Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, sapiophile a dit :

Va faire un tour de Pick Up , ça va te calmer.

Je suis bloqué ou non ? T'es pas juste perdu pour tes accusations de terrorisme visiblement. Je sais que tu regardes probablement les points de presse de Legault avec des larmes de bonheur dans les yeux, mais je te rappelle qu'on est sous couvre-feu et mon drive way est pas tant grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DeliciousBacon a dit :

Je suis bloqué ou non ? T'es pas juste perdu pour tes accusations de terrorisme visiblement. Je sais que tu regardes probablement les points de presse de Legault avec des larmes de bonheur dans les yeux, mais je te rappelle qu'on est sous couvre-feu et mon drive way est pas tant grand.

Douchebag !

à l’instant, sapiophile a dit :

Douchebag !

Tu vas me tirer dessus avec ton AR-15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DeliciousBacon a dit :

Je vais simplement continuer de te trouver dérangé et frustré. As-tu ovulé dernièrement ?

Je laisse les modos délibérer sur ton cas. Tu viens de démontrer que t’es une ordure misogyne avec un problème de masculinité toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sapiophile a dit :

Tu vas me tirer dessus avec ton AR-15?

Le croyais-tu assez idiot et:TRIGGERED: pour répondre oui?

On sait bien que tu rêves de dénoncer un membre à la police.

Comme attrape-nigauds, on en aura vu des plus subtils.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sapiophile a dit :

Je laisse les modos délibérer sur ton cas. Tu viens de démontrer que t’es une ordure misogyne avec un problème de masculinité toxique.

Tu viens de me prouver que tu ne connais pas un concept biologique vieux comme le monde. BTW ce que je possède qui se rapproche le plus d'une arme à feu chez moi est un briquet que j'utilise pour allumer mes bougies aromatiques black cedar.

:dadjokeha:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2021-02-08 à 21:36, DeliciousBacon a dit :

Pourquoi on joue au suppositions au lieu de parler des faits ? Et le monde qui partagent ton avis sans nuance ajoutée ?

Pourquoi toujours polariser le débat ?

C'est pas un fait, ça?

Le 2021-02-08 à 20:09, Retromantique a dit :

[...] notre gouvernement a chigné en comparaison de ceux qui ont eu les meilleurs résultats. 

Bon, pour être juste c'est plutôt un jugement de valeur sur des faits, mais tu ne peux quand même pas m'accuser de ne parler que de suppositions et non de ce qui s'est passé et se passe encore.

Pis ça ressemble à quoi, quelqu'un qui pense que ce n'est ni entièrement la faute des citoyens ni entièrement la faute du gouvernement, mais sans nuance?

Cela dit, je peux, dans une certaine mesure, accepter ton accusation de polariser le débat; ce n'était pas clair, effectivement, que je ne réduisais pas ta pensée à la caricature que j'ai dessinée. C'est juste que trop souvent, quand j'entends des gens dénoncer ces conditions, ça vient de bouches qui n'ont jamais auparavant prononcé aucun soutien pour, par exemple, les grèves des infirmières. Trop souvent, ça vient de gens qui s'en crissaient pas mal, jusqu'à ce que la pandémie arrive et que ça soit une excuse bien utile pour justifier leur mollesse à prendre leurs responsabilités en la rejetant sur le gouvernement... exactement comme ils accusent Legault de faire quand il rejette les siennes sur les citoyens. ¯\_(ツ)_/¯

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le vaccin Pfizer hier et holy shit, mon corps a mal réagi.

À part le classique mal de bras, j'ai eu des nausées assez intenses et des vomissements dans les heures suivantes jusqu'au milieu de la nuit. J'ai mangé 1 bol de yogourt depuis hier matin et c'est tout.

Apparemment que les effets secondaires sont plus intenses à la 2e dose, j'ai peur. J'espère juste ne pas avoir à call off au travail. 

Je vais aussi devoir me faire vacciner contre la rubéole, la rougeole et les oreillons la semaine prochaine. Hopefully je vais mieux réagir que pour le vaccin Covid. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IRON Ouais, tout le monde un tant soit peu éduqué le sait ben. Si ce savoir se perd dans les parties sous-éduquées de la populace c'est que tous ceux qui ont connus des gens qui sont morts de la polio et d'autres maladies infantiles avant les vaccins ne sont plus là pour répandre ce savoir dans ces couches-là de la société. Va falloir que du monde souffrent et meurent de nouveau pour ré-inscrire ce savoir à tous les niveaux de la société, ça d'l'air. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really Jeff ? Un vaccin dont l’efficacité et la sécurité sont maintenant bien établis avec 2 doses est moins souhaitable que l’infection naturelle qui peut envoyer tant de gens à l’hôpital ou aux soins intensifs, avec les coûts humains et sociétaux ? 

image.thumb.png.5b8961ec3ebd298721caa6effe00efda.png

Jeff tient un discours dangereux. Et non Dan « Douchebag » Bacon, je ne veux pas t’entendre te caler davantage en défendant son discours... 
 

Un ajout sur la No-Fly list pour Jeff serait mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais qu'avec la Covid les gens se rendraient enfin compte de la supériorité de la Chine (done) mais je pensais aussi que la France comprendrait combien elle est foutue et n'a plus rien d'un grand pays.

On en est encore à annuler les vaccins des veillards parce qu'il n'y a plus de doses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sapiophile a dit :

Really Jeff ? Un vaccin dont l’efficacité et la sécurité sont maintenant bien établis avec 2 doses est moins souhaitable que l’infection naturelle qui peut envoyer tant de gens à l’hôpital ou aux soins intensifs, avec les coûts humains et sociétaux ? 

image.thumb.png.5b8961ec3ebd298721caa6effe00efda.png

Jeff tient un discours dangereux. Et non Dan « Douchebag » Bacon, je ne veux pas t’entendre te caler davantage en défendant son discours... 
 

Un ajout sur la No-Fly list pour Jeff serait mérité. 

Tu fais vraiment une fixation sur Jeff Fillion hein ?

Tu penses aussi que je suis toujours en accord avec lui parce que j'ai été une fois d'accord avec ses propos ? J'ai écouté la radio pour la dernière fois en 1997 et je le suis sur aucune plateforme.

T'es vraiment un drôle de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça servira à rien parce que pas assez de la population acceptera de se faire vacciner pour qu'on atteigne l'immunité grégaire, ou encore parce qu'on le sera trop tard pour empêcher que pleins de variants émergent comme c'est le cas pour la grippe, mais dès que je le pourrai je compte me faire vacciner (quand on pourra enfin l'être, effectivement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sapiophile a dit :

Je me demandais Dépotoir, vous ferez vous vacciner?

J'étais payée 3h pour me faire vacciner, je travaille dans un hôpital. J'aurais pu dire non, mais c'était fortement encouragé que toute l'équipe se fasse vacciner. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...