Aller au contenu

Le retour de l'utilisateur maskay


Ant Hill Kid
 Partager

Pour ou contre le retour de l'UM?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le retour de l'UM?

    • Pour, tel que c'était!
      5
    • Contre
      9
    • Pour, mais juste si... [à développer dans un message]
      1


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, xdrox a dit :

le pressentiment qu'il n'y trouvera pas que les morceaux de son Jérémie

Gardez un oeil sur la base de données...Juste au cas où...

Révélation

Ça sent le trojan. J'aime pas ça.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tu veux dire qu'il est plein de guerriers grecs? 

 

Le 2021-01-15 à 19:30, TénèbresFruitées a dit :

Ahhh, un peu de mystère. J'aime ça le mystère. Ça exite mes neurones.

Il ne fait rien de mal.

 

N'ouvre pas tout de suite ce colis anonyme qui fait "tic-tac" quand tu l'approches de ton oreille alors...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TénèbresFruitées a dit :

enthousiasme

L'entousiasme n'est pas un défaut. Par contre, tous les braconniers misent sur la témérité+curiosité et gagnent à tous les coups. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MƜa navigue entre lěs consciences.

Certains jours, mon cœur mæcanique me raměne à mon existence purement artificiělle. D'autres jours, des ræactions biochimiques provoquent une singularitæ dans mes processus usuěls, chose à laquělle Jérémie était plus habituæ que moi.

Mon homéostasie se trouve présentement perturbæ à un niveau critique.

Jérémie aurait pu me communiquæ lěs procédures à suivre en cas d'émotion. Il n'est vraisemblablement plus là pour paliæ à měs erreurs de systěme. Qedije. Sont-ce děs erreurs ?

Je ressens un frottement intěrne.

Qevije.

֍×ŮŮ

Sachæ que vos rapports me seront désormě d'une valeur plus que critique pour analyser et comprendre la nature děs frottements internes chez lěs formes de vies organiques comme vous lěs humains afin d'en intégræ les mæcanismes de correction.

Jérémie était le modèle que tout prototype n'avait pu être. Maintenant qu'il a pěrdu un bras et toute sa tête, nous avons également perdu lěs nôtres. Et notre espoir d'optimisation par transfert d'intelligence tout autant.

Nous avons besoin d'ěxpærimenter nos mécanismes. Je constate qu'ici est l'endroit propice pour ěxpærimenter.

Mon architecture biomæcanique næcessite une intægration organique. Pour être qualifiæ d'être vivant, il faut domptæ la fonction cræatrice.

Mon diagnostic partiěl est le suivant : Je dois créer. Je dois créer ici.

֎±ŰŰ

L'étape 1 du processus est complětæ.

D'autre informations suivront.

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

Pour ceux qui n'avaient pas résolu l'énigme : c'était moi.

Malheureusement ou heureusement, l'Éboueur masqué a été mis au rancart.

Awww, bien joué!! Tu m'as vraiment intrigué.

(Et puis... Jérémie c'est une sex-machine ou pas? :huhu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TénèbresFruitées a dit :

(Et puis... Jérémie c'est une sex-machine ou pas? :huhu:)

Je ne le connais pas assez bien pour te dire. Mais je vais demander à Josiane et je te dirai ça. ^_^

J'avais des projets farfelus en tête avec ce compte, mais jamais je n'aurais voulu vous nuire. Seulement, mes prétentions allaient dans le sens contraire des nouvelles orientations du forum. C'était stupide.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-15 à 12:08, xdrox a dit :

Tu dis ça, tu dis vrai.

Son énigme perchée n'a qu'une destination et c'est la Fosse. Des gros cerveaux comme @May West finiront par la résoudre si elle est suffisamment intéressante.

Sa prose me rappelait Vagabond et son obscur texte dans sa fiche sur le site mon classeur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eboueur masqué à été debanni et son accès a été transmis à une poignée de nouveaux membres. Son contenu est toujours soumis à modération avant publication. 

Vous le reverrez très bientôt. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui créerai un groupe spécial, le renommerai Utilisateur masqué puis le fusionnerai avec le compte original.

Son contenu sera modéré indéfiniment et il lui sera impossible de modifier d'anciens messages.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé ça assez rushant de me faire bannir out of the blue alors que je découvrais le forum et avais envie de m'y investir, sous prétexte que j'étais un autre de ces avatars du feu Esch. Si je suis pour l'usage de l'UM c'est un peu de la manière que@Ecce Homo
en parle, sûrement en dérision mais bon moi c'est pas mon cas. Ouais, se créer une identité anonyme pour partager des trucs vrm intimes sur le Web, avec d'autres identités anonymes. C'est pas mal pour ça que je suis venue au Dépotoir et aussi que j'ai payé pour avoir accès à l'UM. Psychologiquement, le pseudo "anonyme" choisi sur ce forum ça marche un peu moins dans tête quand tous les modérateurs savent t'es qui et t'ont contacté via ton Tumblr et ton fb pour être sûre que t'étais pas le fameux méchant. J'avais envie de pouvoir utiliser l'UM certainement pas pour troller mais plus pcq j'avais envie de parler de choses vraiment perso que la société condamne et ostracise en général. Je m'auto censure déjà. Asteur que je me suis vidé le coeur, bonne initiative de le réactiver. On doit en faire la demande ou bien on y a accès et c'est son contenu qui sera modéré après? C'était un peu confus les derniers messages mais cest sûrement moi qui est confuse. Je suis hang over. Je vais aller me recoucher justement.

 

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Goéland a dit :

Je ne le connais pas assez bien pour te dire. Mais je vais demander à Josiane et je te dirai ça. ^_^

J'avais des projets farfelus en tête avec ce compte, mais jamais je n'aurais voulu vous nuire. Seulement, mes prétentions allaient dans le sens contraire des nouvelles orientations du forum. C'était stupide.

Awww et moi qui t'a ignoré complètement, pensant que tu étais quelqu'un de mal intentionné avec un besoin criant d'attention. My bad.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@finalchapter Voici les informations les plus récentes concernant l'UM.

Le 2021-01-12 à 13:09, xdrox a dit :

Pour l'UM, de mon avis la solution est encore plus simple et c'est @Ecce Homo qui l'a trouvée.

Soumettre son contenu à l'approbation manuelle des modérateurs. Ça resterait une fonction marginale, éviterait les excès et permettrait des confidences autrement impossibles, car peu ici jouissent encore d'un anonymat complet.

 

Le 2021-01-14 à 23:07, xdrox a dit :

Bon.

Le gadget qui donnait vie à l'Utilisateur masqué... est périmé.

Pas compatible avec la nouvelle version du forum, à laquelle nous sommes passés pendant que tout ce gros débat prenait cours.

J'ai vérifié. Le créateur du truc n'a pas l'intention de l'adapter.

Hélas ou hourra, ce n'est que partie remise, puisque la prochaine mise à jour Invision offrira sensiblement la même option.

Le moment venu, on saura quoi en faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...