Arcand est vraiment bon ... maréchal je la déteste

Sauf que le format de la radio du 98.5 est pourri. Celui de Radio X est bien meilleur. Ils ne coupent pas les entrevues car ils ont dépassé leurs temps pour la pause par exemple

pouahhahaha

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de swinger dans le vide sur une balle courbe qui tape le sol. Je me suis tapé deux étés au complet à écouter Radio X du lundi au vendredi de 7h à 15h. Je sais de quoi je parle. SOrry, kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu viens de swinger dans le vide sur une balle courbe qui tape le sol. Je me suis tapé deux étés au complet à écouter Radio X du lundi au vendredi de 7h à 15h. Je sais de quoi je parle. SOrry, kid.

tu t'est taper 2 étés à les détester de 7 à 15h du lundi au vendredi ? ... lol faut tu être masochiste pareil. Good job, kid.

J'adore Maurais, ça va faire du bien d'entendre les gens de MTL qui écoute la radio au 1er niveau varger dessus comme s'Il allait "give a fuck"

Modifié par Guillaume Vincent
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est taper 2 étés à les détester de 7 à 15h du lundi au vendredi ? ... lol faut tu être masochiste pareil. Good job, kid.

J'adore Maurais, ça va faire du bien d'entendre les gens de MTL qui écoute la radio au 1er niveau varger dessus comme s'Il allait "give a fuck"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai écouté quelques minutes ce midi avec Duhaime et au retour avec Vincent Dessureault (un gars que j'aimais beaucoup écouter à Québec).

J'ai trouvé ça vraiment mauvais, pas du tout structuré. Souhaitons leur de se placer rapidement.... ou pas. GNAGNAGNA !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de radio faut essayer de ne pas s'attarder à la forme du discours, qui peut paraître vulgaire ou provocateur pour certain, mais plutôt porter attention au fond du discours... le but étant de réfléchir a l'opinion exprimée, l'enjeux dont il est question, et mûrir son opinion. Je pense qu'Aradia a miser dans le mile avec son intervention plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis partagé, d'un coté j'ai écouté Jeff Fillion tous les matins pendant 8 ans, de l'autre je ne suis pas du tout d'accord avec leurs opinions fascistes. Ce que j'aimais le plus dans Fillion c'était son coté humoristique, ses talents d'entrepreneur, son éloquence (même si il a un langage populaire, il sait comment meubler 4 heures de radio parlée sans passer le micro à un co-animateur aux 5 minutes). Ce qui m'ennuie c'est lorsqu'ils font la promotion d'idées qui ne sont pas les miennes, comme si c'étaient là des vérités absolues. Il faut noter que Radio X avait dans le passé un animateur vraiment capable de porter la franchise à lui seul comme les André Arthur et Paul Arcand sont capables de le faire ailleurs. Aujourd'hui Radio X Québec et Montréal ont des animateurs corrects mais sans plus.

Modifié par grmigilber
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'avantage Radio X Québec mais c'est tout de meme pertinent de mettre ca ici. J'ai écrit une lettre ouverte sur Facebook a Radio X apres avoir entendu Rejean Breton médire de la culture Québécoise avec son habileté légendaire. Voici l'extrait audio : http://radioego.com/ego/listen/11785

Bonjour chers artisants de Radio X. J'aimerais vous souligner un point qui me semble pertinent. J'ai entendu l'extrait ou Martine s'obstine avec Réjean Breton et je ne peux pas etre en désaccord avec celle-ci. Depuis 2004, je n'ai jamais pu blairer Monsieur Breton je trouve que c'est un individu méprisant et démagogue pourtant je suis une personne de nature objective. Il ne semble pas enclin a discuter ou a débattre d'aucun sujet sans chercher a avoir raison sur toute la ligne. Je peux concevoir que vos opinions soient plus a droite que bien d'autres médias et je respecte votre mandat cependant Monsieur Breton est pour moi un mauvais porte-étandart car il incarne tout ce qu'il y a de mal intentionné dans une démarche vindicative et sans équivoque. Je suis fier de ma langue ainsi que de ma culture, je ne crois pas que ces vertues et cette identité soient des éléments qui s'essoufleraient advenant un exil. Il fait mention des Francais comme si ils étaient plus instruits que nous Québécois, ce n'est pas représentatif de la réalité car plusieurs Francais s'expriment aussi mal que nous, c'est une question d'éducation et un devoir parental, cette responsabilité ne revient pas toujours aux enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté RadioX tantôt, pour la 2e fois.

Ça parlait de violence. Il y avait Dan Bigras, Madame Breton (ex-femme de Turcotte) et le frère de la femme qui s'est fait lancé de l'acide par son copain.

C'était très bien; mieux que le 98,5.

C'est peut-être la seule chose que j'aime de RadioX pour l'instant: moins de filtre pour les invités et les animateurs qui les interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 à 4 ostie de show de matante beurk.

J'ai écouté RadioX tantôt, pour la 2e fois.

Ça parlait de violence. Il y avait Dan Bigras, Madame Breton (ex-femme de Turcotte) et le frère de la femme qui s'est fait lancé de l'acide par son copain.

C'était très bien; mieux que le 98,5.

C'est peut-être la seule chose que j'aime de RadioX pour l'instant: moins de filtre pour les invités et les animateurs qui les interview.

Tu as raison radio X sont fort dans les entrevus et les invités, même très fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...