Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, Abereau a dit :

La gagne de hippie raveux dans mon facebook fait dur.

 

Caspture.PNG

J’ajouterai que d’un point de vue utilitariste, il serait presque légitime que les forces de l’ordre abattent ces têtes de pus pour empêcher de répandre le virus et ainsi sauver des milliers de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les centres d'achats fermés sauf magasins alimentaires, pharmacies et SAQ à partir de minuit jusqu'au 1er mai.

Même chose pour toutes les salles à manger des restos. Juste le takeout et les services à l'auto ouverts.

Salons de coiffure et d'esthétique aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MattIsGoD a dit :

Tous les centres d'achats fermés sauf magasins alimentaires, pharmacies et SAQ à partir de minuit jusqu'au 1er mai.

Même chose pour toutes les salles à manger des restos. Juste le takeout et les services à l'auto ouverts.

Salons de coiffure et d'esthétique aussi.

T'as pris ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abereau a dit :

La gagne de hippie raveux dans mon facebook fait dur.

 

Caspture.PNG

Je viens d'aller voir leur profil.

Des osties de pseudo-gauchistes supposément "socio-solidaire" qui passent leur temps à chialer de pu avoir le droit de rien dire pis qui chiale "sur la société" pis qui sorte la carte du "j'ai l'doua" quand ça se fait mettre dans face qu'ils font partie du problème. 

C'est quoi cette crisse de dissonance mentale là? J'ai plus de respect pour les gens de l'extrême droite que ces criss d'hypocrites là.

"yo lgros je vis dans lbois moé je vois jamais personne alors c korrek que jille a un rassemblement avec plein dmonde panique pas" sacrament ouvre un livre et développe tes habilités à réfléchir de temps en temps au lieu de bûcher du bois ostie d'deux de pique t'as rien que ça à faire. Moé là, le monde qui se pense intelligent parce que ça jase de "philosophie pis d'affaire fucké" avec ses amis pas de culture autours d'un feu de camps alors que le seul livre qu'ils ont lu de leur chienne de vie c'est "Siddharta" quand ils avaient 15 ans ostie que ça me purge.

(Désolé fallait je rant, j'ai beaucoup de gens comme ça dans mon entourage lol)

  • J'aime! 4
  • Navré... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Je viens d'aller voir leur profil.

Des osties de pseudo-gauchistes supposément "socio-solidaire" qui passent leur temps à chialer de pu avoir le droit de rien dire pis qui chiale "sur la société" pis qui sorte la carte du "j'ai l'doua" quand ça se fait mettre dans face qu'ils font partie du problème. 

C'est quoi cette crisse de dissonance mentale là? J'ai plus de respect pour les gens de l'extrême droite que ces criss d'hypocrites là.

"yo lgros je vis dans lbois moé je vois jamais personne alors c korrek que jille a un rassemblement avec plein dmonde panique pas" sacrament ouvre un livre et développe tes habilités à réfléchir de temps en temps au lieu de bûcher du bois ostie d'deux de pique t'as rien que ça à faire. Moé là, le monde qui se pense intelligent parce que ça jase de "philosophie pis d'affaire fucké" avec ses amis pas de culture autours d'un feu de camps alors que le seul livre qu'ils ont lu de leur chienne de vie c'est "Siddharta" quand ils avaient 15 ans ostie que ça me purge.

(Désolé fallait je rant, j'ai beaucoup de gens comme ça dans mon entourage lol)

Je vois totalement le type. J'en connais aussi. Esti que c'est lourd. Les même qui disent être allé à L'éCoLe dE La ViE parce que l'université, ça sert à rien à part se penser bon.

Ce monde là ont le droit de vote, et le droit de procréer.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

Ce monde là ont le droit de vote, et le droit de procréer.

C'est une blague. Hein??? Bien sur que c'est une blague voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de New York a sorti un guide de pratiques sexuelles en temps de pandémie. 

Il est prescrit d’avoir des relations sexuelles avec ses colocataires et de pratiquer la masturbation. 

J’ai vraiment hâte à toutes les histoires homoérotiques exploratoires qui vont en sortir.  

Bon, le rimming est proscrit, mais je pense que nous pouvons tous vivre sans cela… pour quelques semaines du moins 

https://www1.nyc.gov/assets/doh/downloads/pdf/imm/covid-sex-guidance.pdf 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres médecins sont décédés du coronavirus (ça fait trois), dont un obstétricien. C'est super badant de lire ça juste avant d'aller faire une écho qu'on estime totalement inutile. Et j'ai toujours pas eu tous mes résultats de prise de sang. Ca fait 4 jours quand même, je sais pas combien de temps ça se conserve du sang mais ça me semble bien long.

Je travaille sur de plus en plus de textes de banques qui paniquent et qui essaient de se rassurer en s'écrivant les unes les autres "Mais on est quand même mieux préparées qu'en 2008". Ca va être massif ce qu'on va se prendre sur la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TheCrow a dit :

C'est une blague. Hein??? Bien sur que c'est une blague voyons.

Oui, c'est une blague. De l'humour noir, you know.

Je suis pour la démocratie coûte que coûte, c'est le moins pire des systèmes, même si de sombres idiots peuvent voter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Ca va être massif ce qu'on va se prendre sur la tronche.

Il faut cette fois nommer les choses par leurs noms. La Deutsche Bank a échouée. L'Union Européenne est une utopie. Et l'EURO une catastrophe.

Je vous souhaite bon courage. Vous allez en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheCrow a dit :

Si les USA plongent, ben, on plonge avec eux. C'est aussi simple que ça.

Et c'est en grande partie la faute du clown qui "gere" la crise là-bas que les USA vont planter.

T'sais, ton grand chum, l'homme qui allait sauver l'Occident.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

T'sais, ton grand chum, l'homme qui allait sauver l'Occident.

Avec une dette pareille, rien ni personne ne pouvait sauver l'Occident. Il était déjà trop tard. Même la FED ne peut plus rien faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheCrow a dit :

Avec une dette pareille, rien ni personne ne pouvait sauver l'Occident. Il était déjà trop tard. Même la FED ne peut plus rien faire maintenant.

Excellent, je vais m'acheter un canif suisse.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheCrow a dit :

Il faut cette fois nommer les choses par leurs noms. La Deutsche Bank a échouée. L'Union Européenne est une utopie. Et l'EURO une catastrophe.

Je vous souhaite bon courage. Vous allez en avoir besoin.

Euro ou pas euro, quand un sixième de l'humanité est en confinement et que le fonctionnement de la société de consommation se trouve touchée à tous les niveaux, la gamelle est forcément effroyable. T'inquiète pas, vous allez souffrir pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...