Aller au contenu

Le retour de l'utilisateur maskay


Ant Hill Kid
 Partager

Pour ou contre le retour de l'UM?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le retour de l'UM?

    • Pour, tel que c'était!
      5
    • Contre
      9
    • Pour, mais juste si... [à développer dans un message]
      1


Déchet(s) recommandé(s)

S'il te plaît avec les injonctions, @Carlos Crasseux

C'est notre moyen de protéger la forteresse, nos douves, notre pont-levis. Si on enlève cette protection on va se retrouver avec 15 bites et ses threads xénophobes, ainsi qu'un call delateur vers les autorités. 

Hier j'ai validé son message en 1min chrono. L'argument est donc fallacieux. 

Aussi, les autres nouvelles n'ont pas été rebutées et sont des membres qui amènent directement leur patte, ce qui démontre que le système n'est pas incompatible avec leur recrutement. 

Il y a 6 heures, Lafuneste a dit :

Pfiou, je me fais violence pour ne pas rire… bienvenue dans la petite cabane de bois perchée, toi tu peux entrer, toi non, on a autant de garçons que de fifilles, c’est l’extase, et si vraiment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on jouera à vérité ou conséquence et à épingle la queue sur l’âne BBQ... car il y a des rè-rè-rè-glements très très très importants et des restrictions qui rouspètent si on pète de travers

J'ai envie de dire que si tu débarques ici et que tu es déjà en train de te foutre de la gueule du monde, ta crédibilité tombe à 0. Moi, je te retiens pas ma grande. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne à propos de la @Lafuneste. Elle me paraît être une revenante. Ses publications me semblent étranges depuis le début. Le nom qu'elle a choisi. Elle ne s'est pas présentée malgré qu'elle semble à son aise. Derrière son arrogance se cache de l'amertume, mais pourquoi? Elle a à peine publié que cinq messages depuis son inscription, samedi dernier.... c'est pourquoi je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rétrospective ce n'est pas important qui ça peut bien être (le temps fou qu'on perd sur cette question-là). parfois d'anciens membres reviennent sous une autre identité parce que, pour diverses raisons qui leurs appartiennent, iels ne veulent pas être associé.es à leurs anciens pseudos. ce serait probablement (pour moi du moins) la seule utilisation legit que quelqu'un peut faire des doubles comptes : un retour à neuf, mais non pas avec l'intention de troller ou de tromper. 

 DASRI tu étais @Cr@ck Whore et ce n'est pas plus mal que ça. ;)

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

S'il te plaît avec les injonctions, @Carlos Crasseux

C'est notre moyen de protéger la forteresse, nos douves, notre pont-levis. Si on enlève cette protection on va se retrouver avec 15 bites et ses threads xénophobes, ainsi qu'un call delateur vers les autorités. 

Hier j'ai validé son message en 1min chrono. L'argument est donc fallacieux. 

Manifestement, vous n’êtes pas des experts pour vous imaginer la meilleure expérience-utilisateur possible.

Ce forum a perdu plusieurs membres récemment. Il est donc en mauvaise posture. Il me semble que, dans la mesure où l’on souhaiterait compenser ces pertes par une augmentation du trafic en provenance de nouveaux venus, il serait bon de mettre toutes les chances de son bord en les restreignant au minimum. C’est pourtant tout l’inverse qui semble se produire ici !

C’est quoi, le possible contre-coup de ne pas les décourager avec votre modération excessive ? Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom va se créer un compte et t’envoyer une invective ? S’il la joue subtil, ça passera facilement sous le radar de toute façon, qu’il y ait une approbation des messages ou pas. Et si c’est manifeste, vous allez le bannir sur-le-champ dès que vous en aurez pris connaissance.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi; on a perdu qui ? Toi ? t'es revenu le surlendemain.

Puis je t'ai trouvé une solution, je sais pas si tu es allé au bout du message voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattisgod et Vicks sont partis alors que le forum était sans modération, sous Esch, W00t. Je vois pas le rapport avec nous, la modération c'était la même actuellement, justement avec Matt modo undercover.

En plus, aussi drôle puisse être Vicks et aussi *insèrecequetuveuxdecool* Mattisgod puisse être, ces membres ne créent jamais ni sujets, ni contenu neuf, j'ai même relu un pavé de Matt qui encourageait Drox à fermer la place y a déjà deux ans de ça. Un mec désabusé qui fait aucun effort et qui pousse l'admin a fermer, c'est quoi ça. Mattisgod c'était aussi le nazi, celui qui veut pas te laisser parler de ce que tu veux en paix MAIS qui va nourrir son W00t de troll; 

Qu'il ne revienne pas.

-

La solution serait d'accorder l'utilisateur masqué qu'aux syndiqués qui le demandent, sur une base de confiance, et de l'enlever dès qu'il y a abus grâce à la vérification Ip. Mais ça c'est ce que je propose, à voir ce qu'en disent les autres. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle orientation vous souhaitez prendre pour le forum. Quel genre de contenu, quel style d'intervention, etc. Où sont les balises? Quelles sont les règles?

Et concernant l'utilisateur masqué, je trouve valide autant le côté pour que contre. Mais je suis incapable de me prononcer.

Vous rappelez-vous ce qui faisait du Dépotoir un succès? J'ai l'impression qu'on s'en éloigne. Le message de bienvenue ne me semble plus tellement représentatif de la vocation actuelle du Dep.

Peut-être suis-je dans le champ, avec les vaches, nostalgique, regardant au loin les cochons s'amusant dans la boue. Vous m'excuserez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'UM, de mon avis la solution est encore plus simple et c'est @Ecce Homo qui l'a trouvée.

Soumettre son contenu à l'approbation manuelle des modérateurs. Ça resterait une fonction marginale, éviterait les excès et permettrait des confidences autrement impossibles, car peu ici jouissent encore d'un anonymat complet.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Le message de bienvenue ne me semble plus tellement représentatif de la vocation actuelle du Dep.

Quel message exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci... même certains proposaient de modifier le questionnaire à cause de la dernière question. Et pourtant, il y en a déjà eu des biens plus trash. Personnellement, je trouvais ça drole... au pire, ils n'avaient qu'à l'ignorer. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Mattisgod et Vicks sont partis alors que le forum était sans modération, sous Esch, W00t. Je vois pas le rapport avec nous, la modération c'était la même actuellement, justement avec Matt modo undercover.

En plus, aussi drôle puisse être Vicks et aussi *insèrecequetuveuxdecool* Mattisgod puisse être, ces membres ne créent jamais ni sujets, ni contenu neuf, j'ai même relu un pavé de Matt qui encourageait Drox à fermer la place y a déjà deux ans de ça. Un mec désabusé qui fait aucun effort et qui pousse l'admin a fermer, c'est quoi ça. Mattisgod c'était aussi le nazi, celui qui veut pas te laisser parler de ce que tu veux en paix MAIS qui va nourrir son W00t de troll; 

Qu'il ne revienne pas.

-

La solution serait d'accorder l'utilisateur masqué qu'aux syndiqués qui le demandent, sur une base de confiance, et de l'enlever dès qu'il y a abus grâce à la vérification Ip. Mais ça c'est ce que je propose, à voir ce qu'en disent les autres. 

 

Matt était toujours intéressant à lire. Sa personnalité cartésienne ne fittait peut-être pas avec ta prédisposition pour l'ésotérisme et l'astrologie, mais ça n'enlève rien à la qualité de sa participation sur ce forum.

Je ne cherchais pas à définir les causes de leur départ, je soulignais simplement un fait : plusieurs membres ont quitté ce forum plus ou mois récemment, et il me semble qu'on devrait profiter de l'arrivée des nouveaux venus en remédiant d'avance au problème bien connu qu'est la rétention ici. Là on semble faire le contraire. À moins que ça vous arrange d'avoir une dizaine de membres actifs qui postent, tous ensemble et tout au plus, une trentaine de messages par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...