Aller au contenu

Votre grosse face.. avec des masques!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Cette photo, c'était y'a presqu'un an maintenant, premier confinement, première fois que je touchais à une machine à coudre pour me fabriquer ces satanés masques ! Alors toute en beauté, non, désolée, j'avais pris ça à la va vite. ^^

Révélation

Moi masquée.jpg

 

 

Modifié par ShameOnYou
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce selfie épaissit ton mystère puisque je t'imaginais beaucoup plus vieille, va savoir pourquoi. Mais du coup, tes anciens messages gagnent une nouvelle saveur, une saveur jeune et fruitée, orangée?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le fait que je sois déjà divorcée après plus de 13 ans de vie commune et 2 enfants effectivement... ^^ Mais j'ai rencontré mon ex-mari à 18 ans. 

Merdum, 

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

une dame dans la quarantaine

 On est une dame à 40 piges ??! Putain, j'angoisse, j'en approche... :coding_horror:

J'aurai 38 ans dans 1 mois et je vous emmerde si vous trouvez que je suis vieille !! :veronica::felixthecat-lol:Nan, j'assume mon âge, de toute façon, je parais plus jeune m'a-t-on souvent dit. :skipping:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, xdrox a dit :

une nouvelle saveur, une saveur jeune et fruitée, orangée?

C'est une question ? ^^ J'aime bien ta manière de décrire ça, étrange et intéressant... Orangée ? ^^ Du coup... je me demande quelle était la saveur quand tu me pensais plus vieille..?! :onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DeliciousBacon a dit :

De Tropicana à toasts, devrait s'appeller Cora Déjeuners

J'y penserai si une envie de changer de pseudos me titille. ^^ 

Il y a 6 heures, Retromantique a dit :

Avant de me juger d'utiliser un masque jetable, on a pas le choix sur le campus :'(

Les masques que j'ai cousu non plus, je ne peux plus les mettre maintenant. Avec les variants anglais et sud-africains, les masques fait maison sont out. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...