Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Selon Radio-Canada, il est fort possible que Trudeau annonce la fermeture de la frontière avec les États-Unis pour les touristes et n'y laisser que les voyageurs "essentiels" (camionneurs, travailleurs). Il est censé en faire l'annonce demain. L'entente serait mutuelle avec les États-Unis.

C'est une bonne nouvelle parce qu'il y a deux graves éclosions aux frontières américaines : l'état de New York et de Washington. Mais c'est bien pire que j'ose le laisser entendre avec ce message. Il y a une véritable catastrophe qui germe aux États-Unis. J'aimerais vraiment le décrire autrement, mais ce serait vous mentir. C'est une question de jours.

Que Dieu sauve l'Amérique.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovarichtch a dit :

Selon Radio-Canada, il est fort possible que Trudeau annonce la fermeture de la frontière avec les États-Unis pour les touristes et n'y laisser que les voyageurs "essentiels" (camionneurs, travailleurs). Il est censé en faire l'annonce demain. L'entente serait mutuelle avec les États-Unis.

C'est une bonne nouvelle parce qu'il y a deux graves éclosions aux frontières américaines : l'état de New York et de Washington. Mais c'est bien pire que j'ose le laisser entendre avec ce message. Il y a une véritable catastrophe qui germe aux États-Unis. J'aimerais vraiment le décrire autrement, mais ce serait vous mentir. C'est une question de jours.

Que Dieu sauve l'Amérique.

Les plages en Floride sont pleines...

 

Oh et pour ceux qui voudraient aider:

Fédéral https://achatsetventes.gc.ca/appel-a-tous-les-fournisseurs-aider-le-canada-a-combattre-le-covid-19

Provincial https://jecontribuecovid19.gouv.qc.ca/Inscription.aspx

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nostradaw00t a dit :

 

Citation

En 2013, Didier Raoult publie un article où il fait part de son scepticisme face aux modèles mathématiques de prédiction du climat85. Il dit notamment que les modèles mathématiques sont la version moderne de la divination. Dans un article du 1er novembre 201486, il note ironiquement, à propos de la « pause » constatée dans le réchauffement climatique depuis la fin des années 1990, que « la nature a oublié d’obéir aux prédictions ». Dans la même publication, au sujet d'un article paru peu avant dans la revue Nature et selon lequel la température globale de la Terre ne serait plus le bon indicateur du réchauffement climatique, il fait ce commentaire : « Il vaut mieux casser le thermomètre qui vous contredit ! »

En juin 2014 dans l'hebdomadaire Le Point il estime que « Après une poussée thermique notable dans les années 1990, la Terre a globalement arrêté de se réchauffer depuis 1998. » Puis il conclut que « le réchauffement climatique est incertain et la responsabilité de l’homme discutable ». Le journaliste scientifique du Monde Stéphane Foucart le critique comme faisant partie de ceux qui propagent les « hoax climatiques »87. En effet le consensus scientifique des experts du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) considère que le réchauffement climatique est causé principalement par les activités humaines et que le réchauffement, y compris après 1998, est bien une tendance lourde.

En avril 2015, Didier Raoult déclare de nouveau être sceptique quant au changement climatique88.

Arrête avec tes bouffons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MattIsGoD a dit :

Arrête avec tes bouffons.

A la différence près que le docteur en question n'est pas expert en climat, mais en infectiologie, oui. C'est pas une raison pour le croire sur parole (il aime sans doute bien passer à la télé) mais ça lui donne déjà un peu plus de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

A la différence près que le docteur en question n'est pas expert en climat, mais en infectiologie, oui. C'est pas une raison pour le croire sur parole (il aime sans doute bien passer à la télé) mais ça lui donne déjà un peu plus de poids.

Ce docteur affirme avoir un traitement efficace contre le virus. Il y a quelques mois, il affirmait que ce n'était rien du tout (moi aussi, je croyais que c'était rien du tout, mais je ne suis qu'un pauvre quidam).

Bref, aucune idée s'il a raison ou tort, mais une analyse rapide du background et des affirmations précédentes et tu te rends vite compte que ça ne vaut pas cher la livre. Pendant ce temps, notre ami W00t le considére comme la meilleure source ET tag des journalistes de QUALITÉ comme Richard Martineau (HAHAHAHAH) et Éric Duhaime (HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA) sur Facebook sous prétexte que les médias québécois ne parlent pas de ce GÉNIE!

P.S.: Martineau et Duhaime sont des chroniqueurs polémistes de la p'tite droite populiste que W00t aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tovarichtch a dit :

Je sais pas c'est qui ce docteur mais il a énormément de temps libre pour faire autant de vidéos, assis à son bureau.

Et c'est qui qui va nous concoter de jolis petits résumés de news glanées sur Reddit ... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tovarichtch a dit :

Je sais pas c'est qui ce docteur mais il a énormément de temps libre pour faire autant de vidéos, assis à son bureau.

Ce  -bouffon- est seulement  le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles et un des chercheurs les plus cité au monde. Mais matt fait une obsession sur ses opinions sur le climat, sans voir le reste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...