Aller au contenu

Répertoire des sujets à lire!


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À éditer ultérieurement

 

Le célèbre sujet des faces. Ce sujet sert à associer un visage avec un pseudo. Libre à vous de vous dévoiler ou non.

-  Le sujet dont tout le monde se calice

Sujet léger, propice aux discussions courtes de toutes sortes. Anecdotes, témoignages, radotage.

-  Comment vous sentez vous présentement

C'est l'endroit parfait pour s'épancher et parler de nos sentiments.

-  Les Nouvelles

 

-  Le dernier film que vous avez vu

-  Radio Depotoir

- Poster vos creations artistiques 

- Montrez vos talents de photographe

Vous aimez la photographie? Vous n'osez pas encore partir un sujet à notre nom? C'est par ici.

- Reclamez vos accomplissements

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a épinglé ce sujet

P-S : Si vous avez des suggestions de sujets pertinents à linker ici, allez-y! J'ai pas une mémoire infaillible, et avec les accomplissements disparus, la recherche est moins facile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si tu faisais référence à quelque chose que je n'ai pas saisi, mais si tu parles de mon travail (out of nowhere???), alors oui, je devrai donner des reçus, et je le fais déjà depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait oublier ce qu'il y a dans le Bordel et auxtre sections cachées, car de toute manière ils n'y auront pas accès au départ.

 

Je vais intégrer les autres sujet au message dans départ dans quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien vu.

J'avais surtout en tête des sujets qui ont marqué le dépotoir, et son histoire, pas juste des sujet spam. Ces sujets sont déja épinglés et facile d'accès. Je veux bien en mettre quelques un, évidemment. 

Je voulais mettre plusieurs sujet bijoux, "à lire", qu'un nouveau lecteur ne pourrait pas retrouver d'emblée car le sujet est rendu à la 33e page de la Teverne... genre. Nos trésors cachés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...