C’est un message populaire. 1984 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Partager 12 novembre 2018 c'est un thread gentil, soyez aussi cutes que les photos. (J'espère que c'est clair pour vous les enfants de Satan) ( parfois je me dis que j'ai des tendances sm) Doit y avoir un thread déja, mais je regardais y a peu de vieilles photos kodak avec la mif, et j'ai vraiment bien rigolé en revoyant certaines prises. J'ai publié ça sur instagram ( histoire de faire un peu ma pute narcissique tsais) et je pense qu'avec un peu d'amour de bienséance et quelques pilules relaxantes, on peut y arriver. Bravo au courageux qui défieront le malin et qui n'auront pas peur de se voir agressés pour avoir publié les photos d'eux quand ils étaient de jeunes laiderons juvéniles. FAisons de ce thread une zone de paix, comme un hôpital de Palestine qui échapperait aux roquettes. AH, et j'oubliais: vive les années 90. Vous pouvez vous moquer, en groupe de préférence. Mais si vous êtes game, vous irez commander une petite photo bien gênante ou deux à la famille. 9 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Tabarnak! 2 ou 3 photos auraient fait la job... mais non, autant en chier une quinzaine hein! Faut vraiment être en manque d'attention! 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 J'ignore pourquoi mais ça me fait penser à Good Bye Lenin! Le grain de la photo sans doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Je suis un matelot sur un cheval de bois. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 novembre 2018 Auteur Partager 12 novembre 2018 il y a 14 minutes, Vicks a dit : Tabarnak! 2 ou 3 photos auraient fait la job... mais non, autant en chier une quinzaine hein! Faut vraiment être en manque d'attention! Vicks est en colère parce que ses photos à lui sont en noir et blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Satan t'fait dire allô, fille narcissique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Partager 12 novembre 2018 Superstar since 1990 #Nordiques4Ever I am Batman 11 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 novembre 2018 Auteur Partager 12 novembre 2018 J'ai trouvé une photo de viande à chien dans sa prime jeunesse. Déjà passionnée par le cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Wow! Les lunettes à Randy Macho Man Savage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 il y a 1 minute, Vicks a dit : Wow! Les lunettes à Randy Macho Man Savage! Ohhhhhhhh yeah! Freak out, freak out! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 6 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 novembre 2018 Auteur Partager 12 novembre 2018 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Je me suis acheté une machine à coudre y'a pas longtemps. J'pense j'vais me faire une robe de matelot comme sur ma photo. Ça en jette. J'suis jalouse de ma propre robe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 (modifié) Modifié 12 novembre 2018 par Goéland Narcissisme 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Quand je courrais dans le vignoble Château Margaux. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Le 2018-11-11 à 23:27, 1984 a dit : J'ai trouvé une photo de viande à chien dans sa prime jeunesse. Déjà passionnée par le cul. Mon portrait tout craché, salope des Enfer. See you in hell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nanie Mo 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Partager 12 novembre 2018 Une rencontre déterminante. 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Il y a 14 heures, Chicken of the infinite a dit : .Je suis un matelot sur un cheval de bois. Moi je suis un cheval de bois sur un matelot, en tout cas les soirs que je sors dans le Vieux-Port. Il y a 14 heures, BMO a dit : Pour vrai c'est des belles photos et j'aime vraiment l'ambiance et le grain, mais je trouve ça drôle que ça a un côté esthétique genre "tiré d'un documentaire sur les Aliens", t'sais quand c'est rendu que tes photos de bébé ressemble à un vidéoclip d'Aphex Twin… Mes photos de bibi sont chez ma mère, mais j'ai été pigé sur le Facebook de ma famille et trouvé ça, déjà jeune j'avais une face de "p'tit criss". L'autre ti bibi c'est ma cousine, j'accepte volontiers les blagues d'inceste. J'ai une photo de moi à genre 8-9 ans assied sur une caisse de bière en train de (faire semblant de) boire une grosse Labatt 50, je vais essayer de la retrouver. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 il y a une heure, Gamin a dit : J'ai une photo de moi à genre 8-9 ans assied sur une caisse de bière en train de (faire semblant de) boire une grosse Labatt 50, je vais essayer de la retrouver. J'pense on a tous une photo du genre... Sur cette photo, je sens la vibe comme quoi j'allais jamais aimer l'hiver de ma vie Et en dernier, une de mes tantes adorait me costumer pour des photoshoots 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Le voisin d'au-dessus 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Partager 12 novembre 2018 Vous voulez des 90's? en v'là. Des popsicles oranges pis un Esch en jean jacket qui s'pense ben funny en faisant des oreilles de lapin à son chien. Cousin en bas, cousin au centre, frère à droite. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!