Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comme si c'était possible de s'offusquer d'une remarque du trisomique de service. Hahaha! 

Check ben son cousin consanguin accourir à sa défense! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, t'es rendu bien bas à alimenter le topic des femelles "cuistos" du dep. Changerais-tu de bord.

Il n'y a que la vérité qui blesse, à moins que les québécois ne savent pas cuisiner et que personne icitte ne s'en rende vraiment compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que la folle de service saisit l'occasion pour se remettre à me parler dans le but me faire passer pour fou avec les deux autres cordons bleus. 

Tu connais quoi de la cuisine, au juste ?

 

Tout ça pour deux malheureuses tartines, on ne va pas en faire tout un fromage  ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la cuisine la question, c'est ton agressivité peu de temps après t'être plaint des pénuries de drogues. Y'a pas de hasard.

Moi, je constate depuis quelques jours, pendant lesquels j'ai pris le temps de préparer de bons repas, à quel point les hommes sont dociles quand on les nourrit bien. Tellement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour moi, j'ai toujours fait en sorte d'obtenir ce que je voulais quand je le voulais.

Mais la notion d'empathie t'étant totalement étrangère, parler d'autre chose que soi-même ne serait pas une fin en soi, selon toi.

 

Anyway, pics or gfto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça fait déjà quelques concombres qu'on déguste, qui poussent bien dans le petit bac jardin. La pluie des derniers jours va aider. 

 

20200805_183441_resize_85.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RBC a dit :

Un filet de saumon grillé avec des asperges et une salade de crudités à 30 $ au pub. Une tranche de gâteau au chocolat. 

La question sur toutes les lèvres: avais-tu un coupon rabais?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dîner j'ai mangé un wrap jambon, fromage, tomate, concombre et poivron avec mayo et moutarde de Dijon, le tout accompagné d'un potage aux légumes.

Maison, bien sûr.

 

Pour déjeuner une toast dorée garnie de fraises du Québec et de sirop d'érable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-11 à 13:37, MattIsGoD a dit :

La question sur toutes les lèvres: avais-tu un coupon rabais?

Malheureusement pas. 

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheeseburgers bacon avec un petit rosé (avec champagne en entrée) pour souligner la signature du premier bail de ma plus vieille et son chum. Dommage que c'était sold out pour le caviar et homards... ?

C'est ça la vie de banlieusard. 

Je sais, c'est rien d'extraordinaire de signer son premier bail, mais un coeur de parent s'émerveille de peu de chose. 

(c'est pas un truc que @Daleko peut comprendre mais je m'en câlisse complètement) 

Polish_20200816_193911862.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...