Aller au contenu

Le retour du confinement à la fosse?


Déchet(s) recommandé(s)

Sais-tu ce que "afficher" signifie? En termes de marketing, le mot "afficher" est assez important. Je vais te donner un exemple caricatural :

"Les Français affichent fièrement leur drapeau national"

"Le manuel scolaire de première année affiche en page 57 le drapeau français"

Tu remarques très vite la différence entre les deux. Le problème se situe là. Chaque personne ayant obtenu l'accomplissement l'a fait bénévolement et dans les règles avec conviction, pas de manière techniciste pour rapidement obtenir quelque chose (comme c'est le cas pour l'accomplissement Facebook). Jason Frost et Drox savent exactement ce que c'est puisqu'ils sont la raison pour laquelle l'accomplissement existe.

Pour le cas des critiques, tu as encore tout faux. Je critique l'injustice et l'inégalité. Lorsque tu avais Dantès et Aradia pour obéir naïvement à tes signalement qui inondent le panneau de modération, tu étais heureuse. Maintenant que deux nouveaux modérateurs pèsent dans la balance, tu affirmes "critiquer" par principe de "black mirror".

C'est hypocrite de ta part. Purement et simplement, cela t'enrage de perdre toute l'influence que tu avais. Ne plus être régente, voilà une grande frustration qui s'opère chez toi. Je peux te comprendre étant donné que ce forum fait partie de ta vie intime vu le nombre de confidences que tu y as jetées.

Néanmoins, tu te trompes en disant que je suis partial : j'ai protégé plusieurs de ton cercle qui méritaient des suspensions selon le pointage de démérite. Suis-je donc un membre de ton cercle ? Bien sûr que non puisque j'ai fait pareil pour Esch, quel malheureux garçon celui-là!

En bref, je suis très tolérant et je veux à tout prix éviter les suspensions chez les membres. Aradia et Dantes avaient la gâchette facile. Moi, je préfère avertir plusieurs fois et tolérer. Chacun à sa place ici, malgré ce que l'on peut en dire.

Ceci est mon dernier message sur ce sujet.

Entre mes "signalements qui inondent le panneau", mon soit disant "cercle", le forum qui fait partie de ma vie et qui me rend colère… On peut dire que tu n'as pas perdu ton sens légendaire de l'affabulation : je t'explique simplement que ça me fait plaisir de te faire chier sur tous ces points où tu vas te justifier comme tu as fait se justifier Aradia et Dantes. Je n'ai pas à être frustrée que tu te prennes pour meilleur qu'eux, cela te regarde. Pour moi ton existence tourne réellement autour de ce forum, selon quoi t'aurai quitté la place avant que les murs se retrouvent tapissés de "lol, Réda". C'est ton problème, ta projection, ton besoin de contrôler la place. Assume mon grand. La caverne.ca c'était ton idée, pas la mienne. C'est toi le frustré qui a toujours voulu être calife à la place du calife et qui harcelait Drox avec sa gestion du forum et qui il y a encore peu, sautait de colère parce que Drox disait avoir fondé le dépotoir. Regarde toi avant de critiquer ma robe là, t'es tout sale.

Moi je m'amuse avec toi comme avec un bilboquet. C'est répétitif et régressif, mais c'est divertissant pareil.

Au final c'est toi qui tient à faire acte de supériorité face à tes collègues, moi je tiens juste à te faire relativiser cette fausse évidence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton existence tourne réellement autour de ce forum

Pour moi ton existence tourne réellement autour de critiquer Tova parce que son existence tourne réellement autour de ce forum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ton existence tourne réellement autour de critiquer Tova parce que son existence tourne réellement autour de ce forum.

Pour moi ton existence tourne réellement autour de citer 1984 parce que son existence tourne réellement atour de critiquer Tova parce que son existence tourne réellement autour de ce forum.

À qui le tour? Je gage qu'on pourra pas se rendre à 10 citations sans se tromper dans les pronoms personnels.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot a trouvé en moi et Réda de quoi affronter le péril des forces obscures qui s'affrontent en lui chaque jour.

Moi j'ai un bilboquet de rechange, du coup

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, c'est moi qu'on aurait dû élire aux rennes de ce forum. Encore combien de batchs différentes de nouveaux administrateurs et de nouveaux modérateurs aurons-nous besoin avant de se rendre à l'évidence que je suis la solution finale ? Sieg Heil BMO. Avec moi c'est mené comme à l'académie militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est belle. Le soleil vient de se pointer malgré qu'on annonçait de la pluie. Alors souriez, les amis.

Ce sujet mérite maintenant d'être fermé parce qu'en bons adultes que nous sommes, nous devons passer à autre chose.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...