Aller au contenu

Le retour de l'utilisateur maskay


Pour ou contre le retour de l'UM?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le retour de l'UM?

    • Pour, tel que c'était!
      5
    • Contre
      9
    • Pour, mais juste si... [à développer dans un message]
      1


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, finalchapter a dit :

Perso, j'ai trouvé ça assez rushant de me faire bannir out of the blue alors que je découvrais le forum et avais envie de m'y investir, sous prétexte que j'étais un autre de ces avatars du feu Esch. Si je suis pour l'usage de l'UM c'est un peu de la manière que@Ecce Homo
en parle, sûrement en dérision mais bon moi c'est pas mon cas. Ouais, se créer une identité anonyme pour partager des trucs vrm intimes sur le Web, avec d'autres identités anonymes. C'est pas mal pour ça que je suis venue au Dépotoir et aussi que j'ai payé pour avoir accès à l'UM. Psychologiquement, le pseudo "anonyme" choisi sur ce forum ça marche un peu moins dans tête quand tous les modérateurs savent t'es qui et t'ont contacté via ton Tumblr et ton fb pour être sûre que t'étais pas le fameux méchant. J'avais envie de pouvoir utiliser l'UM certainement pas pour troller mais plus pcq j'avais envie de parler de choses vraiment perso que la société condamne et ostracise en général. Je m'auto censure déjà. Asteur que je me suis vidé le coeur, bonne initiative de le réactiver. On doit en faire la demande ou bien on y a accès et c'est son contenu qui sera modéré après? C'était un peu confus les derniers messages mais cest sûrement moi qui est confuse. Je suis hang over. Je vais aller me recoucher justement.

 

 

Ce message m'énerve beaucoup. Je vais donc éviter d'y répondre en détail, juste, je vais adopter la technique Dasri à partir de maintenant et ignorer ce que je lis, venant d'une personne qui se plaint d'avoir été assimilée au génie du mal -et qui adore passer du temps sur le Discord d'Esch à échanger avec lui  -, et qui se plaint d'avoir été atteinte dans sa vie privée - alors qu'elle balance à Esch que son ex connaissait Drox. 

Si y a bien un truc que je n'apprécie pas, ce sont les discours et les attitudes doubles. 

Bon recovery.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TénèbresFruitéesOuais. J'ai tout lu ça. C'est plus le reste qui rend la chose confuse.

"Je lui créerai un groupe spécial, le renommerai Utilisateur masqué puis le fusionnerai avec le compte original.

Son contenu sera modéré indéfiniment et il lui sera impossible de modifier d'anciens messages."

"

L'eboueur masqué à été debanni et son accès a été transmis à une poignée de nouveaux membres. Son contenu est toujours soumis à modération avant publication. 

Vous le reverrez très bientôt."

Dans tous les cas, je pense que je m'en fou pas mal maintenant.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

 

Ce message m'énerve beaucoup. Je vais donc éviter d'y répondre en détail, juste, je vais adopter la technique Dasri à partir de maintenant et ignorer ce que je lis, venant d'une personne qui se plaint d'avoir été assimilée au génie du mal-et qui adore passer du temps sur le Discord d'Esch à le lire-,  et qui se plaint d'avoir été atteinte dans sa vie privée -et qui balance à Esch que son ex connaissait Drox.

Si y a plein un truc sur je n'apprécie pas, ce sont les discours et les attitudes doubles. 

Bon recovery.

 

Fine, mais on en serait pas là si tu m'avais pas banni in the first place. Je ne me serais sans doute jamais intéressée à ce dude. Et puis parler qu'un de mes ex connaît xdrox c'est pas du leaking d'information. C'est une anecdote. Je nomme personne. Et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas écrire ici et là bas et où je veux sans que ce soit vu comme une menace. Pour moi, il n'y a pas d'interférences. C'est pas la même vibe et j'apprécie les deux.

Bon aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, finalchapter a dit :

Perso, j'ai trouvé ça assez rushant de me faire bannir out of the blue alors que je découvrais le forum et avais envie de m'y investir, sous prétexte que j'étais un autre de ces avatars du feu Esch. 

ton inscription et tes premiers messages (3 et 7 décembre) correspondent à la période où Esch a été définitivement banni du forum (13 décembre). comme Esch avait l'habitude de créer des faux comptes pour troller (il en a créé des dizaines sur quelques semaines), je pense que la modération a dû passer au travers d'une période de grand doute (pour ne pas dire de grande paranoïa) par rapport aux nouvelles inscriptions. malheureusement tu as été la première victime de cette paranoïa post-Esch.

mais bon, selon ma vision des choses, l'important c'est que : 1) 1984 a réparé l'erreur et s'est excusée, je crois; 2) on est tranquillement en train de passer au travers de cette pénible phase paranoïaque. il y a notamment eu plusieurs nouvelles inscriptions authentiques ces derniers jours sans que la modération ne se pose trop de question, ce qui est encourageant.

bref, j'ai l'impression que ton bannissement est le résultat d'un malencontreux timing entre ton arrivée et le départ de Esch. mais sache que pour ma part, ta participation est appréciée et j'ai bien hâte de lire tes messages et confidences secrètes. :ph34r:

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...