Aller au contenu

Vos pires défauts


Déchet(s) recommandé(s)

Je veux toujours être meilleur que la prochaine personne que je choisie comme compétiteur. Ça se fait automatiquement et j’arrive mal à contrôler les émotions qui viennent avec, même si je sais que c’est pas toujours sain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverai qu’un membre débarque et dise

 « Mon pire défaut ? Oh; facile, je suis un hypocrite »

evidemment, cela n’arrivera jamais. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit :

Pouah ! Ça fait vraiment millenial comme défaut.

Je cherche encore le mien...

Tu es sérieuse ? Tu « galères » à te trouver des défauts ? Objectivement ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Je rêverai qu’un membre débarque et dise

 « Mon pire défaut ? Oh; facile, je suis un hypocrite »

evidemment, cela n’arrivera jamais. 

La nuit, je mens. Je m'en lave les mains.

:monsieur_chatouille:

 

https://m.greatsong.net/TRADUCTION-CHARLES-EDDIE,WOULD-I-LIE-TO-YOU,1677970.html

 

Modifié par RETRO
deez nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Je rêverai qu’un membre débarque et dise

 « Mon pire défaut ? Oh; facile, je suis un hypocrite »

evidemment, cela n’arrivera jamais. 

Hahhaha. Clairement personne va avouer que son pire défaut c'est être menteur / hypocrite / malpropre. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Je rêverai qu’un membre débarque et dise

 « Mon pire défaut ? Oh; facile, je suis un hypocrite »

evidemment, cela n’arrivera jamais. 

Quelqu'un qui dirait la paranoïa ce serait bien aussi ;)

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Hahhaha. Clairement personne va avouer que son pire défaut c'est être menteur / hypocrite / malpropre. 

@Abereau nous a avoué être malpropre.

200.gif

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Quelqu'un qui dirait la paranoïa ce serait bien aussi ;)

Je trouve qu’il y a pire que d’être paranoïaque. Être hypocrite ça me choque plus, c’est un peu comme si on citait la méchanceté. Je connais peu de gens qui s’admettent méchant ou hypocrite, en revanche beaucoup de paranoïaques ont tendance à l’admettre. Je connais pas mal de gens qui ont arrêté le pot en justifiant l’augmentation de délires paranoïaques. Jamais ressenti ce malaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Je trouve qu’il y a pire que d’être paranoïaque. Être hypocrite ça me choque plus, c’est un peu comme si on citait la méchanceté. Je connais peu de gens qui s’admettent méchant ou hypocrite, en revanche beaucoup de paranoïaques ont tendance à l’admettre. Je connais pas mal de gens qui ont arrêté le pot en justifiant l’augmentation de délires paranoïaques. Jamais ressenti ce malaise.

Il parlait de toi, de la façon dont tu te sens attaquée à tout coup peu importe ce qu'on dit, parfois même sans que les interventions aient un lien avec toi.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Tu es sérieuse ? Tu « galères » à te trouver des défauts ? Objectivement ?

J'en ai plusieurs, je ne vois juste pas quelque chose qui ressort de la masse. Tu en vois toi ? 

Je suis un peu expéditive. Je suis extrêmement multi task et je peux faire 100 choses en même temps sans avoir peur d'improviser ou tourner les coins ronds pour y arriver. Ça peut contraster avec certaines personnalités perfectionnistes (comme ma blonde), mais souvent, on se complète juste. Parce que franchement, si on était deux perfectionnistes comme elle, tout serait parfait, mais d'une lenteur insupportable. Haha.

Ma personnalité introvertie et ma "vibe" difficile d'approche (certains diraient mon air bête) peut être vu comme un défaut aussi.

Dans un angle plus deep, j'ai une propension à la nostalgie et à me ressasser le passé (mon enfance).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FosseAsceptique a dit :

Il parlait de toi, de la façon dont tu te sens attaquée à tout coup peu importe ce qu'on dit, parfois même sans que les interventions aient un lien avec toi.

Et c’est là que j’aurai dû être parano je suppose ? Bien la preuve que c’est de la pure bullshit.

Me traiter de parano c’est la seule façon que vous avez trouvé entre hypocrites pour m’insulter sans vous prendre un retour de bâton mérité. Bien tenté, mais ça ne marche pas. 

Vous pouvez donc mettre « hypocrite » dans votre liste, les deux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

J'en ai plusieurs, je ne vois juste pas quelque chose qui ressort de la masse. Tu en vois toi ? 

Je suis un peu expéditive. Je suis extrêmement multi task et je peux faire 100 choses en même temps sans avoir peur d'improviser ou tourner les coins ronds pour y arriver. Ça peut contraster avec certaines personnalités perfectionnistes (comme ma blonde), mais souvent, on se complète juste. Parce que franchement, si on était deux perfectionnistes comme elle, tout serait parfait, mais d'une lenteur insupportable. Haha.

Ma personnalité introvertie et ma "vibe" difficile d'approche (certains diraient mon air bête) peut être vu comme un défaut aussi.

Dans un angle plus deep, j'ai une propension à la nostalgie et à me ressasser le passé (mon enfance).

Je ne te connais pas irl donc je ne peux juger de rien.

j’ai dit le pire parce que c’est celui que je me reproche le plus, sinon j’suis hyper têtue ( ORLY?). T’es pas obligé d’élire ton pire défaut.

ce que tu annonces est une qualité, ahah. Être multitâche c’est vraiment pas un défaut. Être introvertie et réservée n’est pas un défaut ( sauf si tu culpabilises, et c’est intéressant d’en parler) 

Melancolique ? 

En fait c’est intéressant de voir ce qui nous semble négatif. Pour moi la mélancolie c’est génial, c’est créateur. Mais ça peut sembler être gênant pour d’autres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dans le fond, une caractéristique ou un trait de caractère ne devient un défaut que lorsqu'il est négativement perçu par l'autre. Objectivement, y'a rien qui soit vraiment un défaut.

Plus précisément, on peut parler de "faiblesses" lorsque certains traits nous limitent dans des sphères de la vie (que ce soit d'un point de vue relationnel, d'épanouissement personnel ou autre).

En ce sens, ouais, peut être que la nostalgie (pas la mélancolie) et mon introversion seraient mes deux plus grandes faiblesses.

Ma nostalgie n'est pas vecteur de créativité (contrairement à toi je présume), mais plutôt de ruminations qui finissent par être de vraies pertes de temps en plus de me drainer mentalement. Ce n'est pas maladif, though, c'est juste un trait de caractère qui me suis depuis toujours. 

Mon introversion m'empêche de "bonder" avec les gens que j'aime vraiment et qui me perçoivent comme quelqu'un de plutôt froide alors que je ferai tout pour eux (ma mère m'a même demandé une fois si je l'aimais, alors que c'est probablement la personne que j'aime le plus au monde, haha).

Bref, voilà, tout est sur la table :) 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Et c’est là que j’aurai dû être parano je suppose ? Bien la preuve que c’est de la pure bullshit.

Me traiter de parano c’est la seule façon que vous avez trouvé entre hypocrites pour m’insulter sans vous prendre un retour de bâton mérité. Bien tenté, mais ça ne marche pas. 

Vous pouvez donc mettre « hypocrite » dans votre liste, les deux. 

 

Faudrait vraiment que t'apprennes ce que c'est l'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être hypocrite ce n’est pas seulement sourire à quelqu’un qu’on déteste, c’est aussi agir de façon innocente alors qu’on a de mauvaises intentions. Quand vous attaquez entre les lignes mais que vous me traitez de parano, par exemple. 

Mais fourbe convient mieux en effet.

 

83D0227F-EFBC-4CF1-B7C7-244DFA2A34CB.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...