Aller au contenu

Trousses de pollution urbaine


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, Drox, je viens de recevoir ton courrier. Très jolis timbres canadiens, je garde l'enveloppe.
Je posterai ici moult photos de mon exercice de pollution urbaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 54 minutes, Kapouchet a dit :

Est-ce qu'on a des statistiques sur le nombre de visites/le nombre d'insciptions avant et après les autocollants?

J'ai même pas coller les miens encore, j'ai été un peu paresseux. 

(C'est pas entièrement vrai, j'en ai collé récemment des vieux dans les couloirs et casiers de l'Hopital Royal Victoria, mais considérant que l'hopital est abandonné ça attirera pas grand monde) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi non plus, je n'ai pas commencé à en poser.

J'étais saoul en crisse que j'ai écrit que je voulais prendre part à l'initiative. Pis en me réveillant dans mon lendemain de brosse, j'ai constaté à mon grand désarroi que j'avais un uniforme de scout sur le dos pis que je m'étais inscrit dans le groupe des petits campeurs leadé par Ned Flanders.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai déjà collé un autocollant chez moi (désolé, xdrox) mais c'est ce soir, mes amis, que je me sers officiellement de ma TROUSSE DE POLLUTION URBAINE.

Comme première victime, j'ai dans l’œil une de ces toilettes pour hommes, mes amis, ouf... Plancher en linoléum. Cabine individuelle. Crochet pour le manteau. S'ouvre sur deux miroirs étincelants (j'ai l'impression d'être dans l'oeuvre d'un grand cinéaste qui filme en plan mi-moyen quand j'en sors).

Toujours bien entretenue, évidemment... pas un poil de travers. Oh, et vous ai-je dit qu'elle est située au 5e et dernier étage d'un établissement scolaire privé? Rien que ça...

Bref, j'ai trouvé ma première parfaite petite victime. Oh, bien sûr, elle est habituée de recevoir les immondices d'étudiants universitaires... mais ce qu'elle ne réalise pas, c'est que ce soir, c'est tout un dépotoir qui la dévoiera.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai pensé à rien... La trousse est incomplète. Il fallait inclure une sarbacane et des dards tranquillisants pour paralyser le concierge.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un endroit à polluer:

https://www.tvanouvelles.ca/2019/08/20/une-soiree-sur-les-memes-a-montreal

https://lepointdevente.com/billets/mns190822001

Jean-Louis Bombo, aussi connu sous le surnom de BomboClip, est un humoriste et comédien hors pair. Bombo est autant à l'aise devant une foule que devant une caméra. Son plus grand exploit médiatique est d'avoir co-créé Memes Gastro-Entérite. Depuis plus de trois ans, Bombo pratique la création de contenu, l'animation, le design graphique et la danse virale. Bombo représente parfaitement un mélange de l'univers urbain et l'humour québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...