Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, 1984 a dit :

Tu oublies que Kapouchet est en fait Major Payne, un membre qui écrit dans un français impeccable et qui sait autant jouer les Gounes que les abrutis de base. 

Et puis je dois avouer que j’ai la même impression sur Matt, il semble carrément de droite avec sa façon d’appréhender la croissance et la gestion de sa boite, son admiration pour son patron et ses responsabilités managériales type, mais c’est peut être qu’une impression.

Je semble de droite? Ça fait 13 ans que tu lis mes positions politiques, économiques et sociales. Je n'ai jamais été et ne serai jamais "à droite". C'est ridicule ton truc.

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carlos Crasseux a dit :

D'autant plus que son screenshot pathétique ne prouve rien de ce qu'il avançait plus tôt cette semaine.  Soit dit en passant :  ça ressemble étrangement à du Kapouchet, ce mauvais français et ces effluves de masculinité échouée.

C'est clairement une mauvaise gimmick d'un clown du genre. Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-20 à 00:34, Koala a dit :

Je me suis mise en isolation préventive dès que ma job a annoncé la mise à pied de presque toute l'équipe en début de semaine. Je fais partie de la population à risque en raison de problèmes pulmonaires alors j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et ne plus sortir.

Somehow, j'ai développé des symptômes aujourd'hui. C'est l'enfer, je ne souhaite ça à personne. Il y a 4 heures j'avais la gorge qui chatouillait un peu et aucun autre symptôme. Je suis présentement rendue à avoir des quintes de toux violentes qui durent une dizaine de minutes avec un répit de 1-2 minutes. C'est brutal au point que je me sens comme si j'étais en train de suffoquer et ca goûte le sang quand je tousse. Je n'ai jamais eu une grippe qui frappe aussi violemment que ça. 

Je sais qu'avec mes problèmes pulmonaires je risque de me retrouver rapidement dans un état critique et ça me cause beaucoup d'anxiété. J'espère que je vais survivre. Updates à venir sur comment le système de santé va gérer ça quand j'aurai réussi à parler à quelqu'un. 

J'espère que tu vas mieux. Comment se sont passés tes deux dernières semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Qu'arrive-t-il avec Tova et Koala?

Selon moi, Tova se remet tranquillement de son syndrome de Cassandre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, MattIsGoD a dit :

C'est clairement une mauvaise gimmick d'un clown du genre. Oui.

T'est brave derrière ton clavier. Combien de fois t'as bandé sur les photos de Nanie Mo en pensant tu as des chances ? simp. T'as rien dans le pantalon!

 

Modifié par Corona Moi l'Sac
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MattIsGoD a dit :

Je semble de droite? Ça fait 13 ans que tu lis mes positions politiques, économiques et sociales. Je n'ai jamais été et ne serai jamais "à droite". C'est ridicule ton truc.

 

Et bien, tout dépends de ce que cela signifie pour toi et dans ton pays, mais tu sembles nettement libéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MattIsGoD a dit :

Oh boy.

Quel champion!

Une version semi-illettrée de Daniel29Ans.

T'es pas loin, la version semi-illettrée se nomme Gabriel28ans.

il y a 23 minutes, MattIsGoD a dit :

Y fourre pis il a des blocs. On rit pu.

À Lévis, on appelle ça le succès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Je semble de droite? Ça fait 13 ans que tu lis mes positions politiques, économiques et sociales. Je n'ai jamais été et ne serai jamais "à droite". C'est ridicule ton truc.

 

Matt qui est maintenant un bourgeois avec sa tite job, son habit cravate, les voyages pour la job, la tite maison, l'auto pis toute,  Marx serait fière de toi le citoyen modèle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, Daleko a dit :

Être de gauche n'implique pas qu'on s'imagine que tout le monde devrait vivre avec un SMIC dans des cabanes en carton.

MattisGod est dans l'extrême extrême gauche ... des grands principes qu'il ne tient pas. Fait ce que je dis, pas ce que je fais. Pas capable de vivre selon sa réelle philosophie de vie. Minable rat.

Je suis revenu sur le forum 8 ans plus tard et je voie le nom MattIsGod ça m'as juste rappeller comment il était un extreme gauchiste fini, donneur de leçon, pelleteux de nuage pour finalement le voir assis derrière un bureau, corporate LOL!. Il est devenu un véritable larbin. Ce qu'il dénonçait vigoureusement avant. Haha!

Modifié par Corona Moi l'Sac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Corona Moi l'Sac a dit :

MattisGod est dans l'extrême extrême gauche ... des grands principes qu'il ne tient pas. Fait ce que je dis, pas ce que je fais. Pas capable de vivre selon sa réelle philosophie de vie. Minable rat.

Je suis revenu sur le forum 8 ans plus tard et je voie le nom MattIsGod ça m'as juste rappeller comment il était un extreme gauchiste fini, donneur de leçon, pelleteux de nuage pour finalement le voir assis derrière un bureau, corporate LOL!. Il est devenu un véritable larbin. Ce qu'il dénonçait vigoureusement avant. Haha!

Allo Major Payne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Corona Moi l'Sac a dit :

looooool ... Bien gagné ta vie ? T'est sérieux ? Tu fais quoi 50-80 k MAX BRUT par année imposé en fou ? T'as collé combien dans ton INC dans les 10 dernières années ? Vas-y dit le. J'suis imposé à 18 % là dedans.

T'as combien de portes à ton actif ? Mon premier 3 portes je l'ai eut à 23 ans, j'en suis rendu à 55! J'ai pas passé mon existence sur le Dépotoir, pendant que les ptits criss de carrés rouges chialait, moi je riais. Vous étiez bon à chialer, mais pas prêt à faires le moves nécessaires pour printer, une gang de lâches.

Quelles moves t'as fait mis à part ta p'tite job ? C'est ça ton accomplissement ? C'est sur quand tu te compares à Carlos Crosseux 40 ans vierge encore chez ses parents même gagner 28k par année c'est une réussite.

T'as un excellent français écrit, eh wow, ça impressionne vraiment le monde qui print je te le dis je t'engagerais pour être porte parole, je te metterais dans une petite chaîse pendant je gère les vraies affaires. Pis tu serais bien heureux parce que t'aurai un salaire décent et une sécurité d'emploi. T'as pas le mindset. T'est fuck all, vas remplir ta boite à lunch de mini carottes pis de sandwich pas de croûte en passant au Tim Hortons chaque matin, travail 9 à 5, rinse and repeat jusqu'à 70 ans. 

T'est pas libre, t'as aucun réel contrôle sur ta vie.

J'criss mon camp courir mon 5km avec mon mauvais français pendant que t'est là à te masturber mentalement. Écoute ce vidéo là, c'pour toi, t'est le gars dans l'char.

ça me fais toujours rigoler de tomber sur un pseudo illuminé de ton genre, convaincu d'être assez futé pour comprendre la crosse capitaliste et tellement fier d'avoir réussi à la contourner via le travail autonome ou l'accès au statut de propriétaire. 

le problème, c'est que travail autonome ou pas, propriétaire ou pas, on demeure esclaves économiques de son travail, des règle de son métier et de l'argent qui rentre ou pas. ton "55 portes" (en guillemets puisque tu es Major Payne qui n'a certainement aucune porte à son actif sinon celui de son demi sous-sol à Vanier), il faut quand même que tu paies les taxes, l'hypothèque, t'occupes du maintien, de la collecte du loyer et de la gestion des tracas de tes locataires qui menacent de t'emmener à la Régie.

c'est pas ça "être libre et en contrôle sur sa vie", c'est plutôt se bercer d'illusions d'une liberté factice alors qu'on a juste changé la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The U.S. surgeon general said this week is going to be the "hardest and the saddest" for "most Americans' lives," describing the upcoming grim period of the coronvirus pandemic in the United States as a "Pearl Harbor moment" and a "9/11 moment."

https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/this-week-will-be-pearl-harbor-and-9-11-moment-u-s-surgeon-general-1.4883223?cache=yes%2F5-things-to-know-for-friday-november-15-2019-1.4687011

Pendant ce temps sur le terrain :

https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/fv9zwq/good_luck_america/

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero human made. As-tu vu la tête des pangolins ? Pas mal clair qu'on nous les a envoyé d'une autre planète pour tuer Boris Johnson et empêcher le Brexit.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...