Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hier soir, j'ai entrepris de faire des sushis. Ça a plutôt bien été, j'ai réussi mon riz. Par contre, étant donné que c'était ma première expérience, ils étaient un peu mal roulés. 

J'y ai mis du saumon frais, des crevettes que j'ai panées, des avocats, du concombre, des oignons verts et des carottes. Mmmmm. 

 

IMG_20201008_202110.jpg

IMG_20201008_212631.jpg

IMG_20201008_213128.jpg

IMG_20201008_213621.jpg

IMG_20201008_214514.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

connaissez-vous des compagnies de prêt-à-manger (pas GoodFood, Hellofresh ou autres du genre) qui livrent à Montréal ? on en a essayé quelques uns dont Crealunch et ça n'a pas été concluant parce que leurs plats végétariens ne sont pas top. les seuls avec qui on a été satisfaites c'était le Chic Resto Pop (qui est en fait une OBNL), mais le menu est limité et ça commence à être redondant déjà.

nos deux principales limites (qui sont des limites majeures à ce que je constate):

- un bon inventaire de choix végétariens (pas juste des pâtes esti)

- des contenants compostables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon petit déjeuner par excellence, rôtie tartinée à l'avocat, 2 tranches de jambon minces et un oeuf le tout rehaussé de sriracha, avec un café filtre noir (ou quand je suis au bureau je prends un latté, parce que c'est gratuit et que chez moi je n'ai pas de machine à espresso) :

924296420_toastavocat.thumb.jpg.f203b967089ecd2300a0afd3ea407ac1.jpg

Je change souvent le jambon par du saumon fumé, ou encore du bacon, selon ce que j'ai sous la main. Parfois j'ajoute du fêta. 

Je ne mange pas toujours ça non plus, parce que j'aime varier, mais c'est un de mes préférés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pas 1984 a dit :

Des bonnes carottes et du hummus à la betterave. Étrangement, il n'y avait pas de pellicule plastique sous le couvercle de mon hummus.

 

C'est probablement un gros bras qui à ouvert le récipient pour cracher à l'intérieur : "AVALE CA MAUDIT VEGAN FJHFKHFOLHSJS"

 

200.gif

 

le karma existe

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon employeur nous donne une allocation à dépenser sur un site de lunchs faits maison directement livrés au bureau.

Voici donc mon lunch ce midi, un sauté de poulet sauce arachides :

979229433_pommegrenadesautarachides.thumb.jpg.1bfdd590814e4deab44e208cd21bfd62.jpg

À date je ne suis pas déçue de tous les plats que j'ai essayés. Ça fait très bien la job. Plusieurs choix de menus à réchauffer style sautés, pâtes, viandes, choix végés et ketos. Aussi des salades/bols/soupes-repas, des duos sandwiches et soupe ou salade. Ça a bien du bon sens, et ça me fait un lunch de moins à gérer de temps en temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...