Aller au contenu

Trousses de pollution urbaine


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas mal, je vais spammer la ville de Montpellier avec. Histoire de joindre l'utile à l'agréable, ça va masquer l'affichage pour les soirées fuccboi rap pourries à l'Antirouille et la communication révolutionnaire des Tova que je dois me coltiner quotidiennement

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on veut plus de Humbert Humbert, il faut travailler pour.

Je veux des autocollants, et je vais en crisser partout à l'UdeM, et aussi à la BAnQ quand j'y vais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait trop peu imprimer. Tout juste assez pour remplir cinq enveloppes et moins généreusement que par le passé.

Vous quatre recevrez chacun :

  • 30-40 petites étiquettes DEPOTOIR.CA
  • 35 étiquettes-messages (7 de chaque sorte).

Je trouve Bureau en gros un peu chérant (4$ la feuille). Connaissez-vous une bonne imprimerie dans la région de Montréal ou même sur la Rive-Nord?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, envoie-moi le format PDF et je vais en imprimer pour coller ça ici en Acadie... Les Acadiens et les SHIAK et meme les néo-shiak pourrait être intéressé par le forum...

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xdrox a dit :

J'en ai fait trop peu imprimer. Tout juste assez pour remplir cinq enveloppes et moins généreusement que par le passé.

Vous quatre recevrez chacun :

  • 30-40 petites étiquettes DEPOTOIR.CA
  • 35 étiquettes-messages (7 de chaque sorte).

Je trouve Bureau en gros un peu chérant (4$ la feuille). Connaissez-vous une bonne imprimerie dans la région de Montréal ou même sur la Rive-Nord?

Tu devrais penser à faire des bundles d'achat pour les membres qui veulent encourager le Dépotoir.

Immunisation + autocollant + d'autres cossins qui auraient rapport au Dépotoir, y'a moyen de brainstormer là dessus et de trouver des idées je suis sur. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'aimerais ça en avoir du premier modèle! Je me souviens en 2010 j'en avais collé un peu partout dans le métro et aux arrêts d'autobus. Je pourrais répéter l'expérience!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il me reste encore quelques autocollants de la dernière batch, qui doit facilement remonter à 2012-2013. Le hic, c'est que la bannière du site était alors bleue.

J'ai quand même le goût d'en coller à l'Université Laval et dans mon quartier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien participer à l'épidémie, moi aussi. Je pourrais en glisser "à coller soi-même" dans des livres à la bibli, et en mettre dans les chiottes et les abribus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎04‎-‎29 à 16:24, Verrat a dit :

Si tu veux, envoie-moi le format PDF et je vais en imprimer pour coller ça ici en Acadie... Les Acadiens et les SHIAK et meme les néo-shiak pourrait être intéressé par le forum...

En ce 30 avril 2018, je te déclare officiellement ambassadeur du Dépotoir en Acadie.

J'allumerai une bougie en mémoire de tes cartouches d'encre vidées pour le cause.

(Sérieusement, merci, c'est vraiment cool de part!)

sticker_default.psd

sticker_default.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'avais collé ce gazouillis sur le dos de la porte d'un cabinet d'aisance et ça m'avait permis de réaliser la puissance du nudge; ''les gens'' avaient cessés de laisser de petits cadeaux.

 

Capture.JPG.5e7872d9fc0dbe46bd6741edfaa4045b.JPG

Je suggère donc aux heureux propriétaires d'autocollants de les placer dans des lieux où les influenceurs font leur numéro 2 et de les appâter avec une phrase choc du style: l'or liquide coule entre tes extrémistes voici pourquoi:  QR Code

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...