Замри, умри, воскресни 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 j'appuie la proposition des messages de rep. ca aidait a rajouter du dialogue. Les petits trucs liés qu'on ose pas poster dans un topic parce qu'on a pas envie d’étaler un dialogue plus ou moins en rapport à tout le monde.Et pis parce que c’était cool. Ca aidait a communiquer. Savoir pourquoi on a reçu tel ou tel point. Interpréter les points verts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 Peut-être un mass-mail pour ramener les gens qui auraient oublié notre existence. En dehors de ça, t'auras beau fusionner des sections, changer les designs, créer de nouvelles bébelles, ça changera fuck all.Effectivement.Je suis venu faire un tour, pour voir de quoi ça à l'air, et c'est le premier thread sur lequel je suis tombé...Wow Drox, ça va la vie?Je me doutais que c'était une mesure exceptionnelle pour essayer de ramener du monde, mais j'pensais pas que c'était grave à ce point là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 C'est bête, hein (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 Royal, tu as bien raison. Dernièrement je critiquais l'attitude de Moskva qui allait dans le sens de cette prétention là. Il n'a pas compris et réithère souvent ses exploits de petit intello elitiste. C'est un exemple: le problème vient quand des membres prétentieux estiment ne pas devoir communiquer sincèrement avec d'autres membres. Réda, Moskva et cette truie de Pandore y sont allés de grande joie, ils parlaient de météo et d'écureuil sur un sujet où je cherchais à discuter. Esch m'a dit " Mais qu'est-ce que tu t'en fous". Les autres ont liké. Réda a dit qu'il faisait beau dehors, et il a croulé sous la rep.C'mon.Ton thread te servait de véhicule pour te scandaliser de ''la médiocrité'' qui se dégage a ton très très humble avis du phénomène de la téléréalité. Ne t'en déplaise ce n'est PAS une contribution utile ou intéressante, et c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison que ton thread n'a pas marché. La réaction des membres a ton thread n'a rien a voir avec ce qui ne va pas sur le forum dernièrement.Si tu as des comptes a régler avec moi, tu ferais mieux de le faire en privé. Utiliser un de tes threads vieux de presque 1 mois et demi pour m'accuser d'y être pour quelque chose dans l'état récent du dépotoir est étrange. D'autant que je ne participe pas beaucoup au forum. Et je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu constituer un ''exploit de ptit intello élitiste'' dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 J'ACCUSE Momo de faire déguerpir ou d'aimer à faire déguerpir les membres par sa prétention intellectuelle. OUI J'ACCUSE.Bon,Il en manque plus que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 1984 est-elle vraiment une meuf née en 1984? Parce que je vous dis, moi, je vous la mets en 1964. Prudence, les mecs. C'est comme Sang-Bleu.....les apparences sont trompeuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 1984 est-elle vraiment une meuf née en 1984? Parce que je vous dis, moi, je vous la mets en 1964. Prudence, les mecs. C'est comme Sang-Bleu.....les apparences sont trompeuses! http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Y faut un coliss de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Y faut un coliss de jeu.Élabore. Quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Élabore. Quel jeu?Je ne sais pas. Ca ne serait pas moi qui développerait l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 juin 2013 Partager 19 juin 2013 Ce forum est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 juin 2013 Partager 19 juin 2013 Il faut un gt d'adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 juin 2013 Partager 19 juin 2013 Il faut que vous arrêtiez de vous plaindre et surtout cesser d'attendre d'être divertis par les autres.Enlevez-vous la tête du cul ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souilleur 19 juin 2013 Partager 19 juin 2013 ils peuvent se plaindre que l'équipe qui soutient le depotoir suck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juin 2013 Partager 20 juin 2013 Élabore. Quel jeu?Un jeu de gimmick ?Allons, ça serait fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 22 juin 2013 Partager 22 juin 2013 on poste des photos de nos penis et nos vagins et on essaie de trouver la version male de notre vagin et la version feminine de notre penis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!