Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui j'ai fait une recette dans ce merveilleux livre de recette que Unibroue donnait à l'achat de deux 6 packs de bière.

Saumon poché avec un tier de Blanche de Chambly avec salsa maison (Mangue, oignon rouge et tomate coupé en dés + basilic frais coupé finement + jus d'un demi citron + huile d'olive + sel et poivre.

Je n'ai pas de photo, mon hétérosexualité à repris le dessus juste à temps.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi des recettes pour le BBQ, si je les fais c'est CLAIREMENT mâle. (Pis si tu te bourres la face comme un porc t'as ZÉRO raisons de remettre en doute ma virilité.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No can't do bro, j'work sur mon 6-pack.

Mais si t'invites plein de chix pis que tu me donnes 2-3 mois de prep, j'veux bien venir à ton BBQ faire mon show off.

P.S.: J'amène ma salade, moins calorique, yo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne bosses QUE ton 6-pack ?

Mais bien sur! Je suis de ces imbéciles qui croient dur comme fer qu'ils obtiendront le physique de Shanning Tatum en faisant SEULEMENT des crunchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur! Je suis de ces imbéciles qui croient dur comme fer qu'ils obtiendront le physique de Shanning Tatum en faisant SEULEMENT des crunchs.

J'ai rencontré ce genre de personnage à tellement d'occasion, ça ne me surprendrait même pas.

BRO SCIENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20140407_191950734.jpg

un bon p'tit after gym.

je n'ai pas pris en photo les 2 cupcakes que j'ai avalé comme une oie après, ayant trop honte.

(en guise de défense pour la nappe laide, je viens de déménager, bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20140407_191950734.jpg

un bon p'tit after gym.

je n'ai pas pris en photo les 2 cupcakes que j'ai avalé comme une oie après, ayant trop honte.

(en guise de défense pour la nappe laide, je viens de déménager, bon).

Et tu ne te sens pas un peu gênée de nous partager tout ça après t'être permise les grands jugements sur les lunchs de PhilGood y a quelques semaines ?
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce a au moins le mérite de manger des trucs santés contrairement à PhillGood qui se tape des pizzas de 12 kilos.

By the way, Ecce, j'ai acheté des mangues tantôt. =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...