Aller au contenu

Le retour du confinement à la fosse?


Déchet(s) recommandé(s)

Ça confirme juste que ce sont deux innocents qui connaissent pas la Charte qu'ils sont censés appliquer, surtout.

Que veux-tu, ça prenait ça pour prouver à cet imbécile de monsieur Rien qu'il vaut pas mieux que ceux qu'il critique

Pardon, de la modération qu'il a toujours critiquée (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une banniere du forum dans fn nation, je me vois mérité l'accomplissement Reprezent non?

Job de marde en effet.

Non

Steve ferait donc une job de marde ?

Uh oh ...

Reprezent!

Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole.

Y a rien qui te trouble grand chef ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les accomplissements soient dans la charte, cependant je crois fermement que Réda y'a secrètement voté pour les Libéraux juste afin de pouvoir dire "j'vous l'avais dit" suivi d'une thèse et d'un lol agressif. Y'est de ces genre de putes qui aiment refiler le sida.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les accomplissements soient dans la charte, cependant je crois fermement que Réda y'a secrètement voté pour les Libéraux juste afin de pouvoir dire "j'vous l'avais dit" suivi d'une thèse et d'un lol agressif. Y'est de ces genre de putes qui aiment refiler le sida.

http://www.depotoir....ec&id=43&page=0

J'exige l'acomplissement au plus vite.

Non je ne linkerer pas encore mon profil fn nation, vous avez rien qu'à chercher dans le sujet où j'ai réclamé mon due. Si vous rusher pour le trouver ben spa mon crisse de problème si vous avez passé à côté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la Charte c'est quand tu as refusé de pénaliser Esch quand il a balançé le blase de BMO précisément au moment où je te l'ai fait remarquer.

Là, c'est les accomplissements

Et je note que... bah, non, toujours pas (:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch a été puni. Cependant, je ne suspend pas des membres pour des insignifiances. J'ai déjà empêché des suspensions de ton cercle de saucissons.

Calme toi le saucisson estie de mongol... Ton rappel incessant de ce terme prouve ton intention de foutre le bordel plutôt que de modérer le forum comme il se doit. Tu dois être un modérateur, pas un agent provocateur. Pourquoi ne pas nous foutre tous un IPban partial, tant qu'à faire fermer la place...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi le saucisson estie de mongol... Ton rappel incessant de ce terme prouve ton intention de foutre le bordel plutôt que de modérer le forum comme il se doit. Tu dois être un modérateur, pas un agent provocateur. Pourquoi ne pas nous foutre tous un IPban partial, tant qu'à faire fermer la place...

Pars-toi une belle chanson joyeuse, commande-toi du chinois, sers-toi un bon verre de vin, ferme tes rideaux, mets-toi tout nu, pis DÉCROCHE SACRAMENT! C'est vendredi. Lâcher prise tu connais pas?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch a été puni. Cependant, je ne suspend pas des membres pour des insignifiances. J'ai déjà empêché des suspensions de ton cercle de saucissons.

Le gros lard à qui j'ai pété le genou, Abereau, EB et la niaiseuse à 1984 fomentent un complot, oui un complot, pour te destituer, oui te destituer. Sans doute ne réalisent-ils pas que Steve est littéralement pour toi un vieux copain de classe.

Le Saucisson de Bologne réclame-t-il réparation? Mais non, en brandissant la charte, il réclame l'équité, la justice, et au-delà de tout : mon bannissement. Ses membres le font en occultant un nombre ahurissant de passe-droits qui leur ont été accordés au cours des derniers mois.

Pauvres minables sans cause. Réjouissez-vous, l'union fait la force en temps normal.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch qui est le plus pathétique entre un enfant né en 1987 qui se prend pour un mâle alpha et une fille qui se plaint sur un administrateur de site web ?

Va te laver la langue avec du savon crisse de flot en culottes courtes. Tu dis des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...