Aller au contenu

Le retour du confinement à la fosse?


Déchet(s) recommandé(s)

Esch qui est le plus pathétique entre un enfant né en 1987 qui se prend pour un mâle alpha et une fille qui se plaint sur un administrateur de site web ?

Va te laver la langue avec du savon crisse de flot en culottes courtes. Tu dis des âneries.

Haha, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour te sentir vivant un vendredi soir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros lard à qui j'ai pété le genou, Abereau, EB et la niaiseuse à 1984 fomentent un complot, oui un complot, pour te destituer, oui te destituer. Sans doute ne réalisent-ils pas que Steve est littéralement pour toi un vieux copain de classe.

Le Saucisson de Bologne réclame-t-il réparation? Mais non, en brandissant la charte, il réclame l'équité, la justice, et au-delà de tout : mon bannissement. Ses membres le font en occultant un nombre ahurissant de passe-droits qui leur ont été accordés au cours des derniers mois.

Pauvres minables sans cause. Réjouissez-vous, l'union fait la force en temps normal.

J'ai rien contre réda, jveu juste "Reprezent!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros lard à qui j'ai pété le genou, Abereau, EB et la niaiseuse à 1984 fomentent un complot, oui un complot, pour te destituer, oui te destituer. Sans doute ne réalisent-ils pas que Steve est littéralement pour toi un vieux copain de classe.

Le Saucisson de Bologne réclame-t-il réparation? Mais non, en brandissant la charte, il réclame l'équité, la justice, et au-delà de tout : mon bannissement. Ses membres le font en occultant un nombre ahurissant de passe-droits qui leur ont été accordés au cours des derniers mois.

Pauvres minables sans cause. Réjouissez-vous, l'union fait la force en temps normal.

Ils ont beau avoir un agenda mal caché voulant me destituer, ce n'est pas comme cela qu'ils réussiront. Je vais continuer à les protéger contre toute suspension malgré leurs attaques personnelles, leurs insultes et leur effroyable hypocrisie.

Ils me remercieront peut-être plus tard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse Reda j'ai jamais embarqué dans le génocide musulman c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Drox, Steve, Aradia et toi êtes à l'abri de toute offensive émanant de ma personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre réda, jveu juste "Reprezent!"

Et tu ne l'as toujours pas, évidemment.

Esch, enfin :

C'est précisément grâce à l'amour que te portes monsieur Rien que tu te sens chaque fois pousser des ailes au point de repêcher au même endroit : par orgueil. D'ailleurs, j'aimerai faire remarquer que grâce à moi monsieur Rien t'a pénalisé alors qu'il ne comptait pas le faire à priori. Ainsi, tu devrais probablement commencer à intégrer le fait que c'est toi, comme un bon crétin, qui m'offre ces possibilités sur un plateau d'argent. Grâce à toi, je peux légitimement critiquer la modération partiale de monsieur Rien et te faire punir lorsque celui ci rechigne à le faire, what else ? Il ne faut surtout pas que tu changes, ce serait dommage.

2654202-0729cb54-6641-44f4-ba6e-60f6a89a2a17.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin les amis, j'aimerais savoir pourquoi le confinement à la fosse avait été retiré, merci à l'avance et bonne journée! =)

Bonjour,

Demande à Drox.

Merci et bonne journée.

Et tu ne l'as toujours pas, évidemment.

Esch, enfin :

C'est précisément grâce à l'amour que te portes monsieur Rien que tu te sens chaque fois pousser des ailes au point de repêcher au même endroit : par orgueil. D'ailleurs, j'aimerai faire remarquer que grâce à moi monsieur Rien t'a pénalisé alors qu'il ne comptait pas le faire à priori. Ainsi, tu devrais probablement commencer à intégrer le fait que c'est toi, comme un bon crétin, qui m'offre ces possibilités sur un plateau d'argent. Grâce à toi, je peux légitimement critiquer la modération partiale de monsieur Rien et te faire punir lorsque celui ci rechigne à le faire, what else ? Il ne faut surtout pas que tu changes, ce serait dommage.

Tu dis strictement n'importe quoi. Je l'ai puni dès que j'ai vu l'infraction. J'agis quand je vois, pas quand tu fais un signalement pour chacun des messages à Esch.

Restons honnêtes.

Crisse Reda j'ai jamais embarqué dans le génocide musulman c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Drox, Steve, Aradia et toi êtes à l'abri de toute offensive émanant de ma personne.

Il n'a jamais été question de ta personne. Pourquoi te sens-tu visé?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis strictement n'importe quoi. Je l'ai puni dès que j'ai vu l'infraction. J'agis quand je vois, pas quand tu fais un signalement pour chacun des messages à Esch.

Restons honnêtes.

Non, tu as puni après que tu aies exigé que BMO signale l'infraction pour te contraindre à agir, tu avais vu mais tu as préféré laisser le bénéfice du doute en faveur de qui on sait, en défaveur de BMO qui a eu tout le temps de voir son nom exhibé pour tout ceux qui ne le connaissaient pas encore.

On est pas censé ne pas dire son nom sous risque d'une sanction de la part de la modération ?

On dit bien Réda sans subir de sanction.

Tu viens exactement de dire ce que je viens de dire. Si Behemoth se sent détruit dans son intégrité privée, qu'il en fasse un signalement et nous jugerons quoi faire. Jusqu'à présent, il n'y a rien.

Aussi, jamais personne n'a été sanctionnée pour avoir dit mon nom. Dire un nom n'est pas "dévoiler les informations complètes". Je peux comprendre que tu veuilles démontrer, par un élan d'hypocrisie, combien je suis un faux justicier, mais la Charte est bien respectée ici. Nous sommes dans la Fosse et cette section n'est visible qu'aux membres avec plus de 50 messages.

Qui devrait rester honnête ?

En parlant de ça, pourquoi Nouveau ciel n'a t-il pas encore son accomplissement ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu voulais que je le punisse en le suspendant et pas autrement. C'est exact ? Si oui, je vais suspendre 6 membres en même temps pour très exactement la même raison. Parmi ces personnes. Tu es incluse.

On procède ainsi ?

P.S.: il n'a pas son accomplissement parce qu'il ne le mérite pas.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, pourquoi Nouveau ciel n'a t-il pas encore son accomplissement ?

J'ai laché prise, toi aussi.

Jason m'a expliqué qu'il fallait comprendre ce qu'est venir avant de recevoir. En esperant que tu comprennes la métaphore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu voulais que je le punisse en le suspendant et pas autrement. C'est exact ? Si oui, je vais suspendre 6 membres en même temps pour très exactement la même raison. Parmi ces personnes. Tu es incluse.

On procède ainsi ?

P.S.: il n'a pas son accomplissement parce qu'il ne le mérite pas.

C'est marqué dans la description de l'accomplissement qu'il le mérite, qu'est-ce que tu racontes ?

Reprezent!

Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole.

Explique donc pourquoi il ne le mérite pas ?

--

Non monsieur Rien, je ne souhaite pas que tu le suspende, ce n'est pas "exact".

Je constate juste que tu es exactement ce que tu critiquais auparavant chez les autres membres de la modération : un être profondément partial et très loin de l'idée de justice qu'il s'imagine incarner. Et je continuerai de pointer tes écarts si j'en vois, car je pense que ta promotion subite à créé auprès de nous autres les membres lambda un certain déséquilibre et je m'applique à chialer à la moindre erreur pour assurer la relève du maître. Black mirror.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu ce que "afficher" signifie? En termes de marketing, le mot "afficher" est assez important. Je vais te donner un exemple caricatural :

"Les Français affichent fièrement leur drapeau national"

"Le manuel scolaire de première année affiche en page 57 le drapeau français"

Tu remarques très vite la différence entre les deux. Le problème se situe là. Chaque personne ayant obtenu l'accomplissement l'a fait bénévolement et dans les règles avec conviction, pas de manière techniciste pour rapidement obtenir quelque chose (comme c'est le cas pour l'accomplissement Facebook). Jason Frost et Drox savent exactement ce que c'est puisqu'ils sont la raison pour laquelle l'accomplissement existe.

Pour le cas des critiques, tu as encore tout faux. Je critique l'injustice et l'inégalité. Lorsque tu avais Dantès et Aradia pour obéir naïvement à tes signalement qui inondent le panneau de modération, tu étais heureuse. Maintenant que deux nouveaux modérateurs pèsent dans la balance, tu affirmes "critiquer" par principe de "black mirror".

C'est hypocrite de ta part. Purement et simplement, cela t'enrage de perdre toute l'influence que tu avais. Ne plus être régente, voilà une grande frustration qui s'opère chez toi. Je peux te comprendre étant donné que ce forum fait partie de ta vie intime vu le nombre de confidences que tu y as jetées.

Néanmoins, tu te trompes en disant que je suis partial : j'ai protégé plusieurs de ton cercle qui méritaient des suspensions selon le pointage de démérite. Suis-je donc un membre de ton cercle ? Bien sûr que non puisque j'ai fait pareil pour Esch, quel malheureux garçon celui-là!

En bref, je suis très tolérant et je veux à tout prix éviter les suspensions chez les membres. Aradia et Dantes avaient la gâchette facile. Moi, je préfère avertir plusieurs fois et tolérer. Chacun à sa place ici, malgré ce que l'on peut en dire.

Ceci est mon dernier message sur ce sujet.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de manière techniciste

Ohh??? Dude j'achale Droxychoux depuis longtemps pour avoir le logo du dep en format géant. Sinon Lidz ne peuvent pas faire ma casquette.

Je suis éboueur et fier e l'être depuis ma première poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...