Aller au contenu

Lu dans le Journal de Montréal


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah, le Journal de Montréal, mon plaisir coupable du midi.

Dernière trouvaille en page 7. Les recherchistes devaient se rouler par terre en parcourant Craigslist.

20180212_125701.jpg

Drôle jusqu'à ce que l'on pense aux miséreux qui répondront positivement à ces offres.

À vous.

(Préférablement la version papier.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un saut quand j'ai vu sa tronche.

 

27294957_10156215683810774_39396344_n.jpg.4fda7a9a387370b3a495953cd8f1c1e9.jpg

 

Je me suis dit. Oh Fuck est-ce bien lui ?

 

Révélation

Le weirdo s'appele Jonathan Rémillard-Duchesne. Il a le même type de lunette rectangulaire, mais il est à un stade plus avancé de la calvitie (norwood scale), un plus gros nez et un front plus boursoufflé que notre cher célibataire national.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article complet. Entretenir une poupée comme s'il s'agissait d'un char. La brosser. La polir. La vider. La remiser. Déprimant.

20180220_125313.jpg

Ces hommes ignorent pourtant que le vrai plaisir est dans celui de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎2018‎-‎02‎-‎20 à 13:01, xdrox a dit :

L'article complet. Entretenir une poupée comme s'il s'agissait d'un char. La brosser. La polir. La vider. La remiser. Déprimant.

Y'a des gars qui considèrent déjà ça de leur blonde. [Et inversement y'a des filles qui aiment ça, mais ça c'est une autre histoire.]

Dans un autre ordre d'idée, vous pensez quoi de ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gamin a dit :

Y'a des gars qui considèrent déjà ça de leur blonde. [Et inversement y'a des filles qui aiment ça, mais ça c'est une autre histoire.]

Dans un autre ordre d'idée, vous pensez quoi de ça?

 

Les gens offensés un peu trop facilement par un peu trop n'importe quoi sont fatigants. L'histoire est bonne. Moi aussi j'aurais ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Les gens offensés un peu trop facilement par un peu trop n'importe quoi sont fatigants. L'histoire est bonne. Moi aussi j'aurais ri.

5aa20d4d13a4e_Capture-dcran-2018-03-07--08_34_36.png.9eefac766f662d77b2e2092c69e54e4b.png

 

 Michel Beaudry avait participé à une soirée bénéfice pour la Fondation Robert Piché. Mon père était aussi du rendez-vous (soirée exceptionnelle à ce qui parait). Le lendemain, Michel décide de faire sa chronique sur cette soirée. On peut d’ailleurs lire: « Ah oui, il y avait aussi le chroniqueur Érick Rémy, devenu conseiller municipal à Boisbriand. Je savais pas que la politique faisait engraisser comme ça. À moins que ce soit son linge qu’il laisse trop longtemps dans la sécheuse?»

 

 Michel Beaudry dans un texte intitulé « Stratégie » écrit : « Avouez que les Femen ont de jolis seins. Naturels, belles formes rondes et fermes, si j’avais été agent de sécurité, je n’aurais pu m’empêcher de retenir une manifestante, justement et délicatement, en plaçant mes deux mains sur ses seins. Aux journalistes, j’aurais expliqué que c’était pour les cacher, mais vous savez très bien comme il est enivrant d’être derrière une femme et de tenir ses deux jolis seins dans les mains. L’utile et l’agréable. Quatre-vingt-dix pour cent des hommes et beaucoup de femmes m’auraient envié. » Les plaignants considèrent que par ces propos, le chroniqueur banalise la violence sexuelle envers les femmes et qu’il dépasse la limite permise de la liberté d’expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Medicated a dit :

http://www.journaldemontreal.com/2018/03/31/disparition-du-petit-ariel-je-ne-lache-pas-prise-mon-fils-a-ete-enleve

On n'a pas beaucoup parlé sur le forum de cette histoire malheureuse, mais vous en pensez quoi?

Blessure/noyade/etc.
ou
Enlèvement?

En tout cas. le père ne lâche pas la thèse de l'enlèvement.

 

 

Kidanappé par les extraterrestres?

 

La police fait son possible, mais Elle semble malheureusement encore à l’étape de trouver des indices.

 

«L'enlèvement criminel demeure quand même un événement extrêmement rare, on parle de moins de 1 % de toutes les disparitions d'enfants ici au Québec et au Canada»

 

En ce qui concerne les enfants de 5 à 13 ans, 545 ont été portés disparus au Québec en 2015, 428 en 2016. Seulement neuf sont toujours recherchés, soit moins de 1 %.

Chez les adolescents, le nombre de disparitions augmente de façon exponentielle, mais il s'agit surtout de cas de fugues. Par exemple, en 2015 seulement, il y a eu 6252 disparitions de jeunes de 14 à 17 ans au Québec. Ils ont tous été retrouvés, sauf trois.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201707/31/01-5120721-les-enlevements-denfants-demeurent-un-crime-assez-rare.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...