Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
il y a 52 minutes, MattIsGoD a dit :

Dude, le gars poste des vidéos de conspiration et a encore moins de verve que W00t.

Perds pas ton temps.

Mon point reste valide, Carlos Crasseux passe son temps à ce crosser tout seul pis il le sait... Toi tu t'exprimes bien, wow, flex moi ton français avec ta petite job de bureau. À part impressionner le forum sur ta verve depuis 10 ans tout le monde en général s'en criss comment t'est distingué dans la structure de ton français. T'est le dieu du dépotoir avec une tête qui cale. Life accomplishments. Bravo.

J'men rappelle dans le temps de la crise étudiante t'était un anti-conformiste avec de grandeee discussion sur le forum. Un des fucké les plus à gauche du forum. Là, t'est rendu un vendu. Au moins tu ne te prends pas pour ce que tu est réellement, d'la marde.

Modifié par Corona Moi l'Sac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais répondre et m'engager dans une querelle gagnée d'avance avec un pauvre type qui n'a pour arme que des suppositions qui lui conviennent, mais tu t'es pas mal déjà enfoncé toi-même en nous partageant cet extrait Messenger on ne peut plus gênant.  On est pas si loin d'RBC qui se vantait d'avoir discuté avec une collègue en plein quart de travail.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pleuré de rire sur ce que RBC a écrit, c'est exactement comment je t'imagine.

Tu devrais pas me hate, je pourrais te donner des cours sur comment closer. Tu m'as juste l'air de manquer de testo. Mais ça s'apprends. Sauf que tu m'as l'air d'un gars qui pète plus haut que le trou avec son français écrit. Ça impressionne pas une plotte, simp.

Écoute ce vidéo là, c'est pour toi

 

Modifié par Corona Moi l'Sac
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corona Moi l'Sac a dit :

Mon point reste valide, Carlos Crasseux passe son temps à ce crosser tout seul pis il le sait... Toi tu t'exprimes bien, wow, flex moi ton français avec ta petite job de bureau. À part impressionner le forum sur ta verve depuis 10 ans tout le monde en général s'en criss comment t'est distingué dans la structure de ton français. T'est le dieu du dépotoir avec une tête qui cale. Life accomplishments. Bravo.

J'men rappelle dans le temps de la crise étudiante t'était un anti-conformiste avec de grandeee discussion sur le forum. Un des fucké les plus à gauche du forum. Là, t'est rendu un vendu. Au moins tu ne te prends pas pour ce que tu est réellement, d'la marde.

Je suis encore probablement un des plus à gauche du forum.

Better luck next time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corona Moi l'Sac a dit :

un des plus à gauche hypocrite qui ne vie pas selon sa philosophie. Walking contradiction.

Hypocrite parce que je gagne bien ma vie?

Hey boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à Corona Moi L'Sac qui est tellement désespéré de la vie qu'il doit absolument prouver et se vanter sur Internet qu'il fourre de la conne.

T'es au courant qu'on serait plus fier de toi si tu te crossais dans ta craque de divan? Au moins ça prend un certain effort pour réussir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Lol à Corona Moi L'Sac qui est tellement désespéré de la vie qu'il doit absolument prouver et se vanter sur Internet qu'il fourre de la conne.

T'es au courant qu'on serait plus fier de toi si tu te crossais dans ta craque de divan? Au moins ça prend un certain effort pour réussir ça. 

D'autant plus que son screenshot pathétique ne prouve rien de ce qu'il avançait plus tôt cette semaine.  Soit dit en passant :  ça ressemble étrangement à du Kapouchet, ce mauvais français et ces effluves de masculinité échouée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carlos Crasseux a dit :

D'autant plus que son screenshot pathétique ne prouve rien de ce qu'il avançait plus tôt cette semaine.  Soit dit en passant :  ça ressemble étrangement à du Kapouchet, ce mauvais français et ces effluves de masculinité échouée.

40 ans et toujours puceau!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, MattIsGoD a dit :

Hypocrite parce que je gagne bien ma vie?

Hey boy.

looooool ... Bien gagné ta vie ? T'est sérieux ? Tu fais quoi 50-80 k MAX BRUT par année imposé en fou ? T'as collé combien dans ton INC dans les 10 dernières années ? Vas-y dit le. J'suis imposé à 18 % là dedans.

T'as combien de portes à ton actif ? Mon premier 3 portes je l'ai eut à 23 ans, j'en suis rendu à 55! J'ai pas passé mon existence sur le Dépotoir, pendant que les ptits criss de carrés rouges chialait, moi je riais. Vous étiez bon à chialer, mais pas prêt à faires le moves nécessaires pour printer, une gang de lâches.

Quelles moves t'as fait mis à part ta p'tite job ? C'est ça ton accomplissement ? C'est sur quand tu te compares à Carlos Crosseux 40 ans vierge encore chez ses parents même gagner 28k par année c'est une réussite.

T'as un excellent français écrit, eh wow, ça impressionne vraiment le monde qui print je te le dis je t'engagerais pour être porte parole, je te metterais dans une petite chaîse pendant je gère les vraies affaires. Pis tu serais bien heureux parce que t'aurai un salaire décent et une sécurité d'emploi. T'as pas le mindset. T'est fuck all, vas remplir ta boite à lunch de mini carottes pis de sandwich pas de croûte en passant au Tim Hortons chaque matin, travail 9 à 5, rinse and repeat jusqu'à 70 ans. 

T'est pas libre, t'as aucun réel contrôle sur ta vie.

J'criss mon camp courir mon 5km avec mon mauvais français pendant que t'est là à te masturber mentalement. Écoute ce vidéo là, c'pour toi, t'est le gars dans l'char.

 

 

 

Modifié par Corona Moi l'Sac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

D'autant plus que son screenshot pathétique ne prouve rien de ce qu'il avançait plus tôt cette semaine.  Soit dit en passant :  ça ressemble étrangement à du Kapouchet, ce mauvais français et ces effluves de masculinité échouée.

Tu oublies que Kapouchet est en fait Major Payne, un membre qui écrit dans un français impeccable et qui sait autant jouer les Gounes que les abrutis de base. 

Et puis je dois avouer que j’ai la même impression sur Matt, il semble carrément de droite avec sa façon d’appréhender la croissance et la gestion de sa boite, son admiration pour son patron et ses responsabilités managériales type, mais c’est peut être qu’une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...