Aller au contenu

Optimiser le Dépotoir en ''mode survie''


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

j'appuie la proposition des messages de rep. ca aidait a rajouter du dialogue.

Les petits trucs liés qu'on ose pas poster dans un topic parce qu'on a pas envie d’étaler un dialogue plus ou moins en rapport à tout le monde.

Et pis parce que c’était cool. Ca aidait a communiquer. Savoir pourquoi on a reçu tel ou tel point. Interpréter les points verts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un mass-mail pour ramener les gens qui auraient oublié notre existence. En dehors de ça, t'auras beau fusionner des sections, changer les designs, créer de nouvelles bébelles, ça changera fuck all.

Effectivement.

Je suis venu faire un tour, pour voir de quoi ça à l'air, et c'est le premier thread sur lequel je suis tombé...

Wow Drox, ça va la vie?

Je me doutais que c'était une mesure exceptionnelle pour essayer de ramener du monde, mais j'pensais pas que c'était grave à ce point là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royal, tu as bien raison. Dernièrement je critiquais l'attitude de Moskva qui allait dans le sens de cette prétention là. Il n'a pas compris et réithère souvent ses exploits de petit intello elitiste. C'est un exemple: le problème vient quand des membres prétentieux estiment ne pas devoir communiquer sincèrement avec d'autres membres. Réda, Moskva et cette truie de Pandore y sont allés de grande joie, ils parlaient de météo et d'écureuil sur un sujet où je cherchais à discuter. Esch m'a dit " Mais qu'est-ce que tu t'en fous". Les autres ont liké. Réda a dit qu'il faisait beau dehors, et il a croulé sous la rep.

C'mon.

Ton thread te servait de véhicule pour te scandaliser de ''la médiocrité'' qui se dégage a ton très très humble avis du phénomène de la téléréalité. Ne t'en déplaise ce n'est PAS une contribution utile ou intéressante, et c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison que ton thread n'a pas marché. La réaction des membres a ton thread n'a rien a voir avec ce qui ne va pas sur le forum dernièrement.

Si tu as des comptes a régler avec moi, tu ferais mieux de le faire en privé. Utiliser un de tes threads vieux de presque 1 mois et demi pour m'accuser d'y être pour quelque chose dans l'état récent du dépotoir est étrange. D'autant que je ne participe pas beaucoup au forum. Et je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu constituer un ''exploit de ptit intello élitiste'' dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ACCUSE Momo de faire déguerpir ou d'aimer à faire déguerpir les membres par sa prétention intellectuelle. OUI J'ACCUSE.

Bon,

Il en manque plus que deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...