Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-06-11 à 23:26, Chicken of the infinite a dit :

Franchement. Plus de monde différent.. plus de fun!

T'as juste à inscrire ton amoureux sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, Vicks a dit :

Une petite pizza homemade avec des tomates cerises du jardin et des restes de prosciutto. Le bbq est en congé à soir. 

2019-08-01 06.25.00 1_resize_26.jpg

Chanceux, rien est prêt ici encore, 3 semaines et demie de retard à cause de l'hiver et du printemps, les melons sont gros comme un 25 cent, les tomates commencent à peine à grossir.

Tu fais ta pâte maison? Moi j'y ajoute toujours des herbes fraîches, et souvent du fromage dans la croûte

Ce qu'elle a l'air bonne ta pizza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un jour une boule de pâte fraîche au IGA en revenant de la job. Dans le département des affaires prêtes à manger préparées sur place. Grosseur idéale pour une pizza, pis elle est bonne en crisse! Depuis ce temps, quand j'ai rien de prévu, un p'tit détour au IGA pis pow, une bonne pizza en 15 minutes pour souper. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vicks a dit :

J'ai acheté un jour une boule de pâte fraîche au IGA en revenant de la job. Dans le département des affaires prêtes à manger préparées sur place. Grosseur idéale pour une pizza, pis elle est bonne en crisse! Depuis ce temps, quand j'ai rien de prévu, un p'tit détour au IGA pis pow, une bonne pizza en 15 minutes pour souper. 

Oh je vais regarder s'ils en ont dans mon coin aussi! (Ils ont pas les mêmes produits frais partout), parce que maison ça me prend presque 2h (bon ok je la mets dans la machine à pain, mais n'empêche faut planifier)

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-01 à 19:02, FosseAsceptique a dit :

Chanceux, rien est prêt ici encore, 3 semaines et demie de retard à cause de l'hiver et du printemps, les melons sont gros comme un 25 cent, les tomates commencent à peine à grossir.

Tu fais ta pâte maison? Moi j'y ajoute toujours des herbes fraîches, et souvent du fromage dans la croûte

Ce qu'elle a l'air bonne ta pizza!

Encore plus simple et efficace, si t'aimes la croute mince. prendre des tortillas. Tu gagnes sur la manipulation et le temps de cuisson. moins bourratif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Encore plus simple et efficace, si t'aimes la croute mince. prendre des tortillas. Tu gagnes sur la manipulation et le temps de cuisson. moins bourratif.

 

Encore meilleur avec des pains naan. Les tortillas c'est trop mince et ça devient tout mou.

Mais la pâte maison c'est bien meilleur, surtout aux herbes fraîches!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Encore plus simple et efficace, si t'aimes la croute mince. prendre des tortillas. Tu gagnes sur la manipulation et le temps de cuisson. moins bourratif.

 

Pain naan à la place. C'est le best. Je viens juste d'en manger.

EDIT: J'avais pas vu la réponse de Fosse. Oups.

EDIT 2: Mon beau-père en voulait aussi alors je lui en ai fait une.

20190813_221700.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...