Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2013/04/impact-acquires-19-year-old-midfielder-maximiliano-rodriguez-loan

Je ne sais rien de ce joueur, mais un Argentin de 19 ans qui a joué à l'Académie de l'Atletico Madrid et en première division argentine, ça vaut au moins la peine qu'on l'essaie. Jeune et il a du potentiel pour sur. Reste maintenant qu'à savoir si c'est un milieu défensif ou offensif, s'il joue sur les ailes ou dans l'axe. J'aimerais bien que ce soit un ailier droitier avec de bons centres et de la vitesse, me semble que ça nous ferait un grand bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelle performance pathétique de l'Impact hier soir, ça faisait pitié à voir. Ouimette a été particulièrement faible. Tissot a fait plusieurs erreurs défensivement, Bernier bien que très solide en première demie a été effacé par la suite. Mallace ne l'a tout simplement pas comme milieu offensif. Et Wenger, bah, on l'a juste pas vu, mais dur de le blâmer, il n'a reçu aucun service de qualité de toute la rencontre. Paponi a été plus visible, mais lui non plus, on ne l'a pas super bien servi. L'entrée de Pisanu et Romero a aidé, mais c'était trop peu trop tard. En espérant qu'on se relève mercredi prochain, être encore éliminé par Toronto, ça serait pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match contre NYRB en juillet dernier, c'était sans aucun doute la meilleure partie de l'Impact à laquelle j'ai eu la chance d'assister live. Quelle belle performance de notre équipe. Paponi a eu un EXCELLENT match et je ne sais pas si c'est lui ou le changement de formation, mais bon dieu qu'on a été solide. En espérant pouvoir répéter ce genre de performance mercredi... j'espère pas me taper 500KM dans la même journée pour voir une équipe B se faire torcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screw that, la meilleure partie que j'ai vu live, c'était celle d'aujourd'hui! 500km de char et ça valait la peine! Je suis crevé, je n'ai plus de voix, j'ai mal partout (clutcher/déclutcher dans le gros trafic montréalais, ça attaque son homme), mais bordel... quelle performance! Même Justin Mapp a été EXCELLENT, faut le faire! Seule ombre au tableau, la blessure de notre nouvelle coqueluche Daniele Paponi. 4 à 6 semaines d'absence :(

Mais... "ON A MARCHÉ SUR TORONTO... ON A MARCHÉ SUR TO-RONNN-TOOOOOOO!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... en 2014, Pirlo aura 35 ans et pas toutes ses jambes. Et en plus, il y a Messoudi à l'Académie qui montre pas mal de potentiel, je préférerais laisser la place aux jeunes.

FUCK OFF; DO WANT!

(Même si c'est peu probable; quoiqu'on devait pas mal tous se dire ça aussi au sujet de Nesta...)

Aviez-vous la photo que Nick Sabetti a retiré des boules à mites?

BI-NvOJCcAEVgop.jpg

C'est du bonbon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez médiocre de la part de l'Impact hier. On s'est fait dominer tout le long et n'eut été des grandes performances de Mapp et Perkins, on aurait facilement perdu ce match. Fait chier de perdre 2 points à la 90e minute, mais on est déjà pas mal chanceux de s'en tirer avec une nulle. Iapichino a été particulièrement dégueulasse sur les deux buts de San Jose, ce gars-là doit retourner sur le banc au PC. C'est lui qu'on aurait du prêter, pas Valentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance honnête de l'Impact contre New York. On a manqué des chances et on s'est fait avoir par Thierry Henry. Iapichino est affreux et Wenger ne crée pas grand chose. Le match a changé dès l'arrivée de Di Vaio, on a eu beaucoup plus de chances. Felipe a aussi connu son meilleur match de la saison à mon avis. Dur défaite, mais on a pas mal paru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON A FAIT UN REVERSE TFC! Eux, ils se font enculer à la fin de la partie, nous, on encule RSL à la fin du match :)

Première présence dans le KOP pour moi, vraiment eu du fun, cependant, j'ai pas vu grand chose de la partie, je vais réécouter demain sur Illico. Paraît qu'on nous a vu à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un bon bout de la 2ème demi à la télé et encore plus à la fin et c'était vraiment fou. Des matchs comme cela, c'est vraiment intéressant à regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un match aussi mal arbitré! Des fautes pas appelées, des pas-fautes appelés, des avantages pas donnés et des avantages donnés qui n'en étaient pas. Vraiment, ça a détruit le rythme du match.

Sinon, première demie difficile pour les nôtres. Vancouver nous menaçait constamment. Beaucoup plus incisifs en deuxième demie, mais on a manqué de chance/de finition. Fait chier de retourner à Vancouver avec un 0-0, mais au moins, on a pas pris de but à l'extérieur. Un 1-1 là-bas et on passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belle ambiance malgré la pluie et que dire de la performance de Di Vaio! Magique! Perkins a connu son pire match de la saison (le deuxième but, pas fort), une chance que l'offensive était en feu. Bien content pour Blake Smith! Iapichino joue de mieux en mieux, c'est une bonne nouvelle, surtout si on se qualifie pour la CCL, on va avoir besoin de toute notre profondeur. Match plus difficile pour Brovsky, mais on voyait bien qu'il cherchait ses repères avec le masque.

Maintenant, faut battre Vancouver!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS CANADIENS!!!!!!!!!!! Enfin de retour en CCL! Loin d'avoir été notre meilleur match, mais au moins on passe en CCL! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Gros match contre KC samedi soir, il nous faut au moins une nulle pour garder le rythme dans l'association de l'est!

Gros calendrier à prévoir en août, septembre et octobre, il nous faut amasser le maximum de point maintenant. Vivement la victoire, mais ça va nous prendre des renforts. Un Rivas en santé et un autre attaquant puis on est, selon moi, en business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les arrêts de jeu ne comptent pas dans les 90 minutes d'une rencontre. Quand un but est compté dans le temps ajouté, on le compte comme ceci: 45 + 2 (dans le cas du but de SKC, par exemple). S'il y avait un carton, ce serait 45 + 1 (par exemple). La 46e minute est la première minute de la 2e demie, peu importe le temps ajouté en première.

--------------

Sinon, autre belle preuve de caractère de l'Impact. On a bien défendu et on a été opportuniste, cool de repartir avec les 3 points surtout que NYRB a perdu et qu'on se retrouve 2 points devant eux avec... QUATRE matchs en main. L'Impact a au moins 2 matchs en main sur tous ses poursuivants.

L'arbitrage a été DÉGUEULASSE! Le penalty à la fin de la première demie n'aurait jamais du être accordé, oui, c'était peut-être une faute, mais le joueur était à l'extérieur de la surface. L'expulsion de Nesta était aussi un peu n'importe quoi considérant que le joueur de SKC lui a botté la main volontairement avant. M'enfin, on a les trois points et c'est tout ce qui compte.

Deux semaines de repos qui feront un bien énorme après la séquence que l'on vient de traverser. Paponi, Pisanu et Tissot devraient être disponibles contre Colombus. Aucune idée pour Rivas, ça reste un grand mystère dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les arrêts de jeu ne comptent pas dans les 90 minutes d'une rencontre. Quand un but est compté dans le temps ajouté, on le compte comme ceci: 45 + 2 (dans le cas du but de SKC, par exemple). S'il y avait un carton, ce serait 45 + 1 (par exemple). La 46e minute est la première minute de la 2e demie, peu importe le temps ajouté en première.

--------------

Donc c'est ça, il y a techniquement 2 fois la minutes 47. Dans le lien que j'ai posté, si j'avais pas vu le but "live", j'aurais cru que Montréal avait prit les devants 1-0 mais ce n'est pas le cas.Ça devrait être écrit différemment dans les stats, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...