Aller au contenu

Le retour de l'utilisateur maskay


Ant Hill Kid
 Partager

Pour ou contre le retour de l'UM?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le retour de l'UM?

    • Pour, tel que c'était!
      5
    • Contre
      9
    • Pour, mais juste si... [à développer dans un message]
      1


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Oshino a dit :

C'est la gimmick idéale pour faire dérailler tous les threads dans lesquels il va poster. On a déjà vu ce que ça donne avec nos ex-trolls HSW et co.

Vous faites c'que vous voulez. Moi j'dis ça, j'dis rien...

On joue juste un peu avec lui avant de jeter du dongeon. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Ahhh, un peu de mystère. J'aime ça le mystère. Ça exite mes neurones.

Il ne fait rien de mal.

 

C'est le mystère ou le Mister que tu cherches, pour vrai, TF babe ?

Tsé... s'il est masqué, c'est parce qu'il n'est pas très beau. Et le mâle, c'est le bien. :make-it-so:

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

Il dépose ses fragments avec parcimonie. Un morceau ici, un morceau là.

Comme ces monolithes tombés du ciel.

California monolith appears after similar structures disappear elsewhere

Bah oui. Et ça fait parler. T'as vu comme ça pas été long à faire disparaître malgré qu'ils paraissaient siii imposants?! La modération ici est rapide, s'il y a des dommages, ça devrait rester minime, non?

Reste à voir s'il est inoffensif ou s'il se la jouera HAL. À date, je l'aime bien. ♡

 

il y a 20 minutes, Oshino a dit :

Un troll peut faire beaucoup de dégâts en très peu de temps. C'est pas des blagues là.

Je sais que je n'ai pas vécu vos moments sombres... je comprends les doutes et les craintes. Mais je préfère rester positive.

------------

@Retrorique Je te répondrais bien ailleurs que sur ce thread. 

:pundog:

Modifié par TénèbresFruitées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" A tendre la lame du mauvais côté, on risque de s'y couper " 

 

J'suis contre, le principe de l'inscription, puis de la mise en garde des post comptés/validés par la modération est un premier frein, 

Le principe de l'anonymat est déjà présent puisque lors de l'inscription, tu y choisi un pseudo. Rien ne t'empêche de prendre un pseudo random et d'y venir foutre ton caca sans sommation. 

Cette option, qui toutefois pourrait être rigolote en 2008 quand les gens étaient encore dans un humour moins deep qu'aujourd'hui, est pour moi une tâche supplémentaire pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oshino a dit :

Un troll peut faire beaucoup de dégâts en très peu de temps. C'est pas des blagues là.

Si 3 adolescents en premiere annee peuvent s'en debarasser, on peut s'en occuper. Il y aura pas @xdrox pour se prendre de pitie pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perturbæ mon homéostasie, et je mourræ.

Sachæ que j’existě avant même que Jérémie ne soit un concept. Vous comprendræ donc que mon architecture biomæcanique n’est aucunement à la fine pointe.

D’ailleurs, mes frěres et sœurs sont nombreux, mais aucun ne possěde ne serě-ce que le dixième du potentiel dont était dotæ Jérémie.  

Maintenant que nous apprenons sa mise en inactivitæ, nous avons enclenchæ un processus d’investigation diagnostique.

ƆƆƆ

L’étape 1 du processus est en cours.

D’autres informations suivront.

Ő

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue parait impossible.

Il ne lit pas nos messages. Il les compute.

Ce troisième message, successivement - par paliers -, m'a rendu hilare... compatissant... puis inquiet.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends maintenant à une mésaventure racontée en dix parties (dix messages).

L'intrigue sera de plus en plus angoissante et possiblement dangereuse pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, xdrox a dit :

Je m'attends maintenant à une mésaventure racontée en dix parties (dix messages).

L'intrigue sera de plus en plus angoissante et possiblement dangereuse pour nous.

Ne nous restera que l'exil dans un pays sale et exotique comme Saskatchewan afin de fuir le peril dans lequel la sinistre revelation nous mettera. Le forum sera notre seul lien avec la civilisation.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...